Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Que faire ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Que faire ? Empty
MessageSujet: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitime31.08.09 17:57

Salut les amis .Voici j ai été a ma saline et j ai pris des photos ca c est bien mais voila le probleme .les orignaux ne vienne que de nuit .Que Faire si le phénomene se produit en temps de chasse.Quelle maniere de chasser pour en arriver a 1 résultat positif je veux dires venir a bout de les voir dans les heures normal de chasse .Vos précieux conseils sont les bienvenues .Ps. je n ai aucunne photo de jour des orignaux ca m inquietes Vos trucs et conseils sont les bienvenus . :penser: Que faire ? 733407 :buck :
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitime31.08.09 18:08

pour moi il n'a pas de truc, moi aussi cette semaine mes photos sont tous de nuite mais sa me dérange pas car rendu le temps de la chasse, en callant tu vas les faire venir..... :silent: Que faire ? 850337 Que faire ? 850337 pi quand le temps du rut s'installe tes photos à ta saline sont plus de nuite mais sa dépend toujours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitime31.08.09 19:25

C'est normal mais pas d'inquiètude pour le temps de la chasse avec call et rattling le matin ils vont venir à toi.
Bonne chasse 2009 Que faire ? 14524 Que faire ? 14524 Que faire ? 14524 :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitime31.08.09 20:30

ti-nord a écrit:
Salut les amis .Voici j ai été a ma saline et j ai pris des photos ca c est bien mais voila le probleme .les orignaux ne vienne que de nuit .Que Faire si le phénomene se produit en temps de chasse.Quelle maniere de chasser pour en arriver a 1 résultat positif je veux dires venir a bout de les voir dans les heures normal de chasse .Vos précieux conseils sont les bienvenues .Ps. je n ai aucunne photo de jour des orignaux ca m inquietes Vos trucs et conseils sont les bienvenus . :penser: Que faire ? 733407 :buck :

combien de temps apres la tombé du jour tes photos, sont peut etre juste a 100 pds dans le bois tu leur joura un tour a la chasse

B.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 28/02/2009

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitime31.08.09 20:54

va pas chasser a la saline, si tu sais que des orignaux sont dans le secteur , trouve leur site de nourriture et le site de repos, pas de doute ils sont entre les deux , call et ca va sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: