Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 si tu chasse a ta saline en septembre et octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



si tu chasse a ta saline en septembre et octobre Empty
MessageSujet: si tu chasse a ta saline en septembre et octobre   si tu chasse a ta saline en septembre et octobre Icon_minitime20.08.09 15:30

Si vous chassé en septembre et octobre a votre saline la fréquantation est moins élever une saline est vraiment bon au printemps rendu a l'automne
moins visiter avec le produit (BuckStopX Orignal ) vous donnera une meilleur chance de visite dans vos saline cet automne. l'automne il chercher plus que des minéraux
chercher de bon sucre et de bonne vitamine pour l'hiver et une bonne source d'énergie pour le rut a vous de choisir mais cela donne de bon résultat

[img]si tu chasse a ta saline en septembre et octobre Bannia10[/img]

2 nouveau produit qui sera bientôt disponible et qui correspond a se que recherche

Une pâte une pâte extrème spécialement concu pour l'invitation du mâle a s'accoupler une pâte de progestérone urine de jument en chaleur extrème pur a 100% ajouté dans leur gratter ou dans leur frottage pour lui donner l'invitation ou bien faire des faux gratter et ajouter la pâte votre buck sera foue!!!!!!!
[img]si tu chasse a ta saline en septembre et octobre 08022011[/img]

aussi avec se nouveau produit les 2 ensemble et bingo
Urine de jument en chaleur Extrème récolter dans le cycle lunaire une urine forte en progestérone rendez vos buck foue
avec date d'embalage urine unique pur a 100% pour une réponse assuré et une approche du gibier vaporiser !!!!!!!!!
[img]si tu chasse a ta saline en septembre et octobre Urine_10[/img]

le tout sera en quantité limiter pour 2009 un produit pur et frais avec les dates d'embalge il sen fait pas en grande quantitée quand ses frais !!!!!!!!!!!!

voir sur le site web dans orignalstopx début de la semaine prochaine derait être en vente
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

si tu chasse a ta saline en septembre et octobre Empty
MessageSujet: Re: si tu chasse a ta saline en septembre et octobre   si tu chasse a ta saline en septembre et octobre Icon_minitime21.08.09 13:45

je vais essayer ton premier produit a ma saline nos =2 et je vais lessé une caméra en permanance a partir le 20 sept et je te tien au courant



mais comme j,ai dit je ne chasse pas au saline :buck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si tu chasse a ta saline en septembre et octobre Empty
MessageSujet: Re: si tu chasse a ta saline en septembre et octobre   si tu chasse a ta saline en septembre et octobre Icon_minitime21.08.09 14:51

ok pas de problème jespère que tu de bonne baterie parce que la caméra prendera des photos nonstop merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si tu chasse a ta saline en septembre et octobre Empty
MessageSujet: Re: si tu chasse a ta saline en septembre et octobre   si tu chasse a ta saline en septembre et octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si tu chasse a ta saline en septembre et octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saline lle 21 septembre
» photos a ma saline du moi septembre
» Ma saline septembre 20010
» Ma saline, photo d'aout et septembre
» Montage vidéo de notre anner de chasse juin a septembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: