Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chasse pour les dames du forum

Aller en bas 
+14
JOE5786
Jeromee
claudia
Vava Panache
Salineman
carcajou68
serge
viro
alain l
starbuck77
Nemo
MissWatkins
krusty
Marise
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Chasse  pour les dames du forum Empty
MessageSujet: Chasse pour les dames du forum   Chasse  pour les dames du forum Icon_minitime20.08.09 10:15

Amies Chasseuses,

Il me vient une idée comme ça !Idea Pour l'an prochain !
Si j'organisait un voyage de chasse au Chevreuil entre filles seulement

Genre 3- 4 jours de chasse, pas trop dispendieux +- 350$ chacune( cache, mirador, appât déjà prêt )
Je sais pas encore où , mais j'aimerais bien dans les coins très giboyeux.

Poudre noire ou carabine (on verra)
ON pourrait même se faire un petit vidéo de Chasse au Féminin

Est ce que ça pourrait intéresser quelques une d'entre vous ?

Marise sunny


Dernière édition par Marise le 23.08.09 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Chasse  pour les dames du forum Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour les dames du forum   Chasse  pour les dames du forum Icon_minitime20.08.09 11:22

Comme je suis un homme et que je ne suis pas invité à votre petit party privé de chasse entre MADAME seulement, je dépose ma candidature pour aller faire votre ménage, vos repas ainsi que la vaisselle....pis si vous insistez je ferai le tout en bobette (ps. je me rase le chest...!!!) Cool Laughing Razz :danseur: :danseur: :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Chasse  pour les dames du forum Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour les dames du forum   Chasse  pour les dames du forum Icon_minitime20.08.09 12:37

Marise je suis partante ... si c'est un territoire à succès !!!

Personnellement j'aurai aimé donner mon nom en réserve ou quelque chose du genre.. mais personne voulait m'accompagner .. alors voilà ma solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Chasse  pour les dames du forum Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour les dames du forum   Chasse  pour les dames du forum Icon_minitime20.08.09 17:19

Miss Je suis très contente que tu veuilles venir

Parfais c'est un projet qui prend déjà forme on est deux maintenant :dance:

J'aimerais qu'on soit 4 maximum

Automne 2010 attend nous on arrive ! :chevreuil: :chevreuil:

Chasse  pour les dames du forum 638141 Chasse  pour les dames du forum 638141


Dernière édition par Marise le 20.08.09 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Chasse  pour les dames du forum Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour les dames du forum   Chasse  pour les dames du forum Icon_minitime20.08.09 17:25

krusty a écrit:
Comme je suis un homme et que je ne suis pas invité à votre petit party privé de chasse entre MADAME seulement, je dépose ma candidature pour aller faire votre ménage, vos repas ainsi que la vaisselle....pis si vous insistez je ferai le tout en bobette (ps. je me rase le chest...!!!) Cool Laughing Razz :danseur: :danseur: :danseur:

:drole: :drole:

Si tu veux nous donner ton CV, nous n'acceptons que les Cv Vidéo

Donc si tu veux nous donner une petites aperçue de ce que t'es capable de faire .........Dans une cuisine là !

Vas y héberge nous çà ici !

Si t'es pas sélectionné tu peux toujours donner ton nom pour le CALENDRIER à Claudia

:rire: :rire:

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Chasse  pour les dames du forum Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour les dames du forum   Chasse  pour les dames du forum Icon_minitime20.08.09 17:33

Marise a écrit:
krusty a écrit:
Comme je suis un homme et que je ne suis pas invité à votre petit party privé de chasse entre MADAME seulement, je dépose ma candidature pour aller faire votre ménage, vos repas ainsi que la vaisselle....pis si vous insistez je ferai le tout en bobette (ps. je me rase le chest...!!!) Cool Laughing Razz :danseur: :danseur: :danseur:

:drole: :drole:

Si tu veux nous donner ton CV, nous n'acceptons que les Cv Vidéo

Donc si tu veux nous donner une petites aperçue de ce que t'es capable de faire .........Dans une cuisine là !

Vas y héberge nous çà ici !

Si t'es pas sélectionné tu peux toujours donner ton nom pour le CALENDRIER à Claudia

:rire: :rire:

Marise sunny

:rire: :rire: :rire: :rire: vous m avez fait rire la :rire: :rire: :drole: :drole: :drole:

le sujet de femme m'intéresse dans ce temps la :drole:
ma envoyé mon cv :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

Chasse  pour les dames du forum Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour les dames du forum   Chasse  pour les dames du forum Icon_minitime20.08.09 18:05

je suis un homme Smile mais comme je suis jamais aller au chevreuil Smile ma faire pipi assie pis ma chialer toute le long du voyage Smile peut tu y aller ?????
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Chasse  pour les dames du forum Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour les dames du forum   Chasse  pour les dames du forum Icon_minitime20.08.09 18:31

:drole: :drole: :drole: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Chasse  pour les dames du forum Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour les dames du forum   Chasse  pour les dames du forum Icon_minitime20.08.09 21:29

Marise que tu as de bonne idée :drole: Je pense que si se n'est pas trop loin de chez moi je participerais avec plaisir et que j'aimerais ca :hehe: Chasse  pour les dames du forum 638141 Chasse  pour les dames du forum 638141 Chasse  pour les dames du forum 638141 :dance: :party: :party: :party: :oui: :oui: :oui: :ffffff:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Chasse  pour les dames du forum Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour les dames du forum   Chasse  pour les dames du forum Icon_minitime20.08.09 21:38

Bravo Marise pour cette iniative ca serait du jamais vu sur un forum...........
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Chasse  pour les dames du forum Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour les dames du forum   Chasse  pour les dames du forum Icon_minitime20.08.09 22:03

viro a écrit:
Marise que tu as de bonne idée :drole: Je pense que si se n'est pas trop loin de chez moi je participerais avec plaisir et que j'aimerais ca :hehe: Chasse  pour les dames du forum 638141 Chasse  pour les dames du forum 638141 Chasse  pour les dames du forum 638141 :dance: :party: :party: :party: :oui: :oui: :oui: :ffffff:

Viro, je regarde beaucoup pour le coin Drummondville , Acton -Vale, Région de Sherbrooke......Dans les coins a très haute densité de chevreuil

Tant qu'à payer ....on va aller ou il y a un peu plus de chevreuil que chez nous !

Il reste un an pour organiser le tout, et croyez moi on ne le regretterai pas .

Viro si ça t'intéresse ça serait le fun que tu viennes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Chasse  pour les dames du forum Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour les dames du forum   Chasse  pour les dames du forum Icon_minitime20.08.09 22:05

starbuck77 a écrit:
je suis un homme Smile mais comme je suis jamais aller au chevreuil Smile ma faire pipi assie pis ma chialer toute le long du voyage Smile peut tu y aller ?????

Maintenant ils vendent des articles qui font qu'"on fait pipi Debout" nous aussi .

Pas de chance Fille seulement

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Chasse  pour les dames du forum Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour les dames du forum   Chasse  pour les dames du forum Icon_minitime20.08.09 22:26

Vous me faites ben rire les gars hihihiihhihi ...Bonne initiative MAryse . Chasse  pour les dames du forum 115896 c'est une chasse que j'aimerais faire .. mais que je ne ferai pas , légèrement un peu solitaire en forêt , mais aime être en groupe.. mais par contre ce projet est super intéressant . moi je suis quand même assez loin et j'ai mon spot a 2km de la maison

J'ai déjà participé a femme pour la pêche c'était le fun ..j'étais la seul expérimenté , Même si je ne serai pas des vôtres je vous encourages ,car c'est tout un trip .

Dans la vie faut se dire les vérités .. des fois je suis sauvage hihihi :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Chasse  pour les dames du forum Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour les dames du forum   Chasse  pour les dames du forum Icon_minitime20.08.09 22:43

Carcajou ces une belle tigresse :rire: :rire: :rire:

mais quand a ce choc a s andore :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Chasse  pour les dames du forum Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour les dames du forum   Chasse  pour les dames du forum Icon_minitime20.08.09 22:50

carcajou68 a écrit:
Vous me faites ben rire les gars hihihiihhihi ...Bonne initiative MAryse . Chasse  pour les dames du forum 115896 c'est une chasse que j'aimerais faire .. mais que je ne ferai pas , légèrement un peu solitaire en forêt , mais aime être en groupe.. mais par contre ce projet est super intéressant . moi je suis quand même assez loin et j'ai mon spot a 2km de la maison

J'ai déjà participé a femme pour la pêche c'était le fun ..j'étais la seul expérimenté , Même si je ne serai pas des vôtres je vous encourages ,car c'est tout un trip .

Dans la vie faut se dire les vérités .. des fois je suis sauvage hihihi :drole:

Carcajou, merci de me faire penser à mettre plus de détail .

Ce n'est pas un cours d'initiation à la chasse là.....
C'est une sorti de chasse entre chasseureeee

Je compte bien qu'on chasse chacun dans notre cache seule......
Les femmes doivent déjà savoir chasser un peu, manipuler une arme etc.
Pas nécessaire d'avoir déjà tué, mais être équipé et connaitre la base.

Et je ferme le groupe à 4ou 5 femmes.


Moi aussi ma bulle est grande en forêt, mais rendu au campement j'aime bien partager mon repas et les réjouissance de vivre un beau moment entre amies.
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Chasse  pour les dames du forum Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour les dames du forum   Chasse  pour les dames du forum Icon_minitime20.08.09 22:51

Salineman a écrit:
Carcajou ces une belle tigresse :rire: :rire: :rire:

mais quand a ce choc a s andore :drole: :drole:


Pfffff ... tu sais jai pas choisi Carcajou pour rien :hehe: t'ai supposé d'etre de mon bord toi mon tanant :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Chasse  pour les dames du forum Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour les dames du forum   Chasse  pour les dames du forum Icon_minitime20.08.09 22:53

Maryse c'est une super belle expérience ... As tu ton spot de chasse toi normalement ou si tu chasse en pourvoirie ou parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Chasse  pour les dames du forum Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour les dames du forum   Chasse  pour les dames du forum Icon_minitime20.08.09 23:16

Je chasse ici dans la 27 sud ......
Ca dure seulement 3 jours à la poudre noire et nous avons droit au buck seulement.
Le cheptel est pas fort-fort....c'est le fun, mais les chances de tir sont très minimes

J'ai déjà chasser en Estrie à la poudre noire.....Et mon dieu c'est le paradis du Chevreuil
Mais ou nous allions ce n'est plus accessible.

je suis toujours à la chasse avec des gars....y a jamais de femmes
mais avec le forum ici provincialement on peu rejoindre plus de femme chasseures

Je me suis dit: Pourquoi pas faire comme les gars qui font des trip de Gars?

Et ça va marcher mon affaire.

Qui sait nous seront peut être le premier Voyage de CHasse féminin de la province !


Dernière édition par Marise le 21.08.09 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Chasse  pour les dames du forum Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour les dames du forum   Chasse  pour les dames du forum Icon_minitime21.08.09 8:02

yep yep yep !


moi aussi je chasse le chevreuil, dans mon secteur 27 Ouest ... mais je suis moins attachée à mon secteur de chasse au chevreuil que celui à l'orignal !!

j'aimerais ça chasser le chevreuil et avoir une chance d'abattre !

parce qu'ici je dois attendre LE buck... comme tout le monde autour.. c'est au plus fort la poche.. alors la chasse en pourvoirie ou autres.. j'aimerais vraiment ça!
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Chasse  pour les dames du forum Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour les dames du forum   Chasse  pour les dames du forum Icon_minitime21.08.09 13:54

Marise....ces Genial....j'embarque ca ses sur!!!
Moi l'expérience de chasse entre filles seulement me trottais dans la tête depuis un bon bout....alors
je serais la.... :chevreuil: Chasse  pour les dames du forum 638141
Reviens nous avec tout les details!!!!!!!!!!! :dance:

Carcajou...si tu décide changer d'idée tu est la bienvenue.............. Chasse  pour les dames du forum 115896
Revenir en haut Aller en bas
claudia
un spike
un spike
claudia


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Localisation : beauce,charlevoix
Date d'inscription : 24/08/2008

Chasse  pour les dames du forum Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour les dames du forum   Chasse  pour les dames du forum Icon_minitime21.08.09 15:26

Marise a écrit:
krusty a écrit:
Comme je suis un homme et que je ne suis pas invité à votre petit party privé de chasse entre MADAME seulement, je dépose ma candidature pour aller faire votre ménage, vos repas ainsi que la vaisselle....pis si vous insistez je ferai le tout en bobette (ps. je me rase le chest...!!!) Cool Laughing Razz :danseur: :danseur: :danseur:

:drole: :drole:

Si tu veux nous donner ton CV, nous n'acceptons que les Cv Vidéo

Donc si tu veux nous donner une petites aperçue de ce que t'es capable de faire .........Dans une cuisine là !

Vas y héberge nous çà ici !

Si t'es pas sélectionné tu peux toujours donner ton nom pour le CALENDRIER à Claudia

:rire: :rire:

Marise sunny

:rire: :rire: .....
Verrais tu ca un beau calendrier de chasseurs a l'oeuvre dans bois avec du gibier!!
J'accrocherais ca dans ma watch certain.... :drole: :drole: study
Revenir en haut Aller en bas
claudia
un spike
un spike
claudia


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Localisation : beauce,charlevoix
Date d'inscription : 24/08/2008

Chasse  pour les dames du forum Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour les dames du forum   Chasse  pour les dames du forum Icon_minitime21.08.09 15:29

Des projets comme ca,ca m'allume!!!,ca m'intéresse certain!!!
J'embarques moi aussi!!Je peux pas dire non a ca!! :chevreuil: :chevreuil:
Faut que se soit filmer...... Chasse  pour les dames du forum 115896
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Chasse  pour les dames du forum Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour les dames du forum   Chasse  pour les dames du forum Icon_minitime21.08.09 15:31

J'y pense ... j' y pense :penser: :drole: :drole: c'est sur que ça serait le fun .. au chevreuil je chasse a 2 min de la maison .. et jai 3 fds de chasse ..maman a la maison .. cest sur que le fait que vous cest loin .. me pose lapin .. être proche ça serait plus fatiguant j'avoue hihi

MErci tai ben fine vava :coupe:
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Chasse  pour les dames du forum Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour les dames du forum   Chasse  pour les dames du forum Icon_minitime21.08.09 15:44

y é les deux beauceronne inviter votre ti beauceron préfèré comme caméraman hihihih

Claudia tu parleras de ce projet a Syl20-69 tu ces qui quand tu le verras
ya des spot pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse  pour les dames du forum Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour les dames du forum   Chasse  pour les dames du forum Icon_minitime21.08.09 18:57

krusty a écrit:
Comme je suis un homme et que je ne suis pas invité à votre petit party privé de chasse entre MADAME seulement, je dépose ma candidature pour aller faire votre ménage, vos repas ainsi que la vaisselle....pis si vous insistez je ferai le tout en bobette (ps. je me rase le chest...!!!) Cool Laughing Razz :danseur: :danseur: :danseur:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: 1 ses bien 2 ses mieux disponible moi aussi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse  pour les dames du forum Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour les dames du forum   Chasse  pour les dames du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse pour les dames du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci pour ce tres beau forum de chasse
» je fais de la publicité pour le forum pour dim 6 sep VIDÉO
» Publicité pour le forum
» vote pour le forum
» 1 ère place pour notre forum....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: