Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'offre au membre de mon panache la chance de devenir

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Empty
MessageSujet: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir   J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Icon_minitime08.08.09 13:55

J'offre au membre de mon panache.com la chance de gagné votre photos a vous orignal ou chevreuil sur mon nouveau produit le sticker de 2 nouveau produit !!!!!!!!
sera disponible cette automne facile vous me faite parvenir votre photo en mp ou courriel a ourstopx@hotmail.fr je choisie sa d'ici 1 semaine on la fait imprimer
et elle sera sur 2 nouveau produit 1 orignal 1 chevreuil et votre photos a vous sur un produit de chasse un petit reve !!!! le gagant recevra une bouteille avec sa photos .

je donne aucun sous $$$$ pour la photo le gagant va me signé un petit formulaire qu'il me donne la photos et que je peut la publier a mon nom merci a vous

il me faudrait 1 photo d'un orignal male ou femelle dans une saline ou autre posé par vous ou votre caméra espion
il sera sur un de mes nouveau produit orignal

il me faudrai 1 a 3 photos jeune buck buck ou femelle chevreuil dans une saline ou autre posé par vous ou votre caméra espion

si vous voulez aussi me faire parvenir des photos pour mon site web elle sera afficher sur mon site dans la section orignal avec votre nom et ville merci bien a vous

bonne qualité de jour aussi serai merveilleux

que penser vous de sa serai bien ou non merci jai déja mes photos je voulait vous faire participer et vous remercier aussi en meme temps merci steve

[img]J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Mdgc0118[/img]
Revenir en haut Aller en bas

J'offre au membre de mon panache la chance de devenir
Page 1 sur 1