Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

De retour du champs de tir.....

+9
Vava Panache
ti-pat
JOE5786
André Delisle
Salineman
moose87
Marise
serge
alain l
13 participants
AuteurMessage
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

De retour du champs de tir..... Empty
MessageSujet: Re: De retour du champs de tir.....   De retour du champs de tir..... Icon_minitime18.08.09 22:00

tres bon tir pas de probleme pour la chasse bonne chance pour le gibier De retour du champs de tir..... 531364 De retour du champs de tir..... 531364 De retour du champs de tir..... 531364
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: De retour du champs de tir.....   De retour du champs de tir..... Icon_minitime18.08.09 22:31

Très belle arbalète et bonne chance à votre chasse De retour du champs de tir..... 14524 :chevreuil: De retour du champs de tir..... 531364 De retour du champs de tir..... 531364 De retour du champs de tir..... 531364
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: De retour du champs de tir.....   De retour du champs de tir..... Icon_minitime18.08.09 22:35

Elle a tiré deux flèches unes dans l'autre......ohhh c'est une belle shot ça

Comment elle a aimé son arme ? est elle capable de la crainquer seul sans trop de difficulté ?

Comment est son poids ?

Très belle arbalete
moose87
un veau
un veau
moose87

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: De retour du champs de tir.....   De retour du champs de tir..... Icon_minitime18.08.09 23:24

Marise a écrit:
Elle a tiré deux flèches unes dans l'autre......ohhh c'est une belle shot ça

Comment elle a aimé son arme ? est elle capable de la crainquer seul sans trop de difficulté ?

Comment est son poids ?

Très belle arbalete

J'ai installé un accu-draw sur l'arbalète, mais elle est capable de la crinquer sans problème seulement avec une corde à 2 poignées. Donc on va l'enlever car c'est un peu ''kossin'' si ce n'est pas nécessaire. L'arbalète est très légerte, précise et facilement maniable. Par contre, le seul hic que j'ai avec les arbalètes Ten Point ( et mon père a le même problème avec sa Phantom), le safe button fait un gros clic lorsqu'on le déclenche. Celui sur mon Excalibur ne fait aucun bruit. On va voir s'il y a quelque chose que l'on peut faire. J'imagine que tu as remarqué ca sur la tienne également? Mis à part ce point, satisfaction totale de l'arme. Ma blonde attend le 26 septembre avec une très grane impatience. Elle a vraiment eu la piqûre :danseur:

De retour du champs de tir..... 14524 De retour du champs de tir..... 14524 De retour du champs de tir..... 14524
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: De retour du champs de tir.....   De retour du champs de tir..... Icon_minitime19.08.09 6:42

félicite la de notre part tres beau tir de belle shot

elle doit avoir hate a chasse asteur
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: De retour du champs de tir.....   De retour du champs de tir..... Icon_minitime19.08.09 7:36

belle achat

pour aider a afdoucir le bruit du " safe " vaporise un peut de lubrifiant et retient ton piton de securité au lieu de juste le poucer a l'avant de cette fasson presque sens bruit.

a+

André
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: De retour du champs de tir.....   De retour du champs de tir..... Icon_minitime19.08.09 9:31

J'en ai pas encore d'arbalete....je regarde ca tranquilement

Ca se détaille a combien celui là ?
JOE5786
un veau
un veau
JOE5786

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: De retour du champs de tir.....   De retour du champs de tir..... Icon_minitime19.08.09 10:40

larbalete la plus légerte sur le marcher
moose87
un veau
un veau
moose87

MessageSujet: Re: De retour du champs de tir.....   De retour du champs de tir..... Icon_minitime19.08.09 11:27

Marise a écrit:
J'en ai pas encore d'arbalete....je regarde ca tranquilement

Ca se détaille a combien celui là ?

C'est Vava et Miss Watkins qui en possèdent une Embarassed Dsl de t'avoir confondu :chut:

Pour ce qui est du prix, c'est certain que ca varie selon l'équipement que tu choisi de prendre. De base, l'arbalète seule sans téléscope se détaille à environ 500$. Par contre, ca prend un téléscope,flèche, carquois,etc. Tu es mieux d'acheter un package déjà fait que d'acheter morceau par morceau car ca revient pas mal plus dispendieux. Moi en plus, j'ai pris le package avec l'ACU-Draw ce qui revient à environ 800$ Mais avoir su qu'elle serait capable de l'étirer sans problème, j'aurais laisser faire l'ACU-Draw. Cette arbalète est ajustable à 3 tensions ( 90/125/180) mais elle s'étire très bien à 180 lbs. Beaucoup plus facilement que la Phantom de mon père qui a pourtant seulement 5 lbs de plus. Les branches simples semblent mieux s'étirer étant donné la non-présence de cams ou poulies. Le poids à nu est 6,4 lbs, ce qui est quand même très léger pour une arbalète. Bref, pour une arbalète pas trop dispendieuses c'est un vrai petit bijou. Il manque seulement le :buck: :hehe:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: De retour du champs de tir.....   De retour du champs de tir..... Icon_minitime19.08.09 12:02

Salineman a écrit:
félicite la de notre part tres beau tir de belle shot

elle doit avoir hate a chasse asteur

De retour du champs de tir..... 531364 :bravo: De retour du champs de tir..... 531364 :bravo: De retour du champs de tir..... 531364 :bravo: De retour du champs de tir..... 531364
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: De retour du champs de tir.....   De retour du champs de tir..... Icon_minitime19.08.09 12:07

Chu ben contente pour ta copine...ces un bon choix .... :silent:
Elle aura son orignal cet automne...ces garanti!!! De retour du champs de tir..... 14524 De retour du champs de tir..... 115896
moose87
un veau
un veau
moose87

MessageSujet: Re: De retour du champs de tir.....   De retour du champs de tir..... Icon_minitime21.08.09 2:13

Salut Flèche, on pratiquait seulement à 30 m. Comme il s'agissait de ses premiers tirs, je préférais que l'on soit un peu plus près question de devenir à l'aise avec l'arbalète mais également pour effectuer un ajustement du télescope. Me crois-tu si je te dis que je me suis fais pas mal taquiné par elle, ''une débutante qui a jamais touché à une arbalète de sa vie'', quand son chum groupe un petit peu moins serré qu'elle :rire: Il y avait quelques tireurs qui ont été impressionné lorsqu'ils l'ont vu faire son Robin Hood :bravo: Je me trouvait tannant en lui parlant toujours de chasse et que OH, combien j'avais hâte à l'ouverture le 26 sept. mais je crois en avoir trouver une pire que moi :drole: C'est pas des farces, c'est rendu que lorsqu'on se réveille, elle me parle de rêves de chasse et de scénarios auxquels elle rêvait :buck:
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: De retour du champs de tir.....   De retour du champs de tir..... Icon_minitime21.08.09 2:47

super sa tres bon tir ta blonde est pret pour la chasse et félicitation pour ton achat moi j'ai une shadow de tenpoint et sa tir tres bien De retour du champs de tir..... 531364
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: De retour du champs de tir.....   De retour du champs de tir..... Icon_minitime21.08.09 6:46

tres belle shot la saison s'annonce bien pour vous,vous devez avoir hate parce que quand ca groupe bien la confiance est la.
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: De retour du champs de tir.....   De retour du champs de tir..... Icon_minitime21.08.09 11:46

moose87 a écrit:
Salut Flèche, on pratiquait seulement à 30 m. Comme il s'agissait de ses premiers tirs, je préférais que l'on soit un peu plus près question de devenir à l'aise avec l'arbalète mais également pour effectuer un ajustement du télescope. Me crois-tu si je te dis que je me suis fais pas mal taquiné par elle, ''une débutante qui a jamais touché à une arbalète de sa vie'', quand son chum groupe un petit peu moins serré qu'elle :rire: Il y avait quelques tireurs qui ont été impressionné lorsqu'ils l'ont vu faire son Robin Hood :bravo: Je me trouvait tannant en lui parlant toujours de chasse et que OH, combien j'avais hâte à l'ouverture le 26 sept. mais je crois en avoir trouver une pire que moi :drole: C'est pas des farces, c'est rendu que lorsqu'on se réveille, elle me parle de rêves de chasse et de scénarios auxquels elle rêvait :buck:

Bravo pour ta blonde et toi De retour du champs de tir..... 531364 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: De retour du champs de tir.....   De retour du champs de tir..... Icon_minitime21.08.09 13:52

super ca que ta femme aime la chasse attend qu elle ai tuer son gibier la elle va avoir la vrai piqure :drole: :drole: la mienne a tuer l an passer et je te dit qu elle a hate a l automne De retour du champs de tir..... 14524 :bravo: :salut:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour du champs de tir.....   De retour du champs de tir..... Icon_minitime

De retour du champs de tir.....
Page 1 sur 1