Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| voici quelques orignaux abitibien,Évainois!!! ahahah!! | |
|
+21Mikael macoizo michel02160 carcajou68 dede André Delisle Vava Panache Bladooos lindberg andre chamberland Micboune Salineman flèche perdue billos alain l guilthekill trappeur serge lavphi1 ti-pat Wolfman 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: voici quelques orignaux abitibien,Évainois!!! ahahah!! 03.09.09 17:52 | |
| - 308 savage a écrit:
- ouin mon wolf sa promet pour set automne mon chum je te souhaite merde et prent le temps d aller chassé
sa va etre excellent pour set automne a sa vos la peine sois en sur a+ p/s veux tu que je t envois mais shorte
porte bonheur ha ha ha :rire: :rire: :rire: je les lavera pas en plus c meilleur pour camouflé l odeur :rire: :rire:
bonne chance c ton année chanceux bye oui je vais aller chasser mais oublie tes short par contre!!! :rire: :rire: :rire: je vais trouver autre chose pour camoufler l'odeur sois en certain!!! :ded: :rire: bye Wolf... | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: voici quelques orignaux abitibien,Évainois!!! ahahah!! 05.09.09 20:36 | |
| bon le gros buck a été revue cette semaine mercredi plus précisément!!! il a tenue mon chum en joue( :drole: ) durant 10 a 15 minute car il était accompagner de deux femelles il n'a jamais voulue laisser passer mon chum avec sont 4 roue il ruait alors mon chum est aller ce cacher en arriere du traileur jusqua ce quil parte de lui meme!!! :rire: il c'est fait un beau territoire de rut direct ou on chasse!!! :dance: :buck: :crazy: hé que je suis content ca fait la deuxieme année quil est apercue et j'ai trouver ces souilles de l'an passer 4 pieds par 3 pieds!!! j'ai bien hate de le voir celui la!!! bye Wolfman | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: voici quelques orignaux abitibien,Évainois!!! ahahah!! 05.09.09 21:07 | |
| wolfman il vas falloir que tu soit très rusé et tes capable mon ami :buck: ramène 4 pattes dans les airs :biere: :oui: :oui: :oui: | |
| | | gilles-rambo un veau
Nombre de messages : 199 Age : 63 Localisation : ste-Perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: voici quelques orignaux abitibien,Évainois!!! ahahah!! 05.09.09 22:27 | |
| | |
| | | latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: voici quelques orignaux abitibien,Évainois!!! ahahah!! 06.09.09 22:50 | |
| Super,belle photo et tres beau buck. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici quelques orignaux abitibien,Évainois!!! ahahah!! | |
| |
| | | | voici quelques orignaux abitibien,Évainois!!! ahahah!! | |
|