Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 De retour du parc safari (on a eu bin du fun!)

Aller en bas 
+3
serge
alain l
Nanou53
7 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Empty
MessageSujet: De retour du parc safari (on a eu bin du fun!)   De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Icon_minitime09.08.09 15:29

Salut voici quelques photos de notre fin de semaines au parc safari!2 belles journées avec les enfants mon frère et sa blonde!Je peux vous dire que j'ai eu ma dose de bave pour une couple d'année! :drole:


[img]De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Dscf0011[/img]

Des petits nounours!!La fille ma dit que le plus gros pèse 450 lbs!!!!!!Ca fait tout un nounours de près ca!
[img]De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Dscf0012[/img]


[img]De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Dscf0013[/img]


[img]De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Dscf0014[/img]


[img]De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Dscf0110[/img]


[img]De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Dscf0111[/img]


[img]De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Dscf0112[/img]


[img]De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Dscf0113[/img]

un chameau avec une bosse bizzare on m'a dit que c'était la génétique
[img]De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Dscf0114[/img]


[img]De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Dscf0115[/img]


[img]De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Dscf0116[/img]


[img]De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Dscf0117[/img]

En gros on a passer une super belle fin de semaine et je le recommande a tout le monde qui n'y sont pas aller.C'est sûr que j'iarai pas la toutes les années mais c'était bien plaisant.Les enfants ont tout simplement capoté!!!!lolllEt un gors merci a marise et les autres qui m'avaient coneiller de leut donner des carottes c'est vrai qu'ils en rafollent on a fait fureur la 2e journée avec ca pendant que les autre personnes esseyaient de leur donner de la moulée vendue a l'entrée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc safari (on a eu bin du fun!)   De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Icon_minitime09.08.09 15:34

bien content pour toi et tes enfants que vous avez aimer ca une belle place a voir De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) 531364 De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) 531364 De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) 531364
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc safari (on a eu bin du fun!)   De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Icon_minitime09.08.09 15:47

oui alain mets-en que c'est une belle place on a même pas eu le temps de faire le tour de tout!Je vous conseille fortement une minivan ou un pick-up si vous y aller!La minivan vous ouvrez les portes et la valise et le pick-up bin tout le monde dans la boîte pis on nourrit!
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc safari (on a eu bin du fun!)   De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Icon_minitime09.08.09 20:11

De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) 531364 De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) 531364 Nanou merci ; pour les photos :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc safari (on a eu bin du fun!)   De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Icon_minitime09.08.09 21:26

très belle photo et merci de partagez cela avec nous!!!! De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) 850337 De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) 850337 :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc safari (on a eu bin du fun!)   De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Icon_minitime09.08.09 22:56

ti-pat a écrit:
très belle photo et merci de partagez cela avec nous!!!! De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) 850337 De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) 850337 :salut:

oui De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) 733407 Nanou53 De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) 115896
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc safari (on a eu bin du fun!)   De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Icon_minitime10.08.09 8:09

pas de problèmes ca m'a fait plaisir de partager ca avec vous!J'adore regarder vos photos aussi donc quand j'en ai je me fait un plaisir de les mettres sur le forum!Si ca peut vous donner le goût tnat mieux car je le conseile ca vraiment été plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
gilles-rambo
un veau
un veau
gilles-rambo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 62
Localisation : ste-Perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 28/07/2009

De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc safari (on a eu bin du fun!)   De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Icon_minitime10.08.09 12:34

très belle photo!!!! De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) 850337 De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) 531364 De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) 531364
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc safari (on a eu bin du fun!)   De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Icon_minitime10.08.09 12:35

Ca me rapelle des beaux souveneir....c'est vraiment une belle place!!!
Magnifique te photos!!! De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) 115896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc safari (on a eu bin du fun!)   De retour du parc safari (on a eu bin du fun!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du parc safari (on a eu bin du fun!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parc safari hemmingford
» bientot de retour et voila je suis de retour
» Safari photo au chevreuil en Estrie - 8 et 9 avril 2011
» Route parc des Laurentides
» parc national Forillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: