Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| De retour du champs de tir..... | |
|
+9Vava Panache ti-pat JOE5786 André Delisle Salineman moose87 Marise serge alain l 13 participants | Auteur | Message |
---|
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: De retour du champs de tir..... 18.08.09 22:00 | |
| | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: De retour du champs de tir..... 18.08.09 22:31 | |
| | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: De retour du champs de tir..... 18.08.09 22:35 | |
| Elle a tiré deux flèches unes dans l'autre......ohhh c'est une belle shot ça
Comment elle a aimé son arme ? est elle capable de la crainquer seul sans trop de difficulté ?
Comment est son poids ?
Très belle arbalete | |
| | | moose87 un veau
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: De retour du champs de tir..... 18.08.09 23:24 | |
| | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: De retour du champs de tir..... 19.08.09 6:42 | |
| félicite la de notre part tres beau tir de belle shot
elle doit avoir hate a chasse asteur | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: De retour du champs de tir..... 19.08.09 7:36 | |
| belle achat
pour aider a afdoucir le bruit du " safe " vaporise un peut de lubrifiant et retient ton piton de securité au lieu de juste le poucer a l'avant de cette fasson presque sens bruit.
a+
André | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: De retour du champs de tir..... 19.08.09 9:31 | |
| J'en ai pas encore d'arbalete....je regarde ca tranquilement
Ca se détaille a combien celui là ? | |
| | | JOE5786 un veau
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: De retour du champs de tir..... 19.08.09 10:40 | |
| larbalete la plus légerte sur le marcher | |
| | | moose87 un veau
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: De retour du champs de tir..... 19.08.09 11:27 | |
| - Marise a écrit:
- J'en ai pas encore d'arbalete....je regarde ca tranquilement
Ca se détaille a combien celui là ? C'est Vava et Miss Watkins qui en possèdent une Dsl de t'avoir confondu :chut: Pour ce qui est du prix, c'est certain que ca varie selon l'équipement que tu choisi de prendre. De base, l'arbalète seule sans téléscope se détaille à environ 500$. Par contre, ca prend un téléscope,flèche, carquois,etc. Tu es mieux d'acheter un package déjà fait que d'acheter morceau par morceau car ca revient pas mal plus dispendieux. Moi en plus, j'ai pris le package avec l'ACU-Draw ce qui revient à environ 800$ Mais avoir su qu'elle serait capable de l'étirer sans problème, j'aurais laisser faire l'ACU-Draw. Cette arbalète est ajustable à 3 tensions ( 90/125/180) mais elle s'étire très bien à 180 lbs. Beaucoup plus facilement que la Phantom de mon père qui a pourtant seulement 5 lbs de plus. Les branches simples semblent mieux s'étirer étant donné la non-présence de cams ou poulies. Le poids à nu est 6,4 lbs, ce qui est quand même très léger pour une arbalète. Bref, pour une arbalète pas trop dispendieuses c'est un vrai petit bijou. Il manque seulement le :buck: :hehe: | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: De retour du champs de tir..... 19.08.09 12:02 | |
| - Salineman a écrit:
- félicite la de notre part tres beau tir de belle shot
elle doit avoir hate a chasse asteur :bravo: :bravo: :bravo: | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: De retour du champs de tir..... 19.08.09 12:07 | |
| Chu ben contente pour ta copine...ces un bon choix .... :silent: Elle aura son orignal cet automne...ces garanti!!! | |
| | | moose87 un veau
| Sujet: Re: De retour du champs de tir..... 21.08.09 2:13 | |
| Salut Flèche, on pratiquait seulement à 30 m. Comme il s'agissait de ses premiers tirs, je préférais que l'on soit un peu plus près question de devenir à l'aise avec l'arbalète mais également pour effectuer un ajustement du télescope. Me crois-tu si je te dis que je me suis fais pas mal taquiné par elle, ''une débutante qui a jamais touché à une arbalète de sa vie'', quand son chum groupe un petit peu moins serré qu'elle :rire: Il y avait quelques tireurs qui ont été impressionné lorsqu'ils l'ont vu faire son Robin Hood :bravo: Je me trouvait tannant en lui parlant toujours de chasse et que OH, combien j'avais hâte à l'ouverture le 26 sept. mais je crois en avoir trouver une pire que moi :drole: C'est pas des farces, c'est rendu que lorsqu'on se réveille, elle me parle de rêves de chasse et de scénarios auxquels elle rêvait :buck: | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: De retour du champs de tir..... 21.08.09 2:47 | |
| super sa tres bon tir ta blonde est pret pour la chasse et félicitation pour ton achat moi j'ai une shadow de tenpoint et sa tir tres bien | |
| | | andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: De retour du champs de tir..... 21.08.09 6:46 | |
| tres belle shot la saison s'annonce bien pour vous,vous devez avoir hate parce que quand ca groupe bien la confiance est la. | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: De retour du champs de tir..... 21.08.09 11:46 | |
| - moose87 a écrit:
- Salut Flèche, on pratiquait seulement à 30 m. Comme il s'agissait de ses premiers tirs, je préférais que l'on soit un peu plus près question de devenir à l'aise avec l'arbalète mais également pour effectuer un ajustement du télescope. Me crois-tu si je te dis que je me suis fais pas mal taquiné par elle, ''une débutante qui a jamais touché à une arbalète de sa vie'', quand son chum groupe un petit peu moins serré qu'elle :rire: Il y avait quelques tireurs qui ont été impressionné lorsqu'ils l'ont vu faire son Robin Hood :bravo: Je me trouvait tannant en lui parlant toujours de chasse et que OH, combien j'avais hâte à l'ouverture le 26 sept. mais je crois en avoir trouver une pire que moi :drole: C'est pas des farces, c'est rendu que lorsqu'on se réveille, elle me parle de rêves de chasse et de scénarios auxquels elle rêvait :buck:
Bravo pour ta blonde et toi :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: | |
| | | trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: De retour du champs de tir..... 21.08.09 13:52 | |
| super ca que ta femme aime la chasse attend qu elle ai tuer son gibier la elle va avoir la vrai piqure :drole: :drole: la mienne a tuer l an passer et je te dit qu elle a hate a l automne :bravo: :salut: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour du champs de tir..... | |
| |
| | | | De retour du champs de tir..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|