Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse | |
|
+7jani Rémi S ti-pat macoizo flèche perdue Salineman Nemo 11 participants | Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 28.08.09 10:12 | |
| Le temps de la chasse approche a grand pas, ca va commencer a tiré un peu partout au Québec, allez vous paratiqué un peu avant d'aller a la chasse, c'est mieux de manqué une cible que de manqué son orignal ou son chevreuil Qui a été tiré, que ce soit l'arc, l'arbalette ou la carabine? Bonne automne et bonne saison de chasse à tous | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 28.08.09 10:15 | |
| oui moi ces fait ca fait deux fds que je tire
al arc et a la carabine ca commence vite
le 3 sept au matin donc faut être fin pres | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 28.08.09 11:37 | |
| Félicitation Nemo tres bon sujet et c,est le temps de pratiquer avec vos pointe de chasse surtout ceux qui utilise des pointes fix de 1 pouce et plus et mème ceux qui utilise des pointes retractable essayer les quand mème pour éviter les surprises et en mème temps sélectionner vos flèche c,est a dire de tiré avec les flèches que vous prévoyer utiliser pour la chasse et marquer et metter de coté les flèches qui sont pres du centre de la cible et vérifier tout vos plumes une par une pour voir si elle sont encore bien collé et faite tourné vos flèches avec pointe de chasse sur une table et regarder en tournan si la pointe de chasse voile en passant moi jutilise de la pointe fix avec mon arbalete et sa traverse de bar en bar de coté le radiateur d,un orignal | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 28.08.09 11:45 | |
| tres bien dit ca mon ami fléche perdu
ces tres important la pratique ces ca qui fait tout la différence devant un gibier
bonne pratique tout le monde | |
| | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 28.08.09 11:51 | |
| Ca on le dira jamais assez: c'est pas l'arme qui fait défaut ....dans 90% des cas de bêtye manquée ou pire...blessé et jamais rtetrouvé, c'est le tireur qui est pas compétent! Quand tu vois arriver un gars avec sa carabine rouillée et sa boite de balle CIL d'y a 30 ans....ya de quoi hurler!!!!! | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 28.08.09 11:57 | |
| moi javais acheter une barnett predator et je me pratiquait a tiré et j'aimais pas sa j'Ai décider de macheter une parker cyclone comme mon père et je suis très satisfait sa fait 3 semaines que je tires et je tire à tous les 2 à 3 jours, mon arbalète est ajuster jsuqu'à 120 pieds et je me pratique a tiré debout etc..... et à la carabine je commence la semaine prochaine... j'ai tellememt hate que sa commence, j'y pense à toutes les jours lollllll. | |
| | | Rémi S un nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 28.08.09 13:11 | |
| hey hey
Ca fait environ 3-4 semaines que je pratique a raison de 2-3 soir par semaine.
I'm ready | |
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 28.08.09 16:38 | |
| - Rémi S a écrit:
- hey hey
Ca fait environ 3-4 semaines que je pratique a raison de 2-3 soir par semaine.
I'm ready :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 28.08.09 19:21 | |
| ouais ben moe j,ai ete pratiquer avec mon arbalete,a chaque fleche ca tirait de plus en plus vers la droite,j.ai trouve le probleme,j,etire la corde viens pr mettre une fleche a part toute seule ,branche casee. ca te regle un arbalete c,est pas long,neuve, une parker,c,est garantie mais vais j,l,avoir pour la chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhasse. bin bin content | |
| Sujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 28.08.09 19:28 | |
| - jani a écrit:
- ouais ben moe j,ai ete pratiquer avec mon arbalete,a chaque fleche ca tirait de plus en plus vers la droite,j.ai trouve le probleme,j,etire la corde viens pr mettre une fleche a part toute seule ,branche casee.
ca te regle un arbalete c,est pas long,neuve, une parker,c,est garantie mais vais j,l,avoir pour la chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhasse. bin bin content Salut Janis les parker de 150 lbs n,ont pas trop eu de problème mais les parkers de plus de 150 lbs les branches casse et c,est tres long pour avoir des branche neuve mais la ciclone de cette anné j,en ai pas entendu perlé bonne chance | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 28.08.09 20:17 | |
| Pas encore pour moi car la chasse à la carabine mi-octobre donc d'ici deux semaines cela serait fait et jusqu'à satisfaction............ | |
| | | 308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 28.08.09 21:04 | |
| salut flèche perdu c koi tes pointes de chasse fix moi c nitron 100gr sa resemble beaucoup a les tiènne merci | |
| Sujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 28.08.09 21:26 | |
| - 308 savage a écrit:
- salut flèche perdu c koi tes pointes de chasse fix moi c nitron 100gr sa resemble beaucoup a les tiènne merci
c,est de la Rocket 100 grain full métal jacket c,est une pointe fix qui vole comme une pointe de pratique j,ai aussi de la nitron et elle volle tres bien mais la rocket est un peut plus résistante les lames de la nitron on 27 millièmes d,épais et ceux de la rocket ont 36 milièmes d,épais j,ai tué un orignal un tres gros buck avec une nitron 100 grains y a une lame qui a cassé en plein centre d,une cote full poumont sa quand mème fait le travail c,est quand mème une pointe qui vole tres bien la nitron 100 grain je la conseille quand mème pour la présision | |
| | | Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 29.08.09 0:39 | |
| | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 29.08.09 7:44 | |
| on ne vois pas le video | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 29.08.09 19:24 | |
| | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 29.08.09 19:54 | |
| merci nemo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse | |
| |
| | | | Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|