Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? | |
|
+5L'tchoune jean-pierre roy Nanou53 Salineman Mikael 9 participants | Auteur | Message |
---|
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? 20.08.09 2:12 | |
| J'étais en train de mariner des brochettes de caribou lorsque je me suis posé la question si j'aimais mieux le caribou ou l'orignal. Je me suis dis que tant qu'à y être, ce serait le fun d'avoir votre opinion sur ce sujet. Quelle est la meilleure viande d'après vous: l'orignal, le caribou, le chevreuil ou encore le boeuf?? :biere: | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? 20.08.09 6:24 | |
| personellement pour moi l orignal vien en premier après ces le chevreuil et le boeuf
pour le caribou j adore cette viande et je la trouve tres bonne ces jusque je ni vais pas a cette chasse
ji sius aller en 1985 en automne et j ai trouver la viande tres bonne et mon chum lui y a était en hiver et j ai trouver la vainde de caribou d hiver avec un meilleur gout que la viande d automne du début septembre | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? 20.08.09 6:28 | |
| Pour ma part c'est Orignal,chevreuil,caribou même si je n'y ai jamais gouter ensuite la viande d'élevage comme le boeuf. | |
| | | jean-pierre roy un veau
Nombre de messages : 362 Age : 59 Localisation : nicolet Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? 20.08.09 6:31 | |
| | |
| | | L'tchoune un veau
Nombre de messages : 492 Age : 74 Localisation : Tourville Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? 20.08.09 9:28 | |
| | |
| | | carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? 20.08.09 9:55 | |
| Moi c'est chevreuil , orignal , bœuf je suis carnivore j'ai gouté a l'ours .. malgré un dédain , c'est meilleur je pense que tout les autres ,je dois être bonne cook hihihi
Dernière édition par carcajou68 le 20.08.09 10:04, édité 1 fois | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? 20.08.09 9:58 | |
| moi c'est orignal,chevreuil,boeuf mais j'aimerais bien gouter à l'ours sa l'air c'est très bon mais....il faut le gouter pour le savoir mais le caribou jai déja gouter car un de mes amis avaient été et la viande avait un gout fort car il avait été dans le temps du rut.....mais je pense que si tu y vas après la viande de caribou est très bonne..... :pense: :pense: | |
| | | danypoirier un veau
Nombre de messages : 105 Age : 48 Localisation : LA SARRE zone 16 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? 20.08.09 10:13 | |
| MON CARIBOU , ORIGNAL , CHEVREUIL , ET BOEF. :buck: | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? 20.08.09 10:19 | |
| Pour ma part , moi qui suis très "Viandeuse"
Orignal, Caribou, Chevreuil, et quand y en a plus .......boeuf
C'est vrai que ca goute rien le boeuf...... | |
| | | carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? 20.08.09 10:24 | |
| Personnellement je me tanne de toute ces viandes sauvage .. j'aime ben le bœuf pis le porc pour faire différent , je suis psa capable de manger ça chaque jour. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? | |
| |
| | | | Orignal, caribou, chevreuil ou boeuf? | |
|