Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! 30.07.09 11:24 | |
| http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/267/Comment-caller-lorignal-au-moyen-dune-canne | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! 31.07.09 20:33 | |
| | |
| | | LeGrand un débutant
Nombre de messages : 93 Age : 69 Localisation : Gatineau [Aylmer], QC Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! 01.08.09 7:23 | |
| A mes débuts à l'orignal, il y a belle lurette de cela, e m'en étais fabriqué une avec une grosse canne de café, avec du duck-tape autour et qui retenaient une poigné pour mieux diriger le son. Avec un beau long lacet en cuir, bien humidifier, ça faisait divers son, mais pas consistent. J'avais eu des réponses, mais j'amais capable de faire venir les orignaux en-dedans de la zone visieulle et de tir à la carabine. Je me suis par la suite convaincu, que je devais perfectionner mon call vocal, ce que j'ai fait. Pas pour dire que j'ai eu plus de succès en récolte (quand on travaille en équipe, un call l'autre intercepte), mais beaucoup plus de réaction et cela fait une chose encombrante de moins à transporté (faut pas oublié c'était une grosse ca-canne). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! 01.08.09 9:45 | |
| Mon Ti-Pat.... Avec le Call que tu as acquis au camping..... tu devrais être en mesure de les faire asseoir sur tes genoux (les orignaux j'entends) !!
D'aileurs .. Tu devrais (avant la chasse) t'enregistrer.. mettre cela sur You-Tube et nous donner le lien... Si c'est bon ton enregistrement.... Ben peut-être que tu seras sur tous les mois du Calendrier de Claudia !!! |
| | | trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! 01.08.09 21:40 | |
| a oui on en a deja fait un call comme ca ca calle la canisse :drole: :drole: :drole: | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! 01.08.09 22:58 | |
| - chasseurexpert a écrit:
- Mon Ti-Pat.... Avec le Call que tu as acquis au camping..... tu devrais être en mesure de les faire asseoir sur tes genoux (les orignaux j'entends) !!
D'aileurs .. Tu devrais (avant la chasse) t'enregistrer.. mettre cela sur You-Tube et nous donner le lien... Si c'est bon ton enregistrement.... Ben peut-être que tu seras sur tous les mois du Calendrier de Claudia !!! p-t on le sais jamais,, :drole: :drole: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! | |
| |
| | | | caller l'orignal avec une canne et un lacet de cuire!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|