Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

a combien de temps interval repéter vous vos call orignal

+7
ti-pat
trappeur
Micboune
bouboul250
Burnie
Stephd401
faucon
11 participants
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

a combien de temps interval repéter vous vos call orignal Empty
MessageSujet: a combien de temps interval repéter vous vos call orignal   a combien de temps interval repéter vous vos call orignal Icon_minitime24.08.09 22:42

le premier matin ,quel call tu fait ,

a quel tonalité ,doux,, fort,,, tres fort

toujours le meme volume

de 1 a 10 lequel des chifre represente ton volume expl,,4 ..6 ...etc.

ou toujours le meme call et au meme volume

:buck: :ffffff: :buck: :ffffff: :buck: :ffffff:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: a combien de temps interval repéter vous vos call orignal   a combien de temps interval repéter vous vos call orignal Icon_minitime24.08.09 23:29

J'ai pas d'intervale établi mais je call continuellement . mes intervales varient entre 5 et 30 minutes. J'y vais comme je le sens et selon la température. Pour ce qui est de la force, c'est toujours la même. Je ne force pas la note mais je m'assure que mon call est solide. a combien de temps interval repéter vous vos call orignal 115896
Burnie
un débutant
un débutant
Burnie

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: a combien de temps interval repéter vous vos call orignal   a combien de temps interval repéter vous vos call orignal Icon_minitime25.08.09 10:19

Moi je call continuellement, comme Michel Breton, en alternant buck femelle. Tout en me déplacant ! Ca marche très bien depuis quelque années ! geek
bouboul250
un veau
un veau
bouboul250

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: a combien de temps interval repéter vous vos call orignal   a combien de temps interval repéter vous vos call orignal Icon_minitime25.08.09 20:40

en alternance mall femelle comme michell breton :silent:
ou bien juste mall en me deplacent +ratling
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: a combien de temps interval repéter vous vos call orignal   a combien de temps interval repéter vous vos call orignal Icon_minitime26.08.09 0:24

Burnie a écrit:
Moi je call continuellement, comme Michel Breton, en alternant buck femelle. Tout en me déplacant ! Ca marche très bien depuis quelque années ! geek

Moi aussi depuis 3 ans 2 buck en 3 ans :oui:
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: a combien de temps interval repéter vous vos call orignal   a combien de temps interval repéter vous vos call orignal Icon_minitime26.08.09 7:49

moi aussi femelle et buck j ai une tres bonne moyenne :danseur: a combien de temps interval repéter vous vos call orignal 14524 a combien de temps interval repéter vous vos call orignal 14524
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: a combien de temps interval repéter vous vos call orignal   a combien de temps interval repéter vous vos call orignal Icon_minitime04.09.09 7:30

bouboul250 a écrit:
en alternance mall femelle comme michell breton :silent:
ou bien juste mall en me deplacent +ratling

même chose pour moi!!! a combien de temps interval repéter vous vos call orignal 850337 a combien de temps interval repéter vous vos call orignal 850337 a combien de temps interval repéter vous vos call orignal 850337
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

Masculin Nombre de messages : 625

MessageSujet: Re: a combien de temps interval repéter vous vos call orignal   a combien de temps interval repéter vous vos call orignal Icon_minitime04.09.09 7:39

J'ai jamais Caller D'ma vie =o)

:drole: :rire: :drole:
Mr_Bay
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: a combien de temps interval repéter vous vos call orignal   a combien de temps interval repéter vous vos call orignal Icon_minitime04.09.09 8:02

Bladooos a écrit:

Même avec une bière à 5:30 Am......

Farce à part, ton endroit ( ou ta période de chasse) font en sorte que quelque chose finira par passer à ta place.

Ça passerait peut-être juste plus vite.
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: a combien de temps interval repéter vous vos call orignal   a combien de temps interval repéter vous vos call orignal Icon_minitime04.09.09 11:00

au depard des tonalité non forte car rien ne me dicte que le gibier est loin de ou je comence ma chasse

les altérnance de male et femelle sont souvent le type de call que j'emploi.

quelques fois le ratteling entrecoupe le call femelle et male bien sur l'important est l,écoute aussi car il est quelques fois dificile a entendre le son d'une réponse et ces souvent l;à que le tout se joue car une réponse sur un call de femelle me dicte ensuite sur quelle call il est reéceptif donc je continu le tout avec le call ou la réceptivité a été faite donc le contacte.

si il block a une X distance je spay une urine pour que deux sens soit confirmé pour le gibier soit le son et l,odoras.

ont pourais dire beaucoup plus avec plus de décortication de la chosses faudrais faire le tout en phase pourquoi pas video Wink peut etre si le temps me laisse bien encore 5 minute ou journée :drole:

a+

André
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

Masculin Nombre de messages : 625

MessageSujet: Re: a combien de temps interval repéter vous vos call orignal   a combien de temps interval repéter vous vos call orignal Icon_minitime04.09.09 12:24

Mr_Bay a écrit:
Bladooos a écrit:

Même avec une bière à 5:30 Am......

Farce à part, ton endroit ( ou ta période de chasse) font en sorte que quelque chose finira par passer à ta place.

Ça passerait peut-être juste plus vite.

Je Chasse dans la zone 01 chandler....

Exacte j'suis dans une "passe".... oui ca aiderait p-e caller...mais bon j'm'amuse quand meme!
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: a combien de temps interval repéter vous vos call orignal   a combien de temps interval repéter vous vos call orignal Icon_minitime04.09.09 13:09

André Delisle a écrit:
au depard des tonalité non forte car rien ne me dicte que le gibier est loin de ou je comence ma chasse

les altérnance de male et femelle sont souvent le type de call que j'emploi.

quelques fois le ratteling entrecoupe le call femelle et male bien sur l'important est l,écoute aussi car il est quelques fois dificile a entendre le son d'une réponse et ces souvent l;à que le tout se joue car une réponse sur un call de femelle me dicte ensuite sur quelle call il est reéceptif donc je continu le tout avec le call ou la réceptivité a été faite donc le contacte.

si il block a une X distance je spay une urine pour que deux sens soit confirmé pour le gibier soit le son et l,odoras.

ont pourais dire beaucoup plus avec plus de décortication de la chosses faudrais faire le tout en phase pourquoi pas video Wink peut etre si le temps me laisse bien encore 5 minute ou journée :drole:

a+

André

Si l'orignal bloque dvant toi, c'est parce qu'il attend un move de ta part. avec le vent, les arbres et tout le reste il n'y a rien qui indique que ton urine va se rendre à lui. Tu n'as qu'a t'avancer tranquillement dessus avec des vocalises de mâle et du rattling. Il n'a pas besoin de te sentir pour être plus sécure, même que tu peux le faire doouter en faisant ça. si tu l"'as fais venir sans ton urine, ben continue sans ton urine et avec tes vocalises en te rapprochant.
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: a combien de temps interval repéter vous vos call orignal   a combien de temps interval repéter vous vos call orignal Icon_minitime05.09.09 7:26

bon est ce que j'ai dit que j'attendais ensuite :penser:

il me semble que non, bien sur que de continuer soit en avansant sur lui ou encore de contourné donc ne pas se rendre comme un prédateur est se qui est a faire.

mais Steph401 chaque male mature agit d'une fasson diferante d'un autre.

comme je l'ai dit j,aurais pus encore décrire le tout un peut plus.
mais a la basse s'est ma fasson de faire. dur d'écrire du tout au tout.

pour l'urine et bien s'est sur que si le vent n,est pas pour moi sa sert a rien de "poucher l'urine" il y a d'autre chosses a faire le pire est de rien faire.

a+

André
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: a combien de temps interval repéter vous vos call orignal   a combien de temps interval repéter vous vos call orignal Icon_minitime05.09.09 8:36

André Delisle a écrit:

il me semble que non, bien sur que de continuer soit en avansant sur lui ou encore de contourné donc ne pas se rendre comme un prédateur est se qui est a faire.

pour l'urine et bien s'est sur que si le vent n,est pas pour moi sa sert a rien de "poucher l'urine" il y a d'autre chosses a faire le pire est de rien faire.

a+

André
moi je call 4 a 5 fois a l'heure et je répete rarement le meme call !! pourquoi .....parce que comme andré l'as dit plus haut chaque buck ont une préférence a une certaine notte et souvent quand j'ai faite venir un buck sur le call bien chaque buck trippais sur une note différente !!ont peut caller un buck sur une notte et il vas s'envenir a grosse course tandis qu'un autre buck vas etre couché a 300 pieds de ta watch et il ne réagiras pas dutout au meme call ! un vas répondre a une notte aigue tandis qu'un autre vas répondre a une notte basse ,ou uniquement a un call de buck ,c'est pour ca que c'est bon de pratiquer plusieurs tonnalité,pour l'urine je sort ma bouteille seulement quand je commence a l'entendre , quand on commence a l'entendre c'est la qu'il faut le tromper ds tout ses sens car lui tout ses sens sont allumé et un petit doute et c'est fini !! j'en ai déja mis en masse de l'urine et j'trouve que c'est de l'argent perdue tant qui est pas proche parce lui il vas venir sur le call et un coup rendue proche la il vas essayer de faire un rond jusqu'a ce qu'il soit face au vent pour détecter une odeur pour comfirmer ses doute ,et la c'est important de pas manquer sa shot !!j'vide ma grosse bouteille au complet autours de moi !!!! l'aisser moi vous dire que sa goute meme la pisse !!!et ca marché a chaque fois le gros buck a 40 metres de moi a découvert les deux oreilles bien ouvert et les narines qui travaille au fond incapable de détecter ma présence !!et voila la maniere que je procede Wink
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: a combien de temps interval repéter vous vos call orignal   a combien de temps interval repéter vous vos call orignal Icon_minitime08.09.09 14:31

André Delisle a écrit:

a+

André

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas un orignal qui agit de la même façon. Mais quand il y en a un qui vient sur ton rattling et qui s'arrête, c'est parce que c'est un buck mature. Ce qu'il faut savoir dans ce temps-là, c'est pourquoi le buck vient sur toi. Si il a été provoqué par ton rattling et tes appels de mâle et qu'il a fait 500, voir 1000 mètres pour venir te rencontrer c'est parce que tu as réussis à le convaincre que tu es un buck qui le provoque. Maintenant, lui, il vient sur toi pour te chasser de son territoire mais la confrontation est la dernière option qu'il va choisir dans ce contexte, il va plutôt se servir de l'intimidation pour éviter de se battre et si il voit que tu n'avances plus et que tu restes sur ta position ben il va se dire que tu n'es pas une menace et il va tout simplement retourner avec ses 3 ou 4 femelles qui sont avec lui. C'est pour ça qu'il faut que tu avances sur lui et que tu empiètes sur son territoire pour le rendre agressif, que tu utilise une urine de buck, ça changera rien parce que tu l'as déjà convaincu que tu es un buck qui veut son territoire. L'urine de femelle ne changera rien non plus puisque qu'il est déjà avec 2, 3 ou 4 femelles en chaleur autour de lui.

En tous cas, je parle par expérience parce que l'on s'est fait avoir souvent par des orignaux comme ça moi et mon frère. On avait beau faire du rattling, caller et mettre de l'urine, il n'y avait rien à faire, le buck répondait jusqu'à ce qu'il s'écoeure et qu'il s'en aille. La seule solution que l'on a trouvé dans cette situation c'est d'avancer dessus avec du rattling et des appels. a combien de temps interval repéter vous vos call orignal 115896
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a combien de temps interval repéter vous vos call orignal   a combien de temps interval repéter vous vos call orignal Icon_minitime

a combien de temps interval repéter vous vos call orignal
Page 1 sur 1