Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| si tu chasse a ta saline en septembre et octobre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: si tu chasse a ta saline en septembre et octobre 20.08.09 15:30 | |
| Si vous chassé en septembre et octobre a votre saline la fréquantation est moins élever une saline est vraiment bon au printemps rendu a l'automne moins visiter avec le produit (BuckStopX Orignal ) vous donnera une meilleur chance de visite dans vos saline cet automne. l'automne il chercher plus que des minéraux chercher de bon sucre et de bonne vitamine pour l'hiver et une bonne source d'énergie pour le rut a vous de choisir mais cela donne de bon résultat [img] [/img] 2 nouveau produit qui sera bientôt disponible et qui correspond a se que recherche Une pâte une pâte extrème spécialement concu pour l'invitation du mâle a s'accoupler une pâte de progestérone urine de jument en chaleur extrème pur a 100% ajouté dans leur gratter ou dans leur frottage pour lui donner l'invitation ou bien faire des faux gratter et ajouter la pâte votre buck sera foue!!!!!!! [img] [/img] aussi avec se nouveau produit les 2 ensemble et bingo Urine de jument en chaleur Extrème récolter dans le cycle lunaire une urine forte en progestérone rendez vos buck foue avec date d'embalage urine unique pur a 100% pour une réponse assuré et une approche du gibier vaporiser !!!!!!!!! [img] [/img] le tout sera en quantité limiter pour 2009 un produit pur et frais avec les dates d'embalge il sen fait pas en grande quantitée quand ses frais !!!!!!!!!!!! voir sur le site web dans orignalstopx début de la semaine prochaine derait être en vente |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: si tu chasse a ta saline en septembre et octobre 21.08.09 13:45 | |
| je vais essayer ton premier produit a ma saline nos =2 et je vais lessé une caméra en permanance a partir le 20 sept et je te tien au courant
mais comme j,ai dit je ne chasse pas au saline :buck: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si tu chasse a ta saline en septembre et octobre 21.08.09 14:51 | |
| ok pas de problème jespère que tu de bonne baterie parce que la caméra prendera des photos nonstop merci a toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si tu chasse a ta saline en septembre et octobre | |
| |
| | | | si tu chasse a ta saline en septembre et octobre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|