Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire?

+4
guilthekill
alain l
alex06
ti-pat
8 participants
AuteurMessage
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? Empty
MessageSujet: J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire?   J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? Icon_minitime05.09.09 8:16

vraiment interressent comme produit!!!???

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/956/J’ai-cogné-mon-télescope-à-la-chasse--quoi-faire
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire?   J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? Icon_minitime05.09.09 8:18

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/956/J’ai-cogné-mon-télescope-à-la-chasse--quoi-faire
alex06
un spike
un spike
alex06

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire?   J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? Icon_minitime05.09.09 10:04

Merci ti-pat pour le vidéo !! Très interressant ! :silent:
Ca serait bon dans avoir un par groupe de chasse !! Il aurait moins de gibier manqué ! geek
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire?   J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? Icon_minitime05.09.09 10:09

merci pour le video tres interessent et pratique J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? 531364 J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? 531364
guilthekill
un débutant
un débutant
guilthekill

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire?   J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? Icon_minitime05.09.09 11:03

Très interressant !! Merci pour le lien !! On apprend beaucoup sur ce forum ! J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? 850337
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire?   J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? Icon_minitime05.09.09 12:38

alex06 a écrit:
Merci ti-pat pour le vidéo !! Très interressant ! :silent:
Ca serait bon dans avoir un par groupe de chasse !! Il aurait moins de gibier manqué ! geek

moi aussi je trouve que sa serait très utile...... c'est très pratique et très bien penser... J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? 850337
gilles-rambo
un veau
un veau
gilles-rambo

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire?   J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? Icon_minitime05.09.09 22:33

vraiment très interressent comme produit!!!!!! J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? 850337 J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? 850337 :danseur: :danseur: J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? 850337 :danseur: J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? 850337 :danseur:
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire?   J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? Icon_minitime05.09.09 23:33

Un p'tit truc ben simple aussi, quand on est vraiment mal pris et qu'on a une carabine a verrou c'est d'enlever la culasse et pointer un objet à travers le trou du canon en prenant soin de garder la carabine stable. Si la croix du téléscope est exactement centrée surce même objet, on est sûr qu'à plus ou moins 100 pieds ça devrais aller. Une mince consolation mais au moins on sait à quoi s'en tenir en attendant un moment propice pour faire un tir de vérification.
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire?   J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? Icon_minitime06.09.09 13:29

macoizo a écrit:
Un p'tit truc ben simple aussi, quand on est vraiment mal pris et qu'on a une carabine a verrou c'est d'enlever la culasse et pointer un objet à travers le trou du canon en prenant soin de garder la carabine stable. Si la croix du téléscope est exactement centrée surce même objet, on est sûr qu'à plus ou moins 100 pieds ça devrais aller. Une mince consolation mais au moins on sait à quoi s'en tenir en attendant un moment propice pour faire un tir de vérification.

J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? 531364 :bravo: J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? 115896 J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? 14524
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire?   J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? Icon_minitime09.09.09 22:09

J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? 14524 merci ti-pat tu est un encyclopedie sur des pattes le pepet J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? 14524
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire?   J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? Icon_minitime10.09.09 6:42

pepet a écrit:
J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? 14524 merci ti-pat tu est un encyclopedie sur des pattes le pepet J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? 14524

:drole: :drole: :drole: J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? 850337
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire?   J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire? Icon_minitime

J’ai cogné mon télescope à la chasse : quoi faire?
Page 1 sur 1