Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

C'est quoi qui ce passe sur le forum....

+18
flèche perdue
trappeur
JOE5786
hunter 441
Vava Panache
dede
ti-nord
Salineman
Bladooos
lavphi1
Micboune
alain l
serge
viro
gino deergun
faucon
pepet
Nemo
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

C'est quoi qui ce passe sur le forum.... Empty
MessageSujet: C'est quoi qui ce passe sur le forum....   C'est quoi qui ce passe sur le forum.... Icon_minitime31.08.09 15:23

C'est qui ce passe sur le forum Question

commencerais t'il a avoir des clans et de la bizbille en arriere de mon dos Suspect Suspect

j'ai recu quelques messages qui me porte a me posé des questions.... scratch Suspect

Si personne ne me dit ce qui ce passe, je vais vous réglé ca facile, je vous promet une surprise.... Twisted Evil

Je suis moins présent sur le forum depuis quelques temps et je m'en excuse, mais si des personnes abuses de la messagerie privé, je vais enlevé ce bouton tous simplement, je veux un forum en santé ou il fait bon vivre !

Je demanderai au modérateur d'etre vigilant sur les messages négatif et de mauvais gout !

envoyé moi un message privé, ceux qui veulent m'aider a maintenir le forum en santé et savent des choses...

Je veux que des chasseurs qui sont capable de respecté l'autre....

Bon forum et merci de m'aider a tenir l'ordre.

N.B. La sollicitation est interdite sur le forum, si vous avez des messages, veuillez m'en informé pour que je regle la situation....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: C'est quoi qui ce passe sur le forum....   C'est quoi qui ce passe sur le forum.... Icon_minitime31.08.09 20:32

C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 14524 je suis d accord avec toi nemo les chicane c est pour les autre forums le pepet C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 2884 C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 14524 :chevreuil:
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: C'est quoi qui ce passe sur le forum....   C'est quoi qui ce passe sur le forum.... Icon_minitime31.08.09 20:56

pas de probleme mon ami je vais faire ma part je vais vous aider :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: pas de discorde
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: C'est quoi qui ce passe sur le forum....   C'est quoi qui ce passe sur le forum.... Icon_minitime31.08.09 21:03

faucon a écrit:
pas de probleme mon ami je vais faire ma part je vais vous aider :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: pas de discorde

tu commence la chasse quand mon vieux le pepet moi j entre vendredi soir je te souhaite bonne chasse C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 14524 C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 14524
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: C'est quoi qui ce passe sur le forum....   C'est quoi qui ce passe sur le forum.... Icon_minitime31.08.09 21:08

J'COMPREND RIEN MAIS EN T K...... scratch scratch
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: C'est quoi qui ce passe sur le forum....   C'est quoi qui ce passe sur le forum.... Icon_minitime31.08.09 21:09

ben d'accord moi aussi avec vous C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 531364 C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 531364 C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 531364 pepet et faucon
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: C'est quoi qui ce passe sur le forum....   C'est quoi qui ce passe sur le forum.... Icon_minitime31.08.09 21:12

:bravo: :bravo: Némo pour ta prise de position de ton forum. Les règles sont très claires depuis le début....Respect....Respect.......Sollicitation interdite.....
Malgré tes obligations félicitations pour l'ordre et le bien être de ton forum....... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: C'est quoi qui ce passe sur le forum....   C'est quoi qui ce passe sur le forum.... Icon_minitime31.08.09 21:13

serge a écrit:
:bravo: :bravo: Némo pour ta prise de position de ton forum. Les règles sont très claires depuis le début....Respect....Respect.......Sollicitation interdite.....
Malgré tes obligations félicitations pour l'ordre et le bien être de ton forum....... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 14524 tu parle comme un vieu sage mon serge le pepet C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 14524
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: C'est quoi qui ce passe sur le forum....   C'est quoi qui ce passe sur le forum.... Icon_minitime31.08.09 21:26

entierement d accord avec toi nemo pourquoi faire de la chicane ou bien faire
de la bisebille entre les membres pour un rien ou une divergence d opinion on est une grande famille d amis et amies chasseur et chasseuse alors les problemes ses pour les autres forum pas celui-ci svp j aime trop ce forum pour cela alors soyon respectueux les un les autres merci C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 531364 :penser:
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: C'est quoi qui ce passe sur le forum....   C'est quoi qui ce passe sur le forum.... Icon_minitime31.08.09 21:37

pepet a écrit:
serge a écrit:

C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 14524 tu parle comme un vieu sage mon serge le pepet C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 14524

:oui: :oui: J'aime ça propre aussi je trouve ça plate Crying or Very sad quand sa ce produit les frictions. C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 115896
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1

Masculin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: C'est quoi qui ce passe sur le forum....   C'est quoi qui ce passe sur le forum.... Icon_minitime31.08.09 22:17

Je suis bien d'accord aussi. Si nous ne comprenons pas, simplement poser des questions, pas juger ce que les autres font. Nous sommes-là pour nous entraider et nous faire connaître des choses. C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 531364 pas pour blaster ceux avec qui nous ne sommes pas en accord. :nonon:

Phil
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

Masculin Nombre de messages : 625

MessageSujet: Re: C'est quoi qui ce passe sur le forum....   C'est quoi qui ce passe sur le forum.... Icon_minitime31.08.09 22:39

PAs vue de bisbille sur le forum juska maintenant....a moins que le tout ce fasse en messagerie privé! Y'a bien des gens qui aime se caché derriere un psudonyme et faire la Terreur!

;ache pas Nemo on est avec toi C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 115896
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: C'est quoi qui ce passe sur le forum....   C'est quoi qui ce passe sur le forum.... Icon_minitime31.08.09 22:52

100% d accord avec toi Alain

dans le respet et l orde des chose normal on discute et on a du fun ces ca qu il faut pour un bon forum comme le notre
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord

Masculin Nombre de messages : 483

MessageSujet: Re: C'est quoi qui ce passe sur le forum....   C'est quoi qui ce passe sur le forum.... Icon_minitime01.09.09 8:47

Parfaitement d accord avec vous autres .Ce forum est tellement bien fais et il y a la dedans tellement de bonne idées alors ne laissons surtout pas quelques tetes a claques détruire ton oeuvre NEMO.Pourquoi au lieu d une friction ne pas avoir une bonne discussion en bonne regle tout en respectant l autre? P.S. ne fais pas a autrui ce que tu neveux pas que l on te fasses.VIVE LE RESPECT D AUTRUI. C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 531364 C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 733407 C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 733407
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: C'est quoi qui ce passe sur le forum....   C'est quoi qui ce passe sur le forum.... Icon_minitime01.09.09 11:58

d,accor avec Alain C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 115896
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: C'est quoi qui ce passe sur le forum....   C'est quoi qui ce passe sur le forum.... Icon_minitime01.09.09 12:13

Je surveille ca de près Némo... Shocked
S'il y a des gens qui son sollicité en M.P ou autres...veuillez avisé Némo ou un modérateur S.V.P
Nous avons un forum propres et des membres formidable alors on se doit de se respecté...
Merci les membres!! C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 115896
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: C'est quoi qui ce passe sur le forum....   C'est quoi qui ce passe sur le forum.... Icon_minitime01.09.09 12:56

garde ton forum propre lache pas
JOE5786
un veau
un veau
JOE5786

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: C'est quoi qui ce passe sur le forum....   C'est quoi qui ce passe sur le forum.... Icon_minitime01.09.09 14:46

ok je surveille sa Razz
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: C'est quoi qui ce passe sur le forum....   C'est quoi qui ce passe sur le forum.... Icon_minitime01.09.09 18:42

Mon forum est propre et il va le rester Wink

c est sur que nous commencons a etre beaucoups et que pratiquement tous les forum plante en haut de 1000 membres et plus, mais pas ici certain Wink C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 850337 , si il y a un ménage a faire je vais le faire....

Merci de m'aider et de me dire les choses qui ne sont pas correct Wink

il y a toujours les modérateurs qui sont la pour m aider et qui peuvent vous aidez....

je ne suis pas beaucoups actif dans ce temps la, mais je suis la les amis Wink

on garde ca propre et on ce respect Wink

il y a d autre forum pour les non respecteux Wink

C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 850337 C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 850337 C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 850337 Bon Forum sur Monpanache.com C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 850337 C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 850337 C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 850337 C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 850337 C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 850337
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: C'est quoi qui ce passe sur le forum....   C'est quoi qui ce passe sur le forum.... Icon_minitime01.09.09 18:55

moi j'ai jamais remarquer rien de louche ni de chicanne mais si y'en as qui niese avec la puck .......j'vous le ferai savoir C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 115896 lache pas mon némo t'est le meilleur :silent:
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: C'est quoi qui ce passe sur le forum....   C'est quoi qui ce passe sur le forum.... Icon_minitime01.09.09 19:07

tu as bien raison nemo le forum est propre et doit le rester pour toujours qu on se le dise C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 531364 C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 531364 C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 531364
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: C'est quoi qui ce passe sur le forum....   C'est quoi qui ce passe sur le forum.... Icon_minitime01.09.09 19:19

merci de votre appuis, le mot est passé....
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: C'est quoi qui ce passe sur le forum....   C'est quoi qui ce passe sur le forum.... Icon_minitime01.09.09 20:16

parfaitement d accord forum propre c est super C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 531364 C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 531364 C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 531364
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: C'est quoi qui ce passe sur le forum....   C'est quoi qui ce passe sur le forum.... Icon_minitime01.09.09 20:44

un membre banni ce soir.....
c'est pas le premier depuis l'ouverture du forum et c'est pas le dernier....

bannir, c'est l adresse ip qui ne peut ne peux plus revenir, l'adresse ip on en a tous une, et tant qu'administrateur, je sais ou est cette ordinateur, donc l'adresse civic ou la presonne est situé géographiquement, je parle de rue et non de région....

Ne nous prennez pas pour des caves Wink :heureux:

je sais combien de membres enregistré par ordinateur et adresse....

on ne joue pas sur internet...

Vous devez tous le savoir, faite attention.

Mais je vous dit une chose sur ca, je fais de tout mon possible pour vous garder en sécurité dans les meilleurs délais possible et dans le meilleur climat possible, lorsque vous trouvez des sujets sur le forum ou des messages privés indésirables, contacté un modérateur ou l'administrateur en lui transmetant les informations. Nous réglerons la situation Wink :heureux: C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 850337 C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 850337

Bon Forum et bonne saison de chasse C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 850337 C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 638141 C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 14524 :chevreuil:

on est le C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 850337 septembre C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 850337 :danseur: :danseur: :danseur:

:hehe: ca va commencer a bougé dans le bois :buck: C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 14524
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: C'est quoi qui ce passe sur le forum....   C'est quoi qui ce passe sur le forum.... Icon_minitime01.09.09 21:08

Tu as fais ce que tu devais faire Némo!! :silent:
Merci pour ton bon travail!!! C'est quoi qui ce passe sur le forum.... 115896
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi qui ce passe sur le forum....   C'est quoi qui ce passe sur le forum.... Icon_minitime

C'est quoi qui ce passe sur le forum....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant