Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cherche 1 chasseur arc ou arbalète pour l'orignal Zone 12

Aller en bas 
+2
Le Loup
kavik
6 participants
AuteurMessage
kavik
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 65
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 30/07/2009

Cherche 1 chasseur arc ou arbalète pour l'orignal Zone 12 Empty
MessageSujet: Cherche 1 chasseur arc ou arbalète pour l'orignal Zone 12   Cherche 1 chasseur arc ou arbalète pour l'orignal Zone 12 Icon_minitime30.07.09 0:43

Je me suis procuré une arbalète dans le but de chasser l'orignal dans les meilleurs date. J'ai un camp (très rustique) et je sonde pour voir si je pourrais me trouver un bon partenaire. Cette année c'est la semaine du 19 et 26 septembre. J'ai des partenaires pour la carabine sauf qu'ils ne chassent pas à l'arc et/ou arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
un veau
un veau
Le Loup


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 62
Localisation : Chaudières/Appalaches
Date d'inscription : 15/05/2008

Cherche 1 chasseur arc ou arbalète pour l'orignal Zone 12 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 chasseur arc ou arbalète pour l'orignal Zone 12   Cherche 1 chasseur arc ou arbalète pour l'orignal Zone 12 Icon_minitime31.07.09 11:54

Salut, va voit tes MP
Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
chameau
un nouveau
un nouveau
chameau


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : riviere-rouge
Date d'inscription : 23/08/2011

Cherche 1 chasseur arc ou arbalète pour l'orignal Zone 12 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 chasseur arc ou arbalète pour l'orignal Zone 12   Cherche 1 chasseur arc ou arbalète pour l'orignal Zone 12 Icon_minitime29.08.11 20:27

bonjour kavik vous cherche un partenaire pour chasser l'orignal a arc je suis un archer depuis environ 27 ans jai chasse l'orignal a l'arc 15 ans je suis interresse pour devenir partenaire avec vous je demeure a riviere-rouge ou l'annonciation je mapelle simon moreau mon nom sur le cite chameau tel;819-275-3328
Revenir en haut Aller en bas
yves-p
un débutant
un débutant
yves-p


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : legardeur
Date d'inscription : 24/01/2009

Cherche 1 chasseur arc ou arbalète pour l'orignal Zone 12 Empty
MessageSujet: chasse a l arc   Cherche 1 chasseur arc ou arbalète pour l'orignal Zone 12 Icon_minitime04.09.11 1:15

salut a toi je chassa a l arc et aussi carabine moi c est pour l'anné prochaine pour information yvesjean@live.ca 514-829-3992 bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://yvesjean@live.ca
Brad
un nouveau
un nouveau
Brad


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : pont-rouge, qc
Date d'inscription : 04/09/2011

Cherche 1 chasseur arc ou arbalète pour l'orignal Zone 12 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 chasseur arc ou arbalète pour l'orignal Zone 12   Cherche 1 chasseur arc ou arbalète pour l'orignal Zone 12 Icon_minitime04.09.11 21:45

Bonjour,
Je suis un jeune chasseur de 28 ans mais très mature et je recherche un groupe pour la chasse à l'orignal et je chasse à l'arbalette depuis l'age de 17 ans et je suis égallement conducteur de chien sang

alors j attends de vos nouvelle le plus tôt possible

David
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Cherche 1 chasseur arc ou arbalète pour l'orignal Zone 12 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 chasseur arc ou arbalète pour l'orignal Zone 12   Cherche 1 chasseur arc ou arbalète pour l'orignal Zone 12 Icon_minitime04.09.11 23:42

Cherche 1 chasseur arc ou arbalète pour l'orignal Zone 12 212969 Bonne recherche de partenaire !!! Cherche 1 chasseur arc ou arbalète pour l'orignal Zone 12 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche 1 chasseur arc ou arbalète pour l'orignal Zone 12 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 chasseur arc ou arbalète pour l'orignal Zone 12   Cherche 1 chasseur arc ou arbalète pour l'orignal Zone 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche 1 chasseur arc ou arbalète pour l'orignal Zone 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - Cherche partenaire chasse orignal arbalète zone 3
» cherche partenaire de chasse orignal
» cherche une gang de chasseur a l orignal
» j aimerais savoir si il a des chasseur dans la zone 14
» emile pelletier chasseur et pecheur zone 2 temiscouata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: