Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Es ce que c est 1 femelle albinos ?

Aller en bas 
+4
gilles-rambo
ti-pat
bosa
ti-nord
8 participants
AuteurMessage
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Es ce que c est 1 femelle albinos ? Empty
MessageSujet: Es ce que c est 1 femelle albinos ?   Es ce que c est 1 femelle albinos ? Icon_minitime05.09.09 21:12

Es ce qu il y aurait quelqu un qui pourrais me confirmer si cette femelle est albinos.Ce vidéo a été produit au camp a mon chum et le gars qui call est mon frere . Si cette femelle n est pas albinos alors se quoi ca dépends cette couleur pale? P.S. Mon frere dit qu elle est venu a environ 15 pieds et m a confirmer que ces yeux etaient bleus. J attends de vos nouvelles et vos commentaires merci. Es ce que c est 1 femelle albinos ? 733407 :buck:
Revenir en haut Aller en bas
bosa
un veau
un veau
bosa


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/03/2009

Es ce que c est 1 femelle albinos ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que c est 1 femelle albinos ?   Es ce que c est 1 femelle albinos ? Icon_minitime05.09.09 21:16

je pense pas qu'on peut dire albinos car il n'y a pas de blanc sauf qu'elle a évidemment pas le meme pelage que les autres.....
elle est vraiment belle,,, c'est une orignal blonde.... aux yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Es ce que c est 1 femelle albinos ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que c est 1 femelle albinos ?   Es ce que c est 1 femelle albinos ? Icon_minitime05.09.09 21:57

elle n'est pas albinos mais elle est plus pale c tout mais vraiment une très belle femelle!!! merci de partager sa avec nous!!!! Es ce que c est 1 femelle albinos ? 850337 Es ce que c est 1 femelle albinos ? 850337 Es ce que c est 1 femelle albinos ? 850337 Es ce que c est 1 femelle albinos ? 850337
Revenir en haut Aller en bas
gilles-rambo
un veau
un veau
gilles-rambo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 62
Localisation : ste-Perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 28/07/2009

Es ce que c est 1 femelle albinos ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que c est 1 femelle albinos ?   Es ce que c est 1 femelle albinos ? Icon_minitime05.09.09 22:25

ti-pat a écrit:
elle n'est pas albinos mais elle est plus pale c tout mais vraiment une très belle femelle!!! merci de partager sa avec nous!!!! Es ce que c est 1 femelle albinos ? 850337 Es ce que c est 1 femelle albinos ? 850337 Es ce que c est 1 femelle albinos ? 850337 Es ce que c est 1 femelle albinos ? 850337

j'ai la même opinion que ti-pat :silent:
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Es ce que c est 1 femelle albinos ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que c est 1 femelle albinos ?   Es ce que c est 1 femelle albinos ? Icon_minitime05.09.09 22:27

non je pense pas quelle est albinos,je sait qu'Il y a plusieur sorte d'orignaux
je sait plus combien de sous groupe .comme l'Orignal du youkon et de l'alaska,
eux il sont plus gros,il y en a un sous groupe dont le poil est plus brun plus pâle.
je l'explique un peut a peut près mes je pense que ses pas mal ca.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Es ce que c est 1 femelle albinos ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que c est 1 femelle albinos ?   Es ce que c est 1 femelle albinos ? Icon_minitime06.09.09 13:56

Es ce que c est 1 femelle albinos ? 14524 elle n est pas albinose mais elle est caramel cela depend de la genetique du mâle et de la femelle le pepet Es ce que c est 1 femelle albinos ? 14524
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Es ce que c est 1 femelle albinos ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que c est 1 femelle albinos ?   Es ce que c est 1 femelle albinos ? Icon_minitime06.09.09 15:48

albinos sont blanche mais cette bete est très belle,,, belle couleur de poiel et bien gras vraiment belle. Es ce que c est 1 femelle albinos ? 115896 Es ce que c est 1 femelle albinos ? 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Es ce que c est 1 femelle albinos ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que c est 1 femelle albinos ?   Es ce que c est 1 femelle albinos ? Icon_minitime06.09.09 19:13

Elle est pas Albinos.......les yeux sont rouge sur les animaux albinos

C'est une blonde au yeux bleu.....un peu nounoune d'après ce que j'ai vu sur le vidéo ..... :drole: :drole:

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es ce que c est 1 femelle albinos ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que c est 1 femelle albinos ?   Es ce que c est 1 femelle albinos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Es ce que c est 1 femelle albinos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mix d albinos
» albinos
» Chevreuil albinos
» Ours noir albinos
» orignal albinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: