Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! Empty
MessageSujet: caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!!   caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! Icon_minitime30.07.09 11:24

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/267/Comment-caller-lorignal-au-moyen-dune-canne
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! Empty
MessageSujet: Re: caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!!   caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! Icon_minitime31.07.09 20:33

caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! 14524 c est bon tipat merci le pepet caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! 14524 caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! 14524 caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 69
Localisation : Gatineau [Aylmer], QC
Date d'inscription : 05/05/2009

caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! Empty
MessageSujet: Re: caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!!   caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! Icon_minitime01.08.09 7:23

A mes débuts à l'orignal, il y a belle lurette de cela, e m'en étais fabriqué une avec une grosse canne de café, avec du duck-tape autour et qui retenaient une poigné pour mieux diriger le son. Avec un beau long lacet en cuir, bien humidifier, ça faisait divers son, mais pas consistent. J'avais eu des réponses, mais j'amais capable de faire venir les orignaux en-dedans de la zone visieulle et de tir à la carabine.

Je me suis par la suite convaincu, que je devais perfectionner mon call vocal, ce que j'ai fait. Pas pour dire que j'ai eu plus de succès en récolte (quand on travaille en équipe, un call l'autre intercepte), mais beaucoup plus de réaction et cela fait une chose encombrante de moins à transporté (faut pas oublié c'était une grosse ca-canne).

caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! Empty
MessageSujet: Re: caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!!   caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! Icon_minitime01.08.09 9:45

Mon Ti-Pat.... Avec le Call que tu as acquis au camping..... tu devrais être en mesure de les faire asseoir sur tes genoux (les orignaux j'entends) !!

D'aileurs .. Tu devrais (avant la chasse) t'enregistrer.. mettre cela sur You-Tube et nous donner le lien... Si c'est bon ton enregistrement.... Ben peut-être que tu seras sur tous les mois du Calendrier de Claudia !!!
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! Empty
MessageSujet: Re: caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!!   caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! Icon_minitime01.08.09 21:40

a oui on en a deja fait un call comme ca ca calle la canisse :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! Empty
MessageSujet: Re: caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!!   caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! Icon_minitime01.08.09 22:58

chasseurexpert a écrit:
Mon Ti-Pat.... Avec le Call que tu as acquis au camping..... tu devrais être en mesure de les faire asseoir sur tes genoux (les orignaux j'entends) !!

D'aileurs .. Tu devrais (avant la chasse) t'enregistrer.. mettre cela sur You-Tube et nous donner le lien... Si c'est bon ton enregistrement.... Ben peut-être que tu seras sur tous les mois du Calendrier de Claudia !!!

p-t on le sais jamais,, :drole: :drole: caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! 850337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! Empty
MessageSujet: Re: caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!!   caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment callé l'orignal
» Caller a l'aide d'une canne
» avec quoi vous caller ?????
» Caller avec des rondins en bois franc
» Comment vous caller votre orignal avec vos main ou un cornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: