Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse

Aller en bas 
+7
jani
Rémi S
ti-pat
macoizo
flèche perdue
Salineman
Nemo
11 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Empty
MessageSujet: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse   Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Icon_minitime28.08.09 10:12

Le temps de la chasse approche a grand pas, ca va commencer a tiré un peu partout au Québec, allez vous paratiqué un peu avant d'aller a la chasse, c'est mieux de manqué une cible que de manqué son orignal ou son chevreuil Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 638141

Qui a été tiré, que ce soit l'arc, l'arbalette ou la carabine?

Bonne automne et bonne saison de chasse à tous Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 531364 Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 638141
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Empty
MessageSujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse   Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Icon_minitime28.08.09 10:15

oui moi ces fait ca fait deux fds que je tire

al arc et a la carabine ca commence vite

le 3 sept au matin donc faut être fin pres
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Empty
MessageSujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse   Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Icon_minitime28.08.09 11:37

Félicitation Nemo
tres bon sujet et c,est le temps de pratiquer avec vos pointe de chasse surtout ceux qui utilise des pointes fix de 1 pouce et plus et mème ceux qui utilise des pointes retractable essayer les quand mème pour éviter les surprises

et en mème temps sélectionner vos flèche c,est a dire de tiré avec les flèches que vous prévoyer utiliser pour la chasse

et marquer et metter de coté les flèches qui sont pres du centre de la cible et vérifier tout vos plumes une par une pour voir si elle sont

encore bien collé et faite tourné vos flèches avec pointe de chasse sur une table et regarder en tournan si la pointe de chasse voile

en passant moi jutilise de la pointe fix avec mon arbalete et sa traverse de bar en bar de coté le radiateur d,un orignal

Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Rocket12
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Empty
MessageSujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse   Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Icon_minitime28.08.09 11:45

tres bien dit ca mon ami fléche perdu

ces tres important la pratique ces ca qui fait tout la différence devant un gibier

bonne pratique tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Empty
MessageSujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse   Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Icon_minitime28.08.09 11:51

Ca on le dira jamais assez: c'est pas l'arme qui fait défaut ....dans 90% des cas de bêtye manquée ou pire...blessé et jamais rtetrouvé, c'est le tireur qui est pas compétent! Quand tu vois arriver un gars avec sa carabine rouillée et sa boite de balle CIL d'y a 30 ans....ya de quoi hurler!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Empty
MessageSujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse   Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Icon_minitime28.08.09 11:57

moi javais acheter une barnett predator et je me pratiquait a tiré et j'aimais pas sa j'Ai décider de macheter une parker cyclone comme mon père et je suis très satisfait sa fait 3 semaines que je tires et je tire à tous les 2 à 3 jours, mon arbalète est ajuster jsuqu'à 120 pieds et je me pratique a tiré debout etc..... et à la carabine je commence la semaine prochaine... j'ai tellememt hate que sa commence, j'y pense à toutes les jours lollllll.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi S
un nouveau
un nouveau
Rémi S


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 26/08/2008

Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Empty
MessageSujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse   Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Icon_minitime28.08.09 13:11

hey hey

Ca fait environ 3-4 semaines que je pratique a raison de 2-3 soir par semaine.

I'm ready
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Empty
MessageSujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse   Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Icon_minitime28.08.09 16:38

Rémi S a écrit:
hey hey

Ca fait environ 3-4 semaines que je pratique a raison de 2-3 soir par semaine.

I'm ready


Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 531364 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Empty
MessageSujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse   Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Icon_minitime28.08.09 19:21

ouais ben moe j,ai ete pratiquer avec mon arbalete,a chaque fleche ca tirait de plus en plus vers la droite,j.ai trouve le probleme,j,etire la corde viens pr mettre une fleche a part toute seule ,branche casee.
ca te regle un arbalete c,est pas long,neuve, une parker,c,est garantie mais vais j,l,avoir pour la chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhasse.
bin bin content
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Empty
MessageSujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse   Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Icon_minitime28.08.09 19:28

jani a écrit:
ouais ben moe j,ai ete pratiquer avec mon arbalete,a chaque fleche ca tirait de plus en plus vers la droite,j.ai trouve le probleme,j,etire la corde viens pr mettre une fleche a part toute seule ,branche casee.
ca te regle un arbalete c,est pas long,neuve, une parker,c,est garantie mais vais j,l,avoir pour la chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhasse.
bin bin content

Salut Janis

les parker de 150 lbs n,ont pas trop eu de problème mais les parkers de plus de 150 lbs les branches casse et c,est tres long pour avoir

des branche neuve mais la ciclone de cette anné j,en ai pas entendu perlé

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Empty
MessageSujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse   Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Icon_minitime28.08.09 20:17

Pas encore pour moi car la chasse Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 14524 à la carabine mi-octobre donc d'ici deux semaines cela serait fait et jusqu'à satisfaction............ Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 115896
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Empty
MessageSujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse   Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Icon_minitime28.08.09 21:04

salut flèche perdu c koi tes pointes de chasse fix moi c nitron 100gr sa resemble beaucoup a les tiènne merci
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Empty
MessageSujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse   Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Icon_minitime28.08.09 21:26

308 savage a écrit:
salut flèche perdu c koi tes pointes de chasse fix moi c nitron 100gr sa resemble beaucoup a les tiènne merci


c,est de la Rocket 100 grain full métal jacket c,est une pointe fix qui vole comme une pointe de pratique

j,ai aussi de la nitron et elle volle tres bien mais la rocket est un peut plus résistante les lames de la nitron on 27 millièmes d,épais

et ceux de la rocket ont 36 milièmes d,épais j,ai tué un orignal un tres gros buck avec une nitron 100 grains

y a une lame qui a cassé en plein centre d,une cote full poumont sa quand mème fait le travail

c,est quand mème une pointe qui vole tres bien la nitron 100 grain je la conseille quand mème pour la présision Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 531364
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Empty
MessageSujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse   Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Icon_minitime29.08.09 0:39

Nemo a écrit:
Le temps de la chasse approche a grand pas, ca va commencer a tiré un peu partout au Québec, allez vous paratiqué un peu avant d'aller a la chasse, c'est mieux de manqué une cible que de manqué son orignal ou son chevreuil Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 638141

Qui a été tiré, que ce soit l'arc, l'arbalette ou la carabine?

Bonne automne et bonne saison de chasse à tous Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 531364 Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 638141

Petit motivation pour aller pratiquer Nemo :danseur: :danseur: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 638141 Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 638141

Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Empty
MessageSujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse   Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Icon_minitime29.08.09 7:44

on ne vois pas le video Question
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Empty
MessageSujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse   Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Icon_minitime29.08.09 19:24

micboune a écrit:
Nemo a écrit:
Le temps de la chasse approche a grand pas, ca va commencer a tiré un peu partout au Québec, allez vous paratiqué un peu avant d'aller a la chasse, c'est mieux de manqué une cible que de manqué son orignal ou son chevreuil Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 638141

Qui a été tiré, que ce soit l'arc, l'arbalette ou la carabine?

Bonne automne et bonne saison de chasse à tous Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 531364 Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 638141

Petit motivation pour aller pratiquer Nemo :danseur: :danseur: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 638141 Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 638141


merci, le vidéo fonctionne bien Wink :silent: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 638141
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Empty
MessageSujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse   Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Icon_minitime29.08.09 19:54

merci nemo Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse 531364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Empty
MessageSujet: Re: Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse   Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et puis votre chasse a été bonne cette année?
» pratiqué votre tir sur chevreuil
» votre pratique de tir en video montage intereser??
» Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!
» chasser dans votre salon (charles .)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: