Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un pas pire buck a saline .....!

Aller en bas 
+26
viro
ski doo 71
sylvain01
robin
300ultramag
trappeur
cat
phil.
carcajou68
latuque
Marki
serge
Jeromee
gilles-rambo
Vava Panache
FEARBEARS88
MissWatkins
André Delisle
santerre
Salineman
ti-pat
alain l
ti guy le chasseur
lepatissier
308 savage
claudia
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire buck a saline .....!   Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 Icon_minitime20.11.09 11:04

merci salineman ouin je vais aller faire un tour dans la 4 si j ai pas tué c moins loins dans 4 que la 8

Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 529991 Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 529991 Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 212969
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
claudia
un spike
un spike
claudia


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Localisation : beauce,charlevoix
Date d'inscription : 24/08/2008

Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire buck a saline .....!   Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 Icon_minitime20.11.09 11:50

pour finir le post!!...
apres avoir laisser passer les spikes plusieurs fois durant les semaines de chasse et a espérer que cé dernier
attire un mature jaloux et bien la mére a clencher ce spike dans les dernieres heures de chasse !!

Ils pese 140 lbs!!!...félicitation maman pour ta persévérence ,j'en reviens pas a chaque année,tu tue toujours la derniere journée!!


Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 Dsc00070ez

et voici 2 de mes tantes qui on u du succes....
Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 Chasse2009003

Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 Dsc09953

et ce qui es pour moi,j,ai pas u mon buck chevreux...j'ai meme pas vu de corne durant ma chasse....
Je vais a la poudre la semaine prochaine pour la premiere fois de ma vie!! ...j'aimerais bien récolter une femelle et
etre capable de dire au moin une fois dans ma vie que j'ai mon ours,orignal et chevreux dans un année..!
bye la gang!
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire buck a saline .....!   Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 Icon_minitime20.11.09 11:54

bravo claudia et a ton groupe super de belle chasse moi aussi j aimerais bien tué un chevreuil j aurais les 3 moi aussi

félicitation claudia et je te souhaite ta femelle bonne chance a+ Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 273327 Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 99625 Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 99625
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire buck a saline .....!   Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 Icon_minitime20.11.09 13:00

SUPER Claudia

je suis pas inquiet pour toi pour ta chasse a poudre noir avec tout la gagne de guidounne que tu as
tu devrais être bonne pour récolter une femelle cette année

j attend des nouvel de Syl20-69 pour aller samedi le 28 a poudre a ca cabane a sucre a st-théophil
pour éssialler de me clenche un chevreuil une fenelle ou un veau

je te revien la dssus bonne chasse la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire buck a saline .....!   Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 Icon_minitime20.11.09 16:16

belle chasse pour ta maman.. moi aussi c'est juste le chevreuil qui me manque car j'ai eu mon ours, mon orignal et mon chevreuil NON mais c'est pas grave on va se reprendre l'an prochain... cette année je vais essayer la chasse au coyote, la semaine prochaine je vais commencer à préparer mes affaires... on va voir ce que sa va donner...


tii-pat...
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire buck a saline .....!   Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 Icon_minitime20.11.09 16:39

ti-pat a écrit:
belle chasse pour ta maman.. moi aussi c'est juste le chevreuil qui me manque car j'ai eu mon ours, mon orignal et mon chevreuil NON mais c'est pas grave on va se reprendre l'an prochain... cette année je vais essayer la chasse au coyote, la semaine prochaine je vais commencer à préparer mes affaires... on va voir ce que sa va donner...


tii-pat...

oublie pas ton permis de petit gibier ti-pat

oubligatoire pour la chasse a la verminne (COYOTE)
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire buck a saline .....!   Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 Icon_minitime20.11.09 17:20

Salineman a écrit:
ti-pat a écrit:
belle chasse pour ta maman.. moi aussi c'est juste le chevreuil qui me manque car j'ai eu mon ours, mon orignal et mon chevreuil NON mais c'est pas grave on va se reprendre l'an prochain... cette année je vais essayer la chasse au coyote, la semaine prochaine je vais commencer à préparer mes affaires... on va voir ce que sa va donner...


tii-pat...

oublie pas ton permis de petit gibier ti-pat

oubligatoire pour la chasse a la verminne (COYOTE)

oui oui inquiète toi pas je l'ai déjà mais merci de me l'avoir dit quand même lolll Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 529991 Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 273327 Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 99625 Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 514595

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas pire buck a saline .....!   Un pas pire buck a saline .....! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas pire buck a saline .....!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un gros buck à ma saline
» un buck a ma saline
» buck saline 2010
» nouveau buck a la saline
» premier buck a ma saline!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: