Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

orignaux a maniac

+14
dédé 44
jasmin
andre chamberland
Burnie
Cantin_06
macoizo
lavphi1
Micboune
Salineman
latuque
ti-pat
robin
serge
Maniac
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maniac
un buck
un buck
Maniac

Masculin Nombre de messages : 1015

orignaux a maniac Empty
MessageSujet: orignaux a maniac   orignaux a maniac Icon_minitime07.09.09 21:32

orignaux a maniac Saline2009009

ma maman porteuse de 2 veau depuis 2 années..malheureusement dans les prochaines photos vous allez voir quelle en a perdu un!! Sad
orignaux a maniac Saline2009027

mes 2 tourtereaux ..ils sont toujours ensemblent!!!
orignaux a maniac Salines2009033
orignaux a maniac Salines2009054

Le dernier veau qui me reste

orignaux a maniac Saline2009009
orignaux a maniac Saline2009025

mon seul male a date!!

orignaux a maniac Saline2009067

comme vous voyez!! ils sont toujours ensemble!!
orignaux a maniac Saline2009072

belle geule! hahah
orignaux a maniac Saline2009113

notre coin de chasse est séparer en 3 parties vu quon est 3....et ma partie a moi il y a juste une femelle et cette femelle a donné naissance a des veau qui maintenant habite mon secteur aussi...mais jai seulement des photos d'eux...mais ce printemps jai trouver un bo panache de 45 pouce minimum et sa devait faire 3 ou 4 ans quil etait a terre...alors ma question est : est ce que jai d'autres males dans mon secteur mais ils ne viennent tout simplement pas a mes salines???

parce que beaucoup de gens mon dit en fds quils avait vu des maudits gros buck dans notre secteurs et en tk on en a vu un de tuer sur!! mais moi jen ai jamais vu de mes yeux et sur mes kodac!! qu'en penssez vous??
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

orignaux a maniac Empty
MessageSujet: Re: orignaux a maniac   orignaux a maniac Icon_minitime07.09.09 21:46

:bravo: :bravo: :bravo: belles photos.. :hehe: :salut:
robin
un veau
un veau
robin

Masculin Nombre de messages : 470

orignaux a maniac Empty
MessageSujet: Re: orignaux a maniac   orignaux a maniac Icon_minitime07.09.09 21:48

A moin que cest une autre femelle totalement différente!? Quen penses-tu?

Des fois y font des rondes asser grandes donc pas les memes. orignaux a maniac 115896
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

orignaux a maniac Empty
MessageSujet: Re: orignaux a maniac   orignaux a maniac Icon_minitime07.09.09 21:48

très belle photo sa promet pour cet automne!!!!!! orignaux a maniac 850337 orignaux a maniac 850337 orignaux a maniac 850337 orignaux a maniac 850337 affraid
latuque
un buck
un buck
latuque

Masculin Nombre de messages : 1806

orignaux a maniac Empty
MessageSujet: Re: orignaux a maniac   orignaux a maniac Icon_minitime07.09.09 21:50

Super,belle photo,bonne chasse. orignaux a maniac 14524
Maniac
un buck
un buck
Maniac

orignaux a maniac Empty
MessageSujet: Re: orignaux a maniac   orignaux a maniac Icon_minitime07.09.09 21:51

jaurais aimer voir le buck a qui jai trouver ses palettes ce printemps calinne!!!

en tk jai changer mon 2 ieme kodac de place je lai mis sur une montagne a l'endroit ou jai trouver ses palettes entre un coin de bouffe et un site de repos en plein dans une trail a orignal

jai hate de voir si sa va passé :hehe:
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

orignaux a maniac Empty
MessageSujet: Re: orignaux a maniac   orignaux a maniac Icon_minitime07.09.09 22:13

belle photo maniac je t en souhaite un beau buck

bonne chasse mon chum
Maniac
un buck
un buck
Maniac

orignaux a maniac Empty
MessageSujet: Re: orignaux a maniac   orignaux a maniac Icon_minitime07.09.09 22:18

merci salineman!! toi de meme!! Wink et je voulais te dire aussi quil y a un bon boucher aussi a girardville meme .....quand tu rentre dans le village...cest apres le belzile du meme coté a droite...il y a une pancarte ..tu ne peux pas manquer!! Wink

bonnne chasse|||!!
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

orignaux a maniac Empty
MessageSujet: Re: orignaux a maniac   orignaux a maniac Icon_minitime07.09.09 22:20

ok merci pour le renseignement tes ben smat mon chum
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

orignaux a maniac Empty
MessageSujet: Re: orignaux a maniac   orignaux a maniac Icon_minitime07.09.09 22:27

Maniac a écrit:
jaurais aimer voir le buck a qui jai trouver ses palettes ce printemps calinne!!!

en tk jai changer mon 2 ieme kodac de place je lai mis sur une montagne a l'endroit ou jai trouver ses palettes entre un coin de bouffe et un site de repos en plein dans une trail a orignal

jai hate de voir si sa va passé :hehe:

regarde des cartes écoforestier de ton secteur ça vas t'aider à trouver ton dominant.
il y à surment plus gros que ta photo avec des jumeaus. orignaux a maniac 115896
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1

Masculin Nombre de messages : 381

orignaux a maniac Empty
MessageSujet: Re: orignaux a maniac   orignaux a maniac Icon_minitime07.09.09 22:36

T'en fait pas Maniac, il y a plusieurs chasseurs dans ta situation, moi le premier, les bucks matures restent souvent à flanc de montagne durant l'été et ne descendent pas. L'automne ils montent encore plus haut sur les montagnes de bois francs. Il y en a des chanceux qui ont plus de visitent puisque leurs caméras sont siutées dans des secteurs plus boisés. C'est évident qu'il y a des exceptions mais force est de constater qu'au nombre de veaux qu'on voit sur les photos des membres du forum, il y a beaucoup de bucks matures qui ne sont pas photogéniques!

Phil
Maniac
un buck
un buck
Maniac

orignaux a maniac Empty
MessageSujet: Re: orignaux a maniac   orignaux a maniac Icon_minitime07.09.09 22:36

oui cest fait..jai bien fait mes devoirs...mais pas trouver le coin du beau!! encore

je vais essayer de le faire venir sur le call au debut de la chasse..qui sait p-e que la chance sera avec moi! Wink

merci tlm!!!
Maniac
un buck
un buck
Maniac

orignaux a maniac Empty
MessageSujet: Re: orignaux a maniac   orignaux a maniac Icon_minitime07.09.09 22:37

lavphi1 a écrit:
T'en fait pas Maniac, il y a plusieurs chasseurs dans ta situation, moi le premier, les bucks matures restent souvent à flanc de montagne durant l'été et ne descendent pas. L'automne ils montent encore plus haut sur les montagnes de bois francs. Il y en a des chanceux qui ont plus de visitent puisque leurs caméras sont siutées dans des secteurs plus boisés. C'est évident qu'il y a des exceptions mais force est de constater qu'au nombre de veaux qu'on voit sur les photos des membres du forum, il y a beaucoup de bucks matures qui ne sont pas photogéniques!

Phil

hahah merci phil!! Wink
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

orignaux a maniac Empty
MessageSujet: Re: orignaux a maniac   orignaux a maniac Icon_minitime07.09.09 23:22

Maniac a écrit:
lavphi1 a écrit:

Phil

hahah merci phil!! Wink
Ben résumé, LavPhi. En fait, a ce que je sais, une saline attire pas nécessairement les bucks, encore moins les bucks mature. Quand ça arrive, c'est que la saline est directement dans SON territoire d'Accouplement et normalement, le buck mature s'Arrange pour faire venir les femelles et non le contraire parce que les femelles d'expériences recherchent le meilleur géniteur possible.
Maniac
un buck
un buck
Maniac

orignaux a maniac Empty
MessageSujet: Re: orignaux a maniac   orignaux a maniac Icon_minitime07.09.09 23:39

macoizo a écrit:
Maniac a écrit:
lavphi1 a écrit:

Phil

hahah merci phil!! Wink
Ben résumé, LavPhi. En fait, a ce que je sais, une saline attire pas nécessairement les bucks, encore moins les bucks mature. Quand ça arrive, c'est que la saline est directement dans SON territoire d'Accouplement et normalement, le buck mature s'Arrange pour faire venir les femelles et non le contraire parce que les femelles d'expériences recherchent le meilleur géniteur possible.

alors que me conseillez vous de faire ...si je chasse dans un secteur ou il y a une femelle qui se fait feconder a tous les ans mais que je nai aucune signe de gros buck a part un panache retrouver....des calls de femelle en chaleur a l'affut ou bien de courrir apres mon buck en callant?

merci
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

orignaux a maniac Empty
MessageSujet: Re: orignaux a maniac   orignaux a maniac Icon_minitime07.09.09 23:50

Maniac a écrit:
macoizo a écrit:
Maniac a écrit:
lavphi1 a écrit:

Phil

hahah merci phil!! Wink
Moi, je serais tenté de me promener dans le secteur ou tu as trouvé ton panache mais où cohabitent le résineux et le feuillus. Le

alors que me conseillez vous de faire ...si je chasse dans un secteur ou il y a une femelle qui se fait feconder a tous les ans mais que je nai aucune signe de gros buck a part un panache retrouver....des calls de femelle en chaleur a l'affut ou bien de courrir apres mon buck en callant?

merci
Moi, je serais tenté de me promener a mi-chemin entre ta saline et le secteur ou tu as trouvé ton panache (parce que ça indique que c'Est son territoire d'hiver) mais où cohabitent le résineux et le feuillus en faisant à la fois la femelle et un buck et en faisant un peu de rattling au travers de ça..
Maniac
un buck
un buck
Maniac

orignaux a maniac Empty
MessageSujet: Re: orignaux a maniac   orignaux a maniac Icon_minitime08.09.09 10:05

merci macoizo!! cest ce que je vais faire!! :silent:
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06

Masculin Nombre de messages : 521

orignaux a maniac Empty
MessageSujet: Re: orignaux a maniac   orignaux a maniac Icon_minitime08.09.09 10:51

Tres belle photo, et oui ses tres possible avoir des beau buck qui se montre jamais la faces a nos saline. Dit toi que si ta femelle a deux veau par année depuis plusieur année ses surement pas le ti-buck de 1 ans et 1/2 qui la enfanté.

Bonne chance!!
Maniac
un buck
un buck
Maniac

orignaux a maniac Empty
MessageSujet: Re: orignaux a maniac   orignaux a maniac Icon_minitime08.09.09 11:20

oui merci tout le monde..je sais quil en a des gros...jai trouver des belles palettes par terre...et jai eu la chance de voir le panache d'un buck tué a la tour de mon pere par un autre chasseur haha les maudits...... je sais quil en a des beau!! mais cest aprce que jai pas encore vu de signes de presences de gros male..par exemple des frottages ...etc...et sachant que nos voisins de chasse on trouver des frottages et souille cela minquiete un peu car je me dit que cest pas assez loin pour que j'en trouve d'autres dans mon coin....mais ils ont l'air a les deplacer d'années en années en tk

je veux aps necessairement le dominant a tout prix..mais jaimerais bien laisser la vie sauf a mon buck de 2 ans et demie et a mon petit veau cet annee pour augmenter mon cheptel...

je crois que je vais essayer d'en provoquer un sur la montagne en fesant une fausse souille avec des produits acheter je vais pleumer des epinettes et je vais mettre de l'urine de male dans de la terre noir et y mettre un kodack

une autre chose que jaimerais essayer c'est faire chauffer de l'urine de femelle en chaleur...cest un nouveau produit qune femme vend chez elle ..il aprait que sa sent vraiment loin en la fesant chuaffer comme faire chauffer du miel ou du bacon a la chasse a l'ours

jai bien hate en tk...je vais faire ses petits test et je vous reviens avec sa
Burnie
un débutant
un débutant
Burnie

Masculin Nombre de messages : 51

orignaux a maniac Empty
MessageSujet: Re: orignaux a maniac   orignaux a maniac Icon_minitime08.09.09 12:18

Très belle photo !! Lâche pas tu va l'avoir ton gros buck ! :silent:
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

orignaux a maniac Empty
MessageSujet: Re: orignaux a maniac   orignaux a maniac Icon_minitime08.09.09 12:55

belle photo ca annonce bien pour cette année.
cheers cheers cheers
Maniac
un buck
un buck
Maniac

orignaux a maniac Empty
MessageSujet: Re: orignaux a maniac   orignaux a maniac Icon_minitime08.09.09 13:01

Maniac a écrit:
oui merci tout le monde..je sais quil en a des gros...jai trouver des belles palettes par terre...et jai eu la chance de voir le panache d'un buck tué a la tour de mon pere par un autre chasseur haha les maudits...... je sais quil en a des beau!! mais cest aprce que jai pas encore vu de signes de presences de gros male..par exemple des frottages ...etc...et sachant que nos voisins de chasse on trouver des frottages et souille cela minquiete un peu car je me dit que cest pas assez loin pour que j'en trouve d'autres dans mon coin....mais ils ont l'air a les deplacer d'années en années en tk

je veux aps necessairement le dominant a tout prix..mais jaimerais bien laisser la vie sauf a mon buck de 2 ans et demie et a mon petit veau cet annee pour augmenter mon cheptel...

je crois que je vais essayer d'en provoquer un sur la montagne en fesant une fausse souille avec des produits acheter je vais pleumer des epinettes et je vais mettre de l'urine de male dans de la terre noir et y mettre un kodack

une autre chose que jaimerais essayer c'est faire chauffer de l'urine de femelle en chaleur...cest un nouveau produit qune femme vend chez elle ..il aprait que sa sent vraiment loin en la fesant chuaffer comme faire chauffer du miel ou du bacon a la chasse a l'ours

jai bien hate en tk...je vais faire ses petits test et je vous reviens avec sa

qu'en penssez-vous??
jasmin
un veau
un veau
jasmin

Masculin Nombre de messages : 286

orignaux a maniac Empty
MessageSujet: Re: orignaux a maniac   orignaux a maniac Icon_minitime08.09.09 18:11

orignaux a maniac 296480 maniac té bourré ben dure d'orignaux toi aussi tu vas tué sinon ca vas etre ta blonde,lache pas bonne chasse orignaux a maniac 300677 orignaux a maniac 451290
Maniac
un buck
un buck
Maniac

orignaux a maniac Empty
MessageSujet: Re: orignaux a maniac   orignaux a maniac Icon_minitime08.09.09 18:25

jasmin a écrit:
orignaux a maniac 296480 maniac té bourré ben dure d'orignaux toi aussi tu vas tué sinon ca vas etre ta blonde,lache pas bonne chasse orignaux a maniac 300677 orignaux a maniac 451290

un gros merci mon jasmin!!! Wink bonne chance a toi aussi jte souhaite ton 50 pouces!!!!
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44

Masculin Nombre de messages : 338

orignaux a maniac Empty
MessageSujet: Re: orignaux a maniac   orignaux a maniac Icon_minitime08.09.09 19:45

de tres belle photo lache pas la chasse arrive tres vite tu vas avoir ton orignaux a maniac 14524 bonne saison de chasse
Contenu sponsorisé

orignaux a maniac Empty
MessageSujet: Re: orignaux a maniac   orignaux a maniac Icon_minitime

orignaux a maniac
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant