Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 (vidéo) comment trapper le coyotte

Aller en bas 
+15
wawawi
Salineman
macoizo
pepet
grizzly
chasseurdebeauce
gustazz
ti-pat
flèche perdue
phil.
lindberg
autobus
dede
faucon
Nemo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

(vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) comment trapper le coyotte   (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Icon_minitime09.04.10 6:31

faucon a écrit:
non pepet je me retabli d une chirurgie vasculaire qu il mon fait a QUEBEC LE 18 APVRIL

la je me sens beaucoup mieux les (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 2884 il vont me voir dans mon teritoir ces sur ok salut mon ami (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 2884 (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 2884

tu doie te tromper dans ta date Faucon car aujourd'hui on et le 9 avril
bon rétablissement prend le temps qu il faut pour être pres pour la chasse a l ours mon chum
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

(vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) comment trapper le coyotte   (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Icon_minitime09.04.10 22:05

(vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 2884 prend lle temps de te retablir mon faucoonn et bonne trappe le pepet (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 14524 (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
PAS-FACILE
un nouveau
un nouveau
PAS-FACILE


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : frampton beauce
Date d'inscription : 19/11/2010

(vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) comment trapper le coyotte   (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Icon_minitime25.11.10 21:23

salut il fautsurment se prendre de bonne heure durant l ete pour les enclos. moi chez nous je suis envahie de coyote cet semaine sa hurle toute les soirs pres de la maison je mets des cochon de 250livres apres 3a4jours ils sont tout bouffée si tu as des bon conseil pour m en débarasser vous seriez gentil merci pas facile (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 638141
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

(vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) comment trapper le coyotte   (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Icon_minitime25.11.10 22:14

PAS-FACILE a écrit:
salut il fautsurment se prendre de bonne heure durant l ete pour les enclos. moi chez nous je suis envahie de coyote cet semaine sa hurle toute les soirs pres de la maison je mets des cochon de 250livres apres 3a4jours ils sont tout bouffée si tu as des bon conseil pour m en débarasser vous seriez gentil merci pas facile (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 638141

premierement est tu trappeur si oui essaie de mettre tes cochons pret du bois tu vas voir les trailles faite par les coyottes et met des collets yanonce de la neige met des pieges mon chum et pour les hurlement c est certain c est la pleine lune et ci tu n est pas tappeur met tes cochons au milieux du champs et tire de nuit mon chum le pepet
Revenir en haut Aller en bas
PAS-FACILE
un nouveau
un nouveau
PAS-FACILE


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : frampton beauce
Date d'inscription : 19/11/2010

(vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) comment trapper le coyotte   (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Icon_minitime26.11.10 10:36

MERCI DU CONSEIL pas facile de la beauce (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

(vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) comment trapper le coyotte   (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Icon_minitime26.11.10 13:32

Intéressant si un jour je veux trapper les loups dans mon secteurs de chasse ! Mais on m'a dit que le loup c'est assez ruff à déjouer comparativement au coyote et renard ! (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

(vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) comment trapper le coyotte   (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Icon_minitime26.11.10 16:51

Franck18 a écrit:
Intéressant si un jour je veux trapper les loups dans mon secteurs de chasse ! Mais on m'a dit que le loup c'est assez ruff à déjouer comparativement au coyote et renard ! (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 728414

je peu te dire qu une coyote c est inteligent en astieeeeeeee mon chum le pire a faire c est de prende le premier
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

(vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) comment trapper le coyotte   (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Icon_minitime26.11.10 17:04

pepet a écrit:
Franck18 a écrit:
Intéressant si un jour je veux trapper les loups dans mon secteurs de chasse ! Mais on m'a dit que le loup c'est assez ruff à déjouer comparativement au coyote et renard ! (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 728414

je peu te dire qu une coyote c est inteligent en astieeeeeeee mon chum le pire a faire c est de prende le premier

Donc un loup c'est impossible à prendre ! (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 529991 (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 529991 (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

(vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) comment trapper le coyotte   (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Icon_minitime26.11.10 22:17

non non sa se prend bien mais sa prend de l organisation faut que tu appate toute l annee et que tu fasse des clos pour qu il s abitue a venir et tu vas en prende mais faut pas que tu fasse d erreur faut tendre les collets l ete pour qu il sy abitue collet fermer je parle et apres il vont faire des trailles dans les clos et la a l automne tu ouvrent tes collets bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
gamain
un nouveau
un nouveau
gamain


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 75
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 07/11/2010

(vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) comment trapper le coyotte   (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Icon_minitime09.03.11 23:15

Personnellement je ne trappe pas le coyotte car pas tres fréquent en abitibi par contre je voit souvent des chasseurs qui blament pratiquement les trappeurs de ne pas le prendre,mais vous chasseurs que faitent vous pendant ce temps,la chasse aux prédateurs ca se fait aussi en plus tres plaisant a pratiquer et vous feriez d une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

(vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) comment trapper le coyotte   (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Icon_minitime10.03.11 8:08

gamain a écrit:
Personnellement je ne trappe pas le coyotte car pas tres fréquent en abitibi par contre je voit souvent des chasseurs qui blament pratiquement les trappeurs de ne pas le prendre,mais vous chasseurs que faitent vous pendant ce temps,la chasse aux prédateurs ca se fait aussi en plus tres plaisant a pratiquer et vous feriez d une pierre deux coups.

tu as bien raison avec le permis de petite chasse tu peu tuer coyotte loup renard fk a vos arme le pepet (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 312571 gamin et bon forum
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

(vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) comment trapper le coyotte   (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Icon_minitime10.03.11 15:20

Salut à toi Macoizo!!!

Corriges moi si je me trompes mais l'an passé, nous les trappeurs avont récolté plus de 400 coyotes ...automne 2009-hiver 2010....et cette année ça va encore bien .....moi j'en ai 12 de pendu ds l'atelier....

photo à venir.....

Et t'as bien raison, la présence des coyotes est relié à une migration pour de nouveaux habitats.....il ne faut pas oublié que l'ensemble des coupes forestières a aussi un certain impact pour la survie des coyotes....maintenant il y a beaucoup de petits rongeurs..etc... vous connaissez la suite....etc....
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

(vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) comment trapper le coyotte   (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Icon_minitime10.03.11 18:06

lache pas fesse dans le tas men bonne saison ya ete un temps ont ne pouvais trapper le loup pour proteger le meuthe du parc des laurentide ben ont est envahie de loup (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 14524 (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 2884 (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 221435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) comment trapper le coyotte   (vidéo) comment trapper le coyotte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(vidéo) comment trapper le coyotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (vidéo) comment trapper le lynx
» (vidéo) comment trapper la martre
» comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)
» Corbeille à papier pour trapper le pékan (Vidéo)
» comment metre un video.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo.... :: Techniques de trappages-
Sauter vers: