Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

s.o.s besion d'aide pour chambre froide !!!

3 participants
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

s.o.s  besion d'aide pour chambre froide !!! Empty
MessageSujet: s.o.s besion d'aide pour chambre froide !!!   s.o.s  besion d'aide pour chambre froide !!! Icon_minitime20.07.09 22:37

salut les amis ,j'veut me faire une chambre froide pour cette automne et j'voudrais savoir quelle grosseur de compresseur sa me prendrais pour une petite chambre de 8pied par 8pied hauteur du plafond 8 pied !!qu'est ce que ca me prend pour faire runner toute la patante ???j'vais toute isoler et fermer le dedans en tole ,pour le reste j'ai besoin de quelqu'un pour me guider ,merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: s.o.s besion d'aide pour chambre froide !!!   s.o.s  besion d'aide pour chambre froide !!! Icon_minitime20.07.09 23:04

CEST TU JUSTE POUR LE TEMPS DE LA CHASSE A L ARC ,,,ci oui nous ont installe l air climatisé sous la porte du garage et on ferme l espace qui reste chaque bord du climatiseur et on bouche les vitres pas de soleil qui entre ca fait très bien la job
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: s.o.s besion d'aide pour chambre froide !!!   s.o.s  besion d'aide pour chambre froide !!! Icon_minitime20.07.09 23:10

merci faucon mais je veut que ma piece se tienne a 3 degré ,est ce que tu pense qu'une air climatisé peut faire ca ?l'humidité ?aération ?
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: s.o.s besion d'aide pour chambre froide !!!   s.o.s  besion d'aide pour chambre froide !!! Icon_minitime21.07.09 0:10

je ne suis pas specialice la dedans mais nous ca fait plusieur anné quont a cette methode aucun probleme cest sur quil faut que l air circule avec une tite prise d aire exmp,une tit craque fenetre avec mousticaire et un tuyau 2 p,ouces
debord en bord de la couverture jusque dans la chambre cest ok
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: s.o.s besion d'aide pour chambre froide !!!   s.o.s  besion d'aide pour chambre froide !!! Icon_minitime21.07.09 10:56

une air climatiser fait tres bien l affaire il est preferable de la mettre en haut et envoi l air vers le plafond pour ne pas qu elle sois directement sur la viande pour ne pas la faire secher et vas voir un refregerateur pour te faire instaler un thermostat de frigidaire comme ca quand il auras atteind ca temperature il vas avoir juste la ventilation cest pas compliquer et pas dispendieux s.o.s  besion d'aide pour chambre froide !!! 531364 s.o.s  besion d'aide pour chambre froide !!! 531364
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s.o.s besion d'aide pour chambre froide !!!   s.o.s  besion d'aide pour chambre froide !!! Icon_minitime

s.o.s besion d'aide pour chambre froide !!!
Page 1 sur 1