Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveau mode de cuisson pour le popcorn!!!!!!!!!!!!!!

+3
ti-pat
Bushman
Nanou53
7 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

Nouveau mode de cuisson pour le popcorn!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Nouveau mode de cuisson pour le popcorn!!!!!!!!!!!!!!   Nouveau mode de cuisson pour le popcorn!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime19.07.09 14:45

Checkez ca je pensais pas que ca se pouvait!!!!!!!!

http://www.koreus.com/video/telephone-portable-mais-popcorn.html
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Nouveau mode de cuisson pour le popcorn!!!!!!!!!!!!!!   Nouveau mode de cuisson pour le popcorn!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime19.07.09 15:03

si 3 petit portable font éclaté du pop corn affraid imagine les gros cell de plusieurs watts d'il ya quelque années

ahhhh je vient de comprendre le comportement de mon voisin qui a toujours le cell. sur l'oreille :rire: :rire:

B.
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Nouveau mode de cuisson pour le popcorn!!!!!!!!!!!!!!   Nouveau mode de cuisson pour le popcorn!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime19.07.09 15:29

Bushman a écrit:
si 3 petit portable font éclaté du pop corn affraid imagine les gros cell de plusieurs watts d'il ya quelque années

ahhhh je vient de comprendre le comportement de mon voisin qui a toujours le cell. sur l'oreille :rire: :rire:

B.

mouahahahahaahaha!!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :drole: :drole: :drole: :drole: hihihihihi c'est vrai qu'il y en a qui sont bizarres avec ces bebelles-la!!!!!
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Nouveau mode de cuisson pour le popcorn!!!!!!!!!!!!!!   Nouveau mode de cuisson pour le popcorn!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime19.07.09 15:34

vraiment spécial je ny avait jamais penser!!!! :silent:
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Nouveau mode de cuisson pour le popcorn!!!!!!!!!!!!!!   Nouveau mode de cuisson pour le popcorn!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime19.07.09 17:15

ouch......les cellules du cerveau font elles comme du pop-corn ????

:pense: c'est un pensez y bien

:drole:

Marise sunny
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Nouveau mode de cuisson pour le popcorn!!!!!!!!!!!!!!   Nouveau mode de cuisson pour le popcorn!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime19.07.09 17:23

J'espère que non Maryse sinon on est une coupe a avoir un peu moins de cellule je pense!!!!!
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: Nouveau mode de cuisson pour le popcorn!!!!!!!!!!!!!!   Nouveau mode de cuisson pour le popcorn!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20.07.09 17:08

demander vous pas le monde on le cancer
martin271
un veau
un veau
martin271

Masculin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: Nouveau mode de cuisson pour le popcorn!!!!!!!!!!!!!!   Nouveau mode de cuisson pour le popcorn!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20.07.09 20:41

:pense: J'espere que c'est arranger sinon :crazy: :crazy: :crazy:
mari4cat4
un veau
un veau
mari4cat4

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Nouveau mode de cuisson pour le popcorn!!!!!!!!!!!!!!   Nouveau mode de cuisson pour le popcorn!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime21.07.09 8:30

On a déjà essayé ce truc là avec les grains de pop corn du fond du sac qui avaient pas éclatés.. Et ça avait pas marché..

Et regardez ça:

Citation :
La compagnie derrière le «Popcorn au cellulaire»

Des millions d'Internautes ont vu ces derniers jours une vidéo virale où des grains de maïs éclatent grâce aux ondes de téléphones cellulaires. La compagnie derrière ce trucage s'est finalement dévoilée, il s'agit de Cardo, un fabricant d'oreillettes Bluetooth.

La vidéo de Cardo, qui a été vue plus de 4 millions de fois selon la compagnie (chiffre très conservateur), montre 3 personnes qui placent des grains de maïs au centre de trois téléphones cellulaires. En téléphonant aux trois appareils en même temps, les grains éclatent, exposant ainsi supposément les dangers des téléphones cellulaires.

Évidemment, tout ça n'est qu'un trucage, ce que confirme maintenant le fabricant d'oreillettes Bluetooth.

«Le contenu de ces vidéos est de la fiction et des illusions d'optique humoristiques conçues pour amuser, affirme la compagnie sur son site Web. Cardo Systems nie spécifiquement le fait que ces vidéos contiennent un portrait des faits ou des commentaires par rapport à la sécurité (des téléphones cellulaires)».

«Plus de 4 millions de personnes ont regardé nos petites vidéos depuis le 28 mai 2008, ajoute Cardo. Nous sommes vraiment heureux d'avoir apporté cette contribution à un important débat public international».

Et nous sommes également heureux que notre marque soit maintenant connue aurait peut-être dû ajouter la compagnie.

(Ça vient de là: http://techno.branchez-vous.com/actualite/2008/06/la_compagnie_derriere_le_popco.html )

Mais bon, ça veut quand même pas dire que les cellulaires c'est bon pour le cerveau..
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Nouveau mode de cuisson pour le popcorn!!!!!!!!!!!!!!   Nouveau mode de cuisson pour le popcorn!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime21.07.09 8:39

Aussitot que l'on est assez de monde ensemble je vais L'essayer.

Avec des beau grain de maïs sec.......j'en ai un plein sac ici

Je filmerai ca

Marise sunny
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Nouveau mode de cuisson pour le popcorn!!!!!!!!!!!!!!   Nouveau mode de cuisson pour le popcorn!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime21.07.09 8:45

On attend de tes nouvelles Marise.Si tu vas au rassembelement pour les vacances esseyer ca vous allez être assez de monde c'est sûr!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau mode de cuisson pour le popcorn!!!!!!!!!!!!!!   Nouveau mode de cuisson pour le popcorn!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Nouveau mode de cuisson pour le popcorn!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1