Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf?

+5
L'tchoune
jean-pierre roy
Nanou53
Salineman
Mikael
9 participants
AuteurMessage
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? Empty
MessageSujet: Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf?   Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? Icon_minitime20.08.09 2:12

J'étais en train de mariner des brochettes de caribou lorsque je me suis posé la question si j'aimais mieux le caribou ou l'orignal. Je me suis dis que tant qu'à y être, ce serait le fun d'avoir votre opinion sur ce sujet. Quelle est la meilleure viande d'après vous: l'orignal, le caribou, le chevreuil ou encore le boeuf?? :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf?   Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? Icon_minitime20.08.09 6:24

personellement pour moi l orignal vien en premier après ces le chevreuil et le boeuf

pour le caribou j adore cette viande et je la trouve tres bonne ces jusque je ni vais pas a cette chasse

ji sius aller en 1985 en automne et j ai trouver la viande tres bonne et mon chum lui y a était en hiver et j ai trouver la vainde de caribou d hiver avec un meilleur gout que la viande d automne du début septembre
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf?   Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? Icon_minitime20.08.09 6:28

Pour ma part c'est Orignal,chevreuil,caribou même si je n'y ai jamais gouter ensuite la viande d'élevage comme le boeuf.
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf?   Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? Icon_minitime20.08.09 6:31

en odre de preference
CARIBOU, ORIGNAL, CHEVREUIL , ET SI IL EN RESTE PLUS , BOEUF, MAIS CA PREND DU POIVRE DE LA SAUCE , CAR CA GOUTE PAS GRAND CHOSES ! cheers cheers cheers cheers cheers
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune

Masculin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf?   Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? Icon_minitime20.08.09 9:28

nous c,est orignal orignal chevreuil ours et boeuf caribou on n,a pas gouté encore mais on préfere l,orignal nature ou mariné c,est tu bon Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? 14524 Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? 2884 :chevreuil: Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? 2884 Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? 531364 Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? 531364 Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? 531364
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf?   Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? Icon_minitime20.08.09 9:55

Moi c'est chevreuil , orignal , bœuf Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? 115896 je suis carnivore Laughing

j'ai gouté a l'ours .. malgré un dédain , c'est meilleur je pense que tout les autres ,je dois être bonne cook hihihi

Dernière édition par carcajou68 le 20.08.09 10:04, édité 1 fois
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf?   Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? Icon_minitime20.08.09 9:58

moi c'est orignal,chevreuil,boeuf mais j'aimerais bien gouter à l'ours sa l'air c'est très bon mais....il faut le gouter pour le savoir mais le caribou jai déja gouter car un de mes amis avaient été et la viande avait un gout fort car il avait été dans le temps du rut.....mais je pense que si tu y vas après la viande de caribou est très bonne..... :pense: :pense:
danypoirier
un veau
un veau
danypoirier

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf?   Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? Icon_minitime20.08.09 10:13

MON CARIBOU , ORIGNAL , CHEVREUIL , ET BOEF. :buck:
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf?   Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? Icon_minitime20.08.09 10:19

Pour ma part , moi qui suis très "Viandeuse"

Orignal, Caribou, Chevreuil, et quand y en a plus .......boeuf

C'est vrai que ca goute rien le boeuf......
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf?   Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? Icon_minitime20.08.09 10:24

Personnellement je me tanne de toute ces viandes sauvage .. j'aime ben le bœuf pis le porc pour faire différent , je suis psa capable de manger ça chaque jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf?   Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? Icon_minitime

Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf?
Page 1 sur 1