Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Bienvenue sur le site Faucon!!! 20.02.08 19:18
Salut vous tous!!! J'aimerai juste dire le bonjour à mon papa. Son nick c'est Faucon. Juste pour dire que j'ai une grande admiration pour lui et que je pourrai jamais le remercier assez de m'avoir familiarisé avec la chasse à l'orignal. C'est vraiment l'un des plus beau cadeaux que j'ai recu... un moment de détente aussi grand, ca se quantifie pas en argent... merci papa... Amuse toi bien sur le site... ^je pense que tu as pogné le tour assez vite...
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Bienvenue sur le site Faucon!!! 20.02.08 20:48
mercie mon guarconje croi quon on apartaguer le meme plaisir il ya rien de plus beau au monde que de voir son fils abatre un orignal devan son perepi il a suivi les conceil sque je tes donner je ter observer je ne savais pas la reation que tu allais avoir quand ta tirer ta bales je ler vue torde il la fraper mes pas apeupresje croi que javais la dranalin plus forte que toi merveilleux mon fils bravo moi aussi ca vas rester en memoire pour la vie bravo la glace est casser tu peuty aller maitenantoui oui oui oui a la prochainesalut
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Bienvenue sur le site Faucon!!! 20.02.08 20:56
:bienvenue: faucon est un de mes oncles :alcool: , un vrai maniaque de la chasse comme nous autre :yesss: tu commence à etre bon avec tes gros doigts :drole: lache pas, tu va devenir bon vite
C'est une belle expérience que vous avez eu toi et mbond
On va faire une belle chasse cette année encore :biere: :biere:
Bon Forum
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Bienvenue sur le site Faucon!!! 20.02.08 21:21
bienvenue a toi faucon!!! tu va avoir du plaisir ici c'est une belle gang!! bon forum!!! :bravo: bye Wolfman
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Bienvenue sur le site Faucon!!! 20.02.08 22:32
Wow! C'est vraiment beau de pouvoir partager des moment comme ceux la! Faucon et Mbond lachez pas et bonne saison a vous deux!! :bravo: belle présentation! Bon forum... :bienvenue:
cantollake un veau
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : mont-laurier Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Bienvenue sur le site Faucon!!! 21.02.08 12:22
y,a rien de plus beau qu'une chasse père-fils vous pouvez être fiers. :bienvenue:
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Bienvenue sur le site Faucon!!! 21.02.08 12:46
Bienvenue parmis nous Faucon,tu as recu un belle homage de ton fils et c'est surement mérité. J'espere moi aussi avoir la chance de voir mon fils abbatre son 1er orignal et je crois que tout comme toi l'adrénaline seras aussi forte que si c'étais moi le tireur....... J'ai bien hate de voir tes photo et histoire de chasse.
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Bienvenue sur le site Faucon!!! 21.02.08 18:15
:bienvenue: faucon et félicitation a toi et ton fils :bravo: bon forum a+ :salut:
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Bienvenue sur le site Faucon!!! 23.02.08 0:26
:bienvenue: :bienvenue: beau-frère et je te souhaite un excellent forum avec nous :yesss: :oui: :oui: :biere: :biere:
mariev un spike
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL) Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Bienvenue sur le site Faucon!!! 23.02.08 11:18
Bienvenue parmi nous, au plaisir de se jaser et de te lire :danseur: :danseur: :danseur: :danseur:
latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Bienvenue sur le site Faucon!!! 23.02.08 13:55
:bienvenue: faucon sur le forum amuse toi bien
Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Bienvenue sur le site Faucon!!! 24.02.08 14:54
cantollake a écrit:
y,a rien de plus beau qu'une chasse père-fils vous pouvez être fiers. :bienvenue:
A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bienvenue sur le site Faucon!!!
Bienvenue sur le site Faucon!!!
Page 1 sur 1