Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 quand on parle de chasse on parle aussi du.......

Aller en bas 
+7
danypoirier
Bladooos
Salineman
flèche perdue
serge
pierre litalien
starbuck77
11 participants
AuteurMessage
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

quand on parle de chasse on parle aussi du....... Empty
MessageSujet: quand on parle de chasse on parle aussi du.......   quand on parle de chasse on parle aussi du....... Icon_minitime01.09.09 19:20

:drole: :drole: du Hockey et de nos canadiens Smile ...... ecouter une game au ptit radio dans le camp Smile en jouant au carte avec un bon Smile café Smile :drole: quand on parle de chasse on parle aussi du....... 531364
Revenir en haut Aller en bas
pierre litalien
un veau
un veau
pierre litalien


Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : ste-anne-des-monts
Date d'inscription : 26/07/2007

quand on parle de chasse on parle aussi du....... Empty
MessageSujet: Re: quand on parle de chasse on parle aussi du.......   quand on parle de chasse on parle aussi du....... Icon_minitime01.09.09 20:37

UN CAFÉ STARBUCK77??????????? :biere: :biere: :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

quand on parle de chasse on parle aussi du....... Empty
MessageSujet: Re: quand on parle de chasse on parle aussi du.......   quand on parle de chasse on parle aussi du....... Icon_minitime01.09.09 20:39

ma femme a veut pas que je prenne dla biere :drole: :drole: quand on parle de chasse on parle aussi du....... 151787 :drole: :drole: lolllllll serieux ses vrai je suis plus style café apres 2-3 bieres Wink
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

quand on parle de chasse on parle aussi du....... Empty
MessageSujet: Re: quand on parle de chasse on parle aussi du.......   quand on parle de chasse on parle aussi du....... Icon_minitime01.09.09 21:28

Moi après deux trois café plus style :biere: :biere: :biere: :drole: :drole: :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

quand on parle de chasse on parle aussi du....... Empty
MessageSujet: Re: quand on parle de chasse on parle aussi du.......   quand on parle de chasse on parle aussi du....... Icon_minitime01.09.09 23:44

starbuck77 a écrit:
:drole: :drole: du Hockey et de nos canadiens Smile ...... ecouter une game au ptit radio dans le camp Smile en jouant au carte avec un bon Smile café Smile :drole: quand on parle de chasse on parle aussi du....... 531364

Moi j,aime mieux prendre un bon verre de capitaine morgan a l,extérieur de la roulote et d,écouter le call du WHIBOU :drole: :heureux: :heureux: :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

quand on parle de chasse on parle aussi du....... Empty
MessageSujet: Re: quand on parle de chasse on parle aussi du.......   quand on parle de chasse on parle aussi du....... Icon_minitime02.09.09 6:30

:drole: :drole: :drole: :drole:

Fléche perdu comme on dit par chez nous ces un coup bas :drole: :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

quand on parle de chasse on parle aussi du....... Empty
MessageSujet: Re: quand on parle de chasse on parle aussi du.......   quand on parle de chasse on parle aussi du....... Icon_minitime02.09.09 8:14

Moi c'est une bonne Bieree avec les Games du cAnadiens!!! Surtout qu'on la le cable a notre camp! hahaa :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

quand on parle de chasse on parle aussi du....... Empty
MessageSujet: Re: quand on parle de chasse on parle aussi du.......   quand on parle de chasse on parle aussi du....... Icon_minitime02.09.09 8:27

Salineman a écrit:
:drole: :drole: :drole: :drole:

Fléche perdu comme on dit par chez nous ces un coup bas :drole: :drole: :drole: :drole:


Salut mon ami Salineman c,est si plaisant le soir quand le temps est écho sa arrive souvent qu,on les entend communiquer entre eux

c,est un plus pour la chasse du l,endemain matin :buck: quand on parle de chasse on parle aussi du....... 115896
Revenir en haut Aller en bas
danypoirier
un veau
un veau
danypoirier


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : LA SARRE zone 16
Date d'inscription : 19/05/2009

quand on parle de chasse on parle aussi du....... Empty
MessageSujet: Re: quand on parle de chasse on parle aussi du.......   quand on parle de chasse on parle aussi du....... Icon_minitime02.09.09 11:52

J'AI HATE UNE BONNE FROIDE ET LE HOCKEY ET LES CARTES FAIRE UN PEU D'ARGENT :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

quand on parle de chasse on parle aussi du....... Empty
MessageSujet: Re: quand on parle de chasse on parle aussi du.......   quand on parle de chasse on parle aussi du....... Icon_minitime02.09.09 17:48

moi c'est écoute la game du canadien au radio et boire une petite bière avec mon père lollll et relaxer..... quand on parle de chasse on parle aussi du....... 850337
Revenir en haut Aller en bas
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

quand on parle de chasse on parle aussi du....... Empty
MessageSujet: Re: quand on parle de chasse on parle aussi du.......   quand on parle de chasse on parle aussi du....... Icon_minitime02.09.09 18:16

ti-pat a écrit:
moi c'est écoute la game du canadien au radio et boire une petite bière avec mon père lollll et relaxer..... quand on parle de chasse on parle aussi du....... 850337





quand on parle de chasse on parle aussi du....... 531364 quand on parle de chasse on parle aussi du....... 531364 quand on parle de chasse on parle aussi du....... 531364 :bravo: ses des beau moment que tu passe avec ton pere quand on parle de chasse on parle aussi du....... 531364
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

quand on parle de chasse on parle aussi du....... Empty
MessageSujet: Re: quand on parle de chasse on parle aussi du.......   quand on parle de chasse on parle aussi du....... Icon_minitime02.09.09 19:53

moi je veux rien savoir du radio ,de la tv,du telephone,la biere oui en jasant et se raconter des peurs.la ste paix a la chasse
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

quand on parle de chasse on parle aussi du....... Empty
MessageSujet: Re: quand on parle de chasse on parle aussi du.......   quand on parle de chasse on parle aussi du....... Icon_minitime03.09.09 19:56

toute sauf du goldshlager drunken :nonon:
Revenir en haut Aller en bas
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

quand on parle de chasse on parle aussi du....... Empty
MessageSujet: Re: quand on parle de chasse on parle aussi du.......   quand on parle de chasse on parle aussi du....... Icon_minitime03.09.09 20:06

Skidoo....:penser: :penser: :penser: J'me demande pkoi :penser: :penser: :pense: :drole: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
bouboul250
un veau
un veau
bouboul250


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Tourville
Date d'inscription : 10/08/2009

quand on parle de chasse on parle aussi du....... Empty
MessageSujet: Re: quand on parle de chasse on parle aussi du.......   quand on parle de chasse on parle aussi du....... Icon_minitime03.09.09 20:57

lol ouin ses nice ecouter la radio avec la game du canadien
avec un bonne bierre quand on parle de chasse on parle aussi du....... 531364
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

quand on parle de chasse on parle aussi du....... Empty
MessageSujet: Re: quand on parle de chasse on parle aussi du.......   quand on parle de chasse on parle aussi du....... Icon_minitime03.09.09 21:15

bouboul250 a écrit:
lol ouin ses nice ecouter la radio avec la game du canadien
avec un bonne bierre quand on parle de chasse on parle aussi du....... 531364

toé tu là l'affaire écouter la radio avec une bonne bière!!! ( budweiser) lollllll :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand on parle de chasse on parle aussi du....... Empty
MessageSujet: Re: quand on parle de chasse on parle aussi du.......   quand on parle de chasse on parle aussi du....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand on parle de chasse on parle aussi du.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section, arme, carabine, arc arbalète, munition...
» Chasse terminée pour moi aussi !
» il y a aussi la chasse dans les bars!! ;)
» quand les femmes vont a la chasse
» logo on en parle les amis( es),,,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: