Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ma peche a la riviere chaudiere 13 aout 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

ma peche a la riviere chaudiere 13 aout 2009 Empty
MessageSujet: ma peche a la riviere chaudiere 13 aout 2009   ma peche a la riviere chaudiere 13 aout 2009 Icon_minitime12.08.09 9:57

bonjour la gagne je nai pas de photo mes je vais les avoir dans 2 jours je vais vou expliquer ma peche

comme technique jai peche avec un drop chot un plomb cloche avec 2 amecon accrocher en haut comme que archy ma dit mes jai pas mis de jige flotente dsl archy Crying or Very sad avec des verrs bien dodus et vivants.

ou que je suis aller ses dans un nouveau spot il y a la riviere chaudiere mes acoté il a un un autres cours deau ak un peau de courants ses genre un big ruisseaumsx mes.... il y a beaucup de végétation jai regarder quil y avait de la sangsur dans l'eau et des méné parfait le doré doit etre dans le coin je minstalle je lance ma ligne et jattens

résulatas 2 achigan mes vous savez tousent que je veuxx pogner un DORÉ je navais un mes il ses décrocher juste quand jallais le mettre ou les roche jétait en ....... la 2 minutes apres lami a mon oncle qui a pogner un doré de 3 livres.5 et quil mesurait 23 pouces et le plus bizzars ses qui la pogner ak un spinnerbait
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

ma peche a la riviere chaudiere 13 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma peche a la riviere chaudiere 13 aout 2009   ma peche a la riviere chaudiere 13 aout 2009 Icon_minitime12.08.09 10:24

goood une très bonne pêche et j'ai bien hâte de voir tes photos!!!! ma peche a la riviere chaudiere 13 aout 2009 850337 ma peche a la riviere chaudiere 13 aout 2009 850337 :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 69
Localisation : Gatineau [Aylmer], QC
Date d'inscription : 05/05/2009

ma peche a la riviere chaudiere 13 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma peche a la riviere chaudiere 13 aout 2009   ma peche a la riviere chaudiere 13 aout 2009 Icon_minitime12.08.09 14:25

J'ai aussi hâte de voir ces photos.

Au fait en ce qyi concerne ton titre. Moi aujourd'hui mon calendrier fait mention du 12 août, 2009.

ma peche a la riviere chaudiere 13 aout 2009 115896
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

ma peche a la riviere chaudiere 13 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma peche a la riviere chaudiere 13 aout 2009   ma peche a la riviere chaudiere 13 aout 2009 Icon_minitime14.08.09 11:34

J'ai hate aussi de voir tes photos Wink

Je suis bien content Raphael que tu aies modifié ce que je t'ai dit, tu n'as pas a etre désolé tu sais, la technique que tu as pris (Le drop shot) est excellente pour l'achigan, c'est pas surprenant que tu en aies pris d'ailleurs, pour la jig flottante comme je te l'avais dit, ca attire plus le doré, la barbu etc... mais c'est a faire des essais de montage et/ou de spot que tu vas l'avoir ton doré. Je ne peut te dire de faire a 100% ceci ou cela, car je ne voie pas les lieux, il me manque trop de facteur, mais j'essaie juste de te donner des petits trucs additionnels :silent: alors lacghe pas Raphael tu es sur la bonne voix, fais des essais :silent:

Pour la sangsue, tu as raison, les dorés en rafole, mais chose bizarre, ce ne sont pas celle que tu retrouves a l,endroit d'ou tu pêches, mais bien celle que tu achetes en boutique, on appel ca des sangsue cultivé, c'est fou comme le doré et bien d'autres especes aime ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Contenu sponsorisé





ma peche a la riviere chaudiere 13 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma peche a la riviere chaudiere 13 aout 2009   ma peche a la riviere chaudiere 13 aout 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma peche a la riviere chaudiere 13 aout 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? riviere chaudiere
» Chevreuil vs chien sur la rivière Chaudière
» peche au chute de la chaudiere
» peche en riviere
» peche sur la riviere saguenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: peche, vidéos, photos....-
Sauter vers: