Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 C'est le grand temps de la prèparation

Aller en bas 
+10
trappeur
pepet
cat
carsimen
Vava Panache
serge
alika60
Burnie
ti-pat
lindberg
14 participants
AuteurMessage
lindberg
un veau
un veau
lindberg


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 17/04/2009

C'est le grand temps de la prèparation Empty
MessageSujet: C'est le grand temps de la prèparation   C'est le grand temps de la prèparation Icon_minitime20.08.09 9:02

Salut la gang de trappeux,

Petit rappel d'avant saison,il est grand temps de commencer a vous préparer,traitement des pièges,nettoyage de sentier,fabrication de cabane etc...n'attendez pas la dernière minute.Moi, je vais faire le traitement de mes pièges en fin de semaine et pour le reste ce sera la fin semaine prochaine.Je vais surement vous revenir avec quelques photo de mon territoire.

A plus la gang
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

C'est le grand temps de la prèparation Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand temps de la prèparation   C'est le grand temps de la prèparation Icon_minitime20.08.09 10:06

bien hâte de voir tes photos!!!!! C'est le grand temps de la prèparation 850337 C'est le grand temps de la prèparation 850337
Revenir en haut Aller en bas
Burnie
un débutant
un débutant
Burnie


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 24/08/2009

C'est le grand temps de la prèparation Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand temps de la prèparation   C'est le grand temps de la prèparation Icon_minitime26.08.09 15:07

Merci pour le rappel ! Bien hate de voir tes photos !! C'est le grand temps de la prèparation 531364
Revenir en haut Aller en bas
lindberg
un veau
un veau
lindberg


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 17/04/2009

C'est le grand temps de la prèparation Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand temps de la prèparation   C'est le grand temps de la prèparation Icon_minitime31.08.09 9:14

Bonjours Les gars,Malheureusement a mon grand Malheur,mon kodak a rendu l'âme en arrivant au camp donc je n'ai pas pu prendre de photos mais en voici quelques-une de l'année passé pour me faire pardonner...
C'est le grand temps de la prèparation P1010028
C'est le grand temps de la prèparation P1010008_-_copie
C'est le grand temps de la prèparation 2007_184
C'est le grand temps de la prèparation P1010017
C'est le grand temps de la prèparation 2007_185
C'est le grand temps de la prèparation Pa270048
C'est le grand temps de la prèparation Pa270046
Revenir en haut Aller en bas
alika60
un veau
un veau
alika60


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : france60
Date d'inscription : 12/08/2009

C'est le grand temps de la prèparation Empty
MessageSujet: re   C'est le grand temps de la prèparation Icon_minitime31.08.09 9:32

tres belle tes photos :silent:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

C'est le grand temps de la prèparation Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand temps de la prèparation   C'est le grand temps de la prèparation Icon_minitime31.08.09 11:11

Superbe tes photos Lindberg et tu as toute une cabane à castor grosse famille C'est le grand temps de la prèparation 531364 C'est le grand temps de la prèparation 531364 C'est le grand temps de la prèparation 531364 :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
lindberg
un veau
un veau
lindberg


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 17/04/2009

C'est le grand temps de la prèparation Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand temps de la prèparation   C'est le grand temps de la prèparation Icon_minitime31.08.09 11:21

He oui elle est grosse,il y en a 2,la première est une vieille cabane qu'il ont reniper un peut et la deuxième est nouvelle et surtout plus grosse,il se sont fait une château avec un garage dans l'entrer C'est le grand temps de la prèparation 850337 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

C'est le grand temps de la prèparation Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand temps de la prèparation   C'est le grand temps de la prèparation Icon_minitime31.08.09 12:54

Super Lindberg...belle photos...! C'est le grand temps de la prèparation 115896
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
un spike
un spike
carsimen


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/08/2007

C'est le grand temps de la prèparation Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand temps de la prèparation   C'est le grand temps de la prèparation Icon_minitime31.08.09 17:23

tres belle photo merci de faire partagé sa avec nous C'est le grand temps de la prèparation 115896
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

C'est le grand temps de la prèparation Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand temps de la prèparation   C'est le grand temps de la prèparation Icon_minitime31.08.09 18:00

super tes photo et merci de partager sa avec nous!!!! C'est le grand temps de la prèparation 850337
Revenir en haut Aller en bas
cat
un spike
un spike
cat


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 57
Localisation : pte-au-pere
Date d'inscription : 12/10/2008

C'est le grand temps de la prèparation Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand temps de la prèparation   C'est le grand temps de la prèparation Icon_minitime31.08.09 20:11

ti-pat a écrit:
super tes photo et merci de partager sa avec nous!!!! C'est le grand temps de la prèparation 850337
:heureux: a+a+a+a+ C'est le grand temps de la prèparation 531364 C'est le grand temps de la prèparation 531364
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

C'est le grand temps de la prèparation Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand temps de la prèparation   C'est le grand temps de la prèparation Icon_minitime31.08.09 20:47

C'est le grand temps de la prèparation 14524 merci pour les photos mon chum le pepet C'est le grand temps de la prèparation 2884
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

C'est le grand temps de la prèparation Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand temps de la prèparation   C'est le grand temps de la prèparation Icon_minitime31.08.09 20:51

tres bonne photos LINDBERG ca nous donne le gout de la trappe :danseur: :danseur: meme si ca paie pas trop affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

C'est le grand temps de la prèparation Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand temps de la prèparation   C'est le grand temps de la prèparation Icon_minitime31.08.09 20:52

WoW!!!! méchante belle photo ca!! C'est le grand temps de la prèparation 115896 bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

C'est le grand temps de la prèparation Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand temps de la prèparation   C'est le grand temps de la prèparation Icon_minitime31.08.09 21:09

superbe de belle photo C'est le grand temps de la prèparation 531364
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

C'est le grand temps de la prèparation Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand temps de la prèparation   C'est le grand temps de la prèparation Icon_minitime31.08.09 21:12

de tres belle prise de beau castores tres belle marte beau coin de trappe C'est le grand temps de la prèparation 115896 C'est le grand temps de la prèparation 850337
Revenir en haut Aller en bas
lindberg
un veau
un veau
lindberg


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 17/04/2009

C'est le grand temps de la prèparation Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand temps de la prèparation   C'est le grand temps de la prèparation Icon_minitime01.09.09 9:22

Oui Faucon effectivement c'est tout un coin de trappe,y a un peut de toute les espèces sauf le coyote et les ratons,J'ai du loup,du castor,de la martre,du Lynx,de la loutre,du vison,de la belette,du renard et même un pékan de temps en temps....reste a avoir le temps et l'expérience pour trapper toute ces espèces...Même si les prix sont a terre, je vais trapper quand même parce que j'adore ce métier,c'est une vrai passion . Faut dire qu'un coin de paradis comme ça , ça aide a la passion... cheers :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

C'est le grand temps de la prèparation Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand temps de la prèparation   C'est le grand temps de la prèparation Icon_minitime01.09.09 12:50

tres beau coin de trappe et des maudit belle photo que tu as

le petit bohomme ces ton garcon ya tout une bet la dssus
Revenir en haut Aller en bas
lindberg
un veau
un veau
lindberg


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 17/04/2009

C'est le grand temps de la prèparation Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand temps de la prèparation   C'est le grand temps de la prèparation Icon_minitime01.09.09 13:13

Oui c'est mon garçon,il a 4 ans et déja il est accro au camp de trappe,il ne se passe pas une journée sans qu'il me demande quand est-ce qu'on va a la trappe...
L'année passé , je l'ai emmener avec moi , il a passer 5 jours a se promener avec moi en 4 roue a faire le tour des pièges,je peut vous dire que l'après-midi il étais fatiguer mon homme tellement qu'il s'endormais sur le 4 roue. Mais il n'a pas parler qu'il s'ennuyais de sa mère ou de ses soeurs....en fait quand vient l'heure du départ du camp il ne veut jamais partir...je doit dire que je suis le papa le plus heureux dans ce temps là...
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

C'est le grand temps de la prèparation Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand temps de la prèparation   C'est le grand temps de la prèparation Icon_minitime02.09.09 6:48

bnravo mon chum

ces ton futur partner de chasse et de trappe continue cette belle relantion ca ben de l argent ca

:bravo: :bravo: :bravo: la releve ces important et en plus ton propre fils ces hott
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

C'est le grand temps de la prèparation Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand temps de la prèparation   C'est le grand temps de la prèparation Icon_minitime02.09.09 19:10

[quote="Salineman"]bnravo mon chum

ces ton futur partner de chasse et de trappe continue cette belle relantion ca ben de l argent ca

:bravo: :bravo: :bravo: la releve ces important et en plus ton propre fils ces hott[/qu C'est le grand temps de la prèparation 531364 C'est le grand temps de la prèparation 531364 C'est le grand temps de la prèparation 531364 C'est le grand temps de la prèparation 531364 C'est le grand temps de la prèparation 531364 C'est le grand temps de la prèparation 531364
Revenir en haut Aller en bas
lindberg
un veau
un veau
lindberg


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 17/04/2009

C'est le grand temps de la prèparation Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand temps de la prèparation   C'est le grand temps de la prèparation Icon_minitime13.10.09 15:31

En fin de semaine, je suis aller appâter mes enclos a loup,a renard et à lynx....je suis fin près.Surtout que j'ai vue de belle chose comme beaucoup de trace,de nouvelles cabanes à castor de belle petite passe a vison et surtout deux site de toilettage pour la loutre....maudit que j'ai hâte dans deux semaines.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le grand temps de la prèparation Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand temps de la prèparation   C'est le grand temps de la prèparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le grand temps de la prèparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente!
» ca cest du panache
» cest un depart
» Comment j'ai fabriquer mon FAKIR 2009 (anti-ours)
» cest fais yesss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo....-
Sauter vers: