| orignaux a maniac | |
|
+14dédé 44 jasmin andre chamberland Burnie Cantin_06 macoizo lavphi1 Micboune Salineman latuque ti-pat robin serge Maniac 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: orignaux a maniac 07.09.09 21:32 | |
| ma maman porteuse de 2 veau depuis 2 années..malheureusement dans les prochaines photos vous allez voir quelle en a perdu un!! mes 2 tourtereaux ..ils sont toujours ensemblent!!! Le dernier veau qui me reste mon seul male a date!! comme vous voyez!! ils sont toujours ensemble!! belle geule! hahah notre coin de chasse est séparer en 3 parties vu quon est 3....et ma partie a moi il y a juste une femelle et cette femelle a donné naissance a des veau qui maintenant habite mon secteur aussi...mais jai seulement des photos d'eux...mais ce printemps jai trouver un bo panache de 45 pouce minimum et sa devait faire 3 ou 4 ans quil etait a terre...alors ma question est : est ce que jai d'autres males dans mon secteur mais ils ne viennent tout simplement pas a mes salines??? parce que beaucoup de gens mon dit en fds quils avait vu des maudits gros buck dans notre secteurs et en tk on en a vu un de tuer sur!! mais moi jen ai jamais vu de mes yeux et sur mes kodac!! qu'en penssez vous?? | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: orignaux a maniac 07.09.09 21:46 | |
| :bravo: :bravo: :bravo: belles photos.. :hehe: :salut: | |
|
| |
robin un veau
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: orignaux a maniac 07.09.09 21:48 | |
| A moin que cest une autre femelle totalement différente!? Quen penses-tu? Des fois y font des rondes asser grandes donc pas les memes. | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: orignaux a maniac 07.09.09 21:48 | |
| | |
|
| |
latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: orignaux a maniac 07.09.09 21:50 | |
| Super,belle photo,bonne chasse. | |
|
| |
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: orignaux a maniac 07.09.09 21:51 | |
| jaurais aimer voir le buck a qui jai trouver ses palettes ce printemps calinne!!!
en tk jai changer mon 2 ieme kodac de place je lai mis sur une montagne a l'endroit ou jai trouver ses palettes entre un coin de bouffe et un site de repos en plein dans une trail a orignal
jai hate de voir si sa va passé :hehe: | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: orignaux a maniac 07.09.09 22:13 | |
| belle photo maniac je t en souhaite un beau buck
bonne chasse mon chum | |
|
| |
Maniac un buck
| Sujet: Re: orignaux a maniac 07.09.09 22:18 | |
| merci salineman!! toi de meme!! et je voulais te dire aussi quil y a un bon boucher aussi a girardville meme .....quand tu rentre dans le village...cest apres le belzile du meme coté a droite...il y a une pancarte ..tu ne peux pas manquer!! bonnne chasse|||!! | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: orignaux a maniac 07.09.09 22:20 | |
| ok merci pour le renseignement tes ben smat mon chum | |
|
| |
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: orignaux a maniac 07.09.09 22:27 | |
| - Maniac a écrit:
- jaurais aimer voir le buck a qui jai trouver ses palettes ce printemps calinne!!!
en tk jai changer mon 2 ieme kodac de place je lai mis sur une montagne a l'endroit ou jai trouver ses palettes entre un coin de bouffe et un site de repos en plein dans une trail a orignal
jai hate de voir si sa va passé :hehe: regarde des cartes écoforestier de ton secteur ça vas t'aider à trouver ton dominant. il y à surment plus gros que ta photo avec des jumeaus. | |
|
| |
lavphi1 un veau
Nombre de messages : 381 Age : 54 Localisation : Shawi-Sud Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: orignaux a maniac 07.09.09 22:36 | |
| T'en fait pas Maniac, il y a plusieurs chasseurs dans ta situation, moi le premier, les bucks matures restent souvent à flanc de montagne durant l'été et ne descendent pas. L'automne ils montent encore plus haut sur les montagnes de bois francs. Il y en a des chanceux qui ont plus de visitent puisque leurs caméras sont siutées dans des secteurs plus boisés. C'est évident qu'il y a des exceptions mais force est de constater qu'au nombre de veaux qu'on voit sur les photos des membres du forum, il y a beaucoup de bucks matures qui ne sont pas photogéniques!
Phil | |
|
| |
Maniac un buck
| Sujet: Re: orignaux a maniac 07.09.09 22:36 | |
| oui cest fait..jai bien fait mes devoirs...mais pas trouver le coin du beau!! encore je vais essayer de le faire venir sur le call au debut de la chasse..qui sait p-e que la chance sera avec moi! merci tlm!!! | |
|
| |
Maniac un buck
| Sujet: Re: orignaux a maniac 07.09.09 22:37 | |
| - lavphi1 a écrit:
- T'en fait pas Maniac, il y a plusieurs chasseurs dans ta situation, moi le premier, les bucks matures restent souvent à flanc de montagne durant l'été et ne descendent pas. L'automne ils montent encore plus haut sur les montagnes de bois francs. Il y en a des chanceux qui ont plus de visitent puisque leurs caméras sont siutées dans des secteurs plus boisés. C'est évident qu'il y a des exceptions mais force est de constater qu'au nombre de veaux qu'on voit sur les photos des membres du forum, il y a beaucoup de bucks matures qui ne sont pas photogéniques!
Phil hahah merci phil!! | |
|
| |
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: orignaux a maniac 07.09.09 23:22 | |
| - Maniac a écrit:
- lavphi1 a écrit:
- T'en fait pas Maniac, il y a plusieurs chasseurs dans ta situation, moi le premier, les bucks matures restent souvent à flanc de montagne durant l'été et ne descendent pas. L'automne ils montent encore plus haut sur les montagnes de bois francs. Il y en a des chanceux qui ont plus de visitent puisque leurs caméras sont siutées dans des secteurs plus boisés. C'est évident qu'il y a des exceptions mais force est de constater qu'au nombre de veaux qu'on voit sur les photos des membres du forum, il y a beaucoup de bucks matures qui ne sont pas photogéniques!
Phil hahah merci phil!! Ben résumé, LavPhi. En fait, a ce que je sais, une saline attire pas nécessairement les bucks, encore moins les bucks mature. Quand ça arrive, c'est que la saline est directement dans SON territoire d'Accouplement et normalement, le buck mature s'Arrange pour faire venir les femelles et non le contraire parce que les femelles d'expériences recherchent le meilleur géniteur possible. | |
|
| |
Maniac un buck
| Sujet: Re: orignaux a maniac 07.09.09 23:39 | |
| - macoizo a écrit:
- Maniac a écrit:
- lavphi1 a écrit:
Phil hahah merci phil!! Ben résumé, LavPhi. En fait, a ce que je sais, une saline attire pas nécessairement les bucks, encore moins les bucks mature. Quand ça arrive, c'est que la saline est directement dans SON territoire d'Accouplement et normalement, le buck mature s'Arrange pour faire venir les femelles et non le contraire parce que les femelles d'expériences recherchent le meilleur géniteur possible. alors que me conseillez vous de faire ...si je chasse dans un secteur ou il y a une femelle qui se fait feconder a tous les ans mais que je nai aucune signe de gros buck a part un panache retrouver....des calls de femelle en chaleur a l'affut ou bien de courrir apres mon buck en callant? merci | |
|
| |
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: orignaux a maniac 07.09.09 23:50 | |
| - Maniac a écrit:
- macoizo a écrit:
- Maniac a écrit:
- lavphi1 a écrit:
Phil hahah merci phil!! Ben résumé, LavPhi. En fait, a ce que je sais, une saline attire pas nécessairement les bucks, encore moins les bucks mature. Quand ça arrive, c'est que la saline est directement dans SON territoire d'Accouplement et normalement, le buck mature s'Arrange pour faire venir les femelles et non le contraire parce que les femelles d'expériences recherchent le meilleur géniteur possible. Moi, je serais tenté de me promener dans le secteur ou tu as trouvé ton panache mais où cohabitent le résineux et le feuillus. Le
alors que me conseillez vous de faire ...si je chasse dans un secteur ou il y a une femelle qui se fait feconder a tous les ans mais que je nai aucune signe de gros buck a part un panache retrouver....des calls de femelle en chaleur a l'affut ou bien de courrir apres mon buck en callant?
merci Moi, je serais tenté de me promener a mi-chemin entre ta saline et le secteur ou tu as trouvé ton panache (parce que ça indique que c'Est son territoire d'hiver) mais où cohabitent le résineux et le feuillus en faisant à la fois la femelle et un buck et en faisant un peu de rattling au travers de ça.. | |
|
| |
Maniac un buck
| Sujet: Re: orignaux a maniac 08.09.09 10:05 | |
| merci macoizo!! cest ce que je vais faire!! :silent: | |
|
| |
Cantin_06 un spike
Nombre de messages : 521 Age : 39 Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: orignaux a maniac 08.09.09 10:51 | |
| Tres belle photo, et oui ses tres possible avoir des beau buck qui se montre jamais la faces a nos saline. Dit toi que si ta femelle a deux veau par année depuis plusieur année ses surement pas le ti-buck de 1 ans et 1/2 qui la enfanté.
Bonne chance!! | |
|
| |
Maniac un buck
| Sujet: Re: orignaux a maniac 08.09.09 11:20 | |
| oui merci tout le monde..je sais quil en a des gros...jai trouver des belles palettes par terre...et jai eu la chance de voir le panache d'un buck tué a la tour de mon pere par un autre chasseur haha les maudits...... je sais quil en a des beau!! mais cest aprce que jai pas encore vu de signes de presences de gros male..par exemple des frottages ...etc...et sachant que nos voisins de chasse on trouver des frottages et souille cela minquiete un peu car je me dit que cest pas assez loin pour que j'en trouve d'autres dans mon coin....mais ils ont l'air a les deplacer d'années en années en tk
je veux aps necessairement le dominant a tout prix..mais jaimerais bien laisser la vie sauf a mon buck de 2 ans et demie et a mon petit veau cet annee pour augmenter mon cheptel...
je crois que je vais essayer d'en provoquer un sur la montagne en fesant une fausse souille avec des produits acheter je vais pleumer des epinettes et je vais mettre de l'urine de male dans de la terre noir et y mettre un kodack
une autre chose que jaimerais essayer c'est faire chauffer de l'urine de femelle en chaleur...cest un nouveau produit qune femme vend chez elle ..il aprait que sa sent vraiment loin en la fesant chuaffer comme faire chauffer du miel ou du bacon a la chasse a l'ours
jai bien hate en tk...je vais faire ses petits test et je vous reviens avec sa | |
|
| |
Burnie un débutant
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: orignaux a maniac 08.09.09 12:18 | |
| Très belle photo !! Lâche pas tu va l'avoir ton gros buck ! :silent: | |
|
| |
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: orignaux a maniac 08.09.09 12:55 | |
| | |
|
| |
Maniac un buck
| Sujet: Re: orignaux a maniac 08.09.09 13:01 | |
| - Maniac a écrit:
- oui merci tout le monde..je sais quil en a des gros...jai trouver des belles palettes par terre...et jai eu la chance de voir le panache d'un buck tué a la tour de mon pere par un autre chasseur haha les maudits...... je sais quil en a des beau!! mais cest aprce que jai pas encore vu de signes de presences de gros male..par exemple des frottages ...etc...et sachant que nos voisins de chasse on trouver des frottages et souille cela minquiete un peu car je me dit que cest pas assez loin pour que j'en trouve d'autres dans mon coin....mais ils ont l'air a les deplacer d'années en années en tk
je veux aps necessairement le dominant a tout prix..mais jaimerais bien laisser la vie sauf a mon buck de 2 ans et demie et a mon petit veau cet annee pour augmenter mon cheptel...
je crois que je vais essayer d'en provoquer un sur la montagne en fesant une fausse souille avec des produits acheter je vais pleumer des epinettes et je vais mettre de l'urine de male dans de la terre noir et y mettre un kodack
une autre chose que jaimerais essayer c'est faire chauffer de l'urine de femelle en chaleur...cest un nouveau produit qune femme vend chez elle ..il aprait que sa sent vraiment loin en la fesant chuaffer comme faire chauffer du miel ou du bacon a la chasse a l'ours
jai bien hate en tk...je vais faire ses petits test et je vous reviens avec sa qu'en penssez-vous?? | |
|
| |
jasmin un veau
Nombre de messages : 286 Age : 46 Localisation : lac-st-jean(St-Thomas Dydime au Lac à Jim) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: orignaux a maniac 08.09.09 18:11 | |
| | |
|
| |
Maniac un buck
| Sujet: Re: orignaux a maniac 08.09.09 18:25 | |
| | |
|
| |
dédé 44 un veau
Nombre de messages : 338 Age : 60 Localisation : st-sixte Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: orignaux a maniac 08.09.09 19:45 | |
| de tres belle photo lache pas la chasse arrive tres vite tu vas avoir ton bonne saison de chasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orignaux a maniac | |
| |
|
| |
| orignaux a maniac | |
|