Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 dernière année!! secondaire 5 :) ;)

Aller en bas 
+7
Bladooos
mari4cat4
Nanou53
Marki
Micboune
cat
ti-pat
11 participants
AuteurMessage
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

dernière année!! secondaire 5 :) ;) Empty
MessageSujet: dernière année!! secondaire 5 :) ;)   dernière année!! secondaire 5 :) ;) Icon_minitime31.08.09 20:36

C'est juste pour vous dire que je suis entrain de faire ma dernière année scolaire au secondaire.... je suis vraiment content et j'ai déjà hâte au ball des finissants!!! :drole: :drole:

Petite question: Est-ce que c'est vrai que la dernière année au secondaire passe plus vite que les autres??? est-ce que vous l'avez aimer votre dernière année au secondaire :pense: ????
Revenir en haut Aller en bas
cat
un spike
un spike
cat


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 57
Localisation : pte-au-pere
Date d'inscription : 12/10/2008

dernière année!! secondaire 5 :) ;) Empty
MessageSujet: Re: dernière année!! secondaire 5 :) ;)   dernière année!! secondaire 5 :) ;) Icon_minitime31.08.09 20:44

:heureux: oui et apres ca c'est le travail et plus de temps pour la chasse :drole: :drole: :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

dernière année!! secondaire 5 :) ;) Empty
MessageSujet: Re: dernière année!! secondaire 5 :) ;)   dernière année!! secondaire 5 :) ;) Icon_minitime31.08.09 21:50

cat a écrit:
:heureux: oui et apres ca c'est le travail et plus de temps pour la chasse :drole: :drole: :drole: :drole: :drole:

Cat Tu viens d'encourager ti-pat à aller au céjep pour quelque année pour pouvoir continuer à chasser :drole: :drole:
j'ai déjà hâte au ball des finissants!! je comprend pas pourquoi :party: :biere: :biere: :party: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

dernière année!! secondaire 5 :) ;) Empty
MessageSujet: Re: dernière année!! secondaire 5 :) ;)   dernière année!! secondaire 5 :) ;) Icon_minitime31.08.09 21:55

ti-pat a écrit:
C'est juste pour vous dire que je suis entrain de faire ma dernière année scolaire au secondaire.... je suis vraiment content et j'ai déjà hâte au ball des finissants!!! :drole: :drole:

Petite question: Est-ce que c'est vrai que la dernière année au secondaire passe plus vite que les autres??? est-ce que vous l'avez aimer votre dernière année au secondaire :pense: ????

Salut ti-pat. Moi, j'ai trouvé que la dernière année passe beaucoup plus vite que les autres. Ça dépend aussi de chaque personne Laughing

Bonne chance :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

dernière année!! secondaire 5 :) ;) Empty
MessageSujet: Re: dernière année!! secondaire 5 :) ;)   dernière année!! secondaire 5 :) ;) Icon_minitime01.09.09 5:56

Moi ma derninnée de secondaire jela referais n'importre quand juste pour le party de débauche pis le bal mais aussi parce que oui a passe vite même plus que les autres!Mais après ya les $$$$$$$$ qui rentrent donc plus facile de chasser et de s'équiper!!!
Revenir en haut Aller en bas
mari4cat4
un veau
un veau
mari4cat4


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Chicoutimi!
Date d'inscription : 28/07/2008

dernière année!! secondaire 5 :) ;) Empty
MessageSujet: Re: dernière année!! secondaire 5 :) ;)   dernière année!! secondaire 5 :) ;) Icon_minitime01.09.09 9:46

Ouf.. la dernière année du secondaire! Y se passe tellement de choses! Album des finissants, photos de finissants, bagues de finissants, 5 à 7 de financement pour le bal, le bal, la remise de diplome, dispersion de la gang d'amis.. Mais tout ça arrive genre tout d'un coup, à la fin.. Pis là tu te dis "Woo, j'ai fini mon secondaire, c'était ma dernière année"

Mais ouais, c'est une année qui passe plus vite! Sutout si c'est comme moi, t'as plus d'options dans cette année là.. Donc t'as plus de cours que t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

dernière année!! secondaire 5 :) ;) Empty
MessageSujet: Re: dernière année!! secondaire 5 :) ;)   dernière année!! secondaire 5 :) ;) Icon_minitime01.09.09 10:52

Effectivement La derniere Année du secondaire passe plus rapidement, y'a tellement de chose qui se passe qu'on voit pas le temps passer! Mais C'est les plus belles année de ta vie! quand tu travaille tu te dit....ouin j'étais ben a l'école! =o) Mais la Temps au Cegep pour 2-3 Ans! Domage que les mi-session sont Rarement en meme temps que la chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

dernière année!! secondaire 5 :) ;) Empty
MessageSujet: Re: dernière année!! secondaire 5 :) ;)   dernière année!! secondaire 5 :) ;) Icon_minitime01.09.09 12:29

Félicitation Ti-Pat...Secondaire 5 enfin....J'te dit que moi j'avais hâte de le finir pour avoir enfin mon dîplôme...et le bal ...wow...
Tu vas t'en rapeller....oh que oui!!!!!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

dernière année!! secondaire 5 :) ;) Empty
MessageSujet: Re: dernière année!! secondaire 5 :) ;)   dernière année!! secondaire 5 :) ;) Icon_minitime01.09.09 19:40

mari4cat4 a écrit:
Ouf.. la dernière année du secondaire! Y se passe tellement de choses! Album des finissants, photos de finissants, bagues de finissants, 5 à 7 de financement pour le bal, le bal, la remise de diplome, dispersion de la gang d'amis.. Mais tout ça arrive genre tout d'un coup, à la fin.. Pis là tu te dis "Woo, j'ai fini mon secondaire, c'était ma dernière année"

Mais ouais, c'est une année qui passe plus vite! Sutout si c'est comme moi, t'as plus d'options dans cette année là.. Donc t'as plus de cours que t'aime!

oui j'ai option hockey et conversation anglaise....... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

dernière année!! secondaire 5 :) ;) Empty
MessageSujet: Re: dernière année!! secondaire 5 :) ;)   dernière année!! secondaire 5 :) ;) Icon_minitime02.09.09 6:39

moi je me souvien mêm plus de mon ball fait trop longtemp

lache mon ti-pat ces ta dernière année profit en au max et surtout mais beaucoup d effort sur ton anglais ces une partie de ton avenir avec ca l anglais
ci tu et a l école comme tu est a la chasse je ne suis pas inquiet pour toi tu vas aller loin dans la vie

alors bonne fin de secondaire mon chum et continue de profité de la vie ces ca le principale
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

dernière année!! secondaire 5 :) ;) Empty
MessageSujet: Re: dernière année!! secondaire 5 :) ;)   dernière année!! secondaire 5 :) ;) Icon_minitime02.09.09 19:52

Profites-en et amuses-toi bien! :danseur: :party: :dance: :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
lineso23
un nouveau
un nouveau
avatar


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 31/08/2009

dernière année!! secondaire 5 :) ;) Empty
MessageSujet: Re: dernière année!! secondaire 5 :) ;)   dernière année!! secondaire 5 :) ;) Icon_minitime02.09.09 19:55

La fin du secondaire ... Tout le monde n'attends que ça.....

Tu sais le bal.... toutes les filles en rêve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière année!! secondaire 5 :) ;) Empty
MessageSujet: Re: dernière année!! secondaire 5 :) ;)   dernière année!! secondaire 5 :) ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière année!! secondaire 5 :) ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparatif de dernière minute
» Derniere soirée chasse et pèche
» Derniere photos prises
» Dernière photo de mon site a l'ours
» La derniere demi heure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: