Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Pourvoirie pavillon basilière en compagnie de Mathieu Roy | |
|
+2serge André Gervais (Archy) 6 participants | Auteur | Message |
---|
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Pourvoirie pavillon basilière en compagnie de Mathieu Roy 03.09.09 13:10 | |
| J'ai recu un invitation à aller pêcher en compagnie de Mathieu Roy, animateur de l'émission rendez-vous chasse et pêche, à la pourvoirie pavillon basilière, afin de faire une séquence qui sera à l'une de ces émissions cette automne. Nous avons été très bien recu par les propriétaire Corine et Stéphane et aussi par leur fils Sébastien, que dire de ce lieu, c'est tout simplement formidable. Je vous met des photos qui sont à mon avis BON pour les yeux, en tout cas une chose est certaine, j'ai passé du très bon temps, Mathieu est un gars très sympathique et très connaissant dans le domaine de la pêche, nous avons eu la chance de parler pas mal ensemble :silent: Voici les photos: Ici, un des lacs, regarder la falaise, c'est de toute beautée. Voici la vue à partir de notre chalet. Notre chalet éclairé au propane, mais avec douche en céramique c'est vraiment très propre Ici Mathieu a la recherche du spot il en a trouvé quelques uns faut dire Une vue d'une partie du lac que nous avons pêché Et me voici avec l'une des prises | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pourvoirie pavillon basilière en compagnie de Mathieu Roy 03.09.09 14:01 | |
| Super de beau décor et quel beau lac Existe-t-il seulement de la mouchetée dans ce genre de lac???????????????? | |
| | | alika60 un veau
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : france60 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: re 03.09.09 14:17 | |
| | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Pourvoirie pavillon basilière en compagnie de Mathieu Roy 03.09.09 16:18 | |
| Merci a vous deux
Pour te répondre Serge, il y a de la moucheté et de l'arc en ciel.
Mais cette derniere, nous avons eu beau l'essayer, a part de la voir faire des bouillons elles n'as pas voulus mordre :drole: | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Pourvoirie pavillon basilière en compagnie de Mathieu Roy 03.09.09 17:17 | |
| Belle expérience Archy,
Un bel endroit comme ca c'est très sujet à discution.
De la ptite truite comme je les aimes.......miumm | |
| Sujet: Re: Pourvoirie pavillon basilière en compagnie de Mathieu Roy 03.09.09 18:50 | |
| Merci Marise :silent:
Ca été bien le fun, comme tu dis, tres belle place et le poisson était le fun a prendre.
Mes truites je vais les faires fumer miam miam | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Pourvoirie pavillon basilière en compagnie de Mathieu Roy 03.09.09 18:56 | |
| As tu déjà essayé de les canner
J'ai essayer ca l'an passé........mium ! | |
| Sujet: Re: Pourvoirie pavillon basilière en compagnie de Mathieu Roy 03.09.09 19:22 | |
| Comment tu t'y prend marise pour les canner | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Pourvoirie pavillon basilière en compagnie de Mathieu Roy 03.09.09 20:49 | |
| wow très belle photo | |
| Sujet: Re: Pourvoirie pavillon basilière en compagnie de Mathieu Roy 04.09.09 8:08 | |
| Merci Ti pat | |
| | | Raphael un veau
Nombre de messages : 459 Age : 27 Localisation : québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Pourvoirie pavillon basilière en compagnie de Mathieu Roy 04.09.09 12:28 | |
| tres belle photo archy bravo pour cette belle truite edt-ce que mathieu en a pris lui? | |
| Sujet: Re: Pourvoirie pavillon basilière en compagnie de Mathieu Roy 04.09.09 12:54 | |
| Merci Raphael pour te répondre, Mathieu en a pris aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourvoirie pavillon basilière en compagnie de Mathieu Roy | |
| |
| | | | Pourvoirie pavillon basilière en compagnie de Mathieu Roy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|