Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Changement dans mon secteur

Aller en bas 
+12
serge
jasmin
Jérémie Belzil =JeHuNt
andre chamberland
Maniac
Mikael
Bladooos
Marise
Salineman
ti-pat
Nanou53
Micboune
16 participants
AuteurMessage
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Changement dans mon secteur Empty
MessageSujet: Changement dans mon secteur   Changement dans mon secteur Icon_minitime08.09.09 0:08

Ma saline en juin 2009

[img]Changement dans mon secteur 512_k_22[/img]

Photo prise 25 août 09 le bûchage est débuté voici le chemin pour placer le bois
il passe prêt de ma saline.

[img]
Changement dans mon secteur Dscf9310[/img]

1 km 1/2 de bûche pour mon secteur de chasse 2009 et un autre morceau de 1 km x 1/2 km.
je vais avoir un beau coin dans quelque année j'espaire. je suis positif le bois étais rendu à terme
70 ans



Crying or Very sad[img]Changement dans mon secteur Dscf9312[/img]

vous avec surment vécu ça un jour. un petit mot d'encouragement S.V.P. pour cette année Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Changement dans mon secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement dans mon secteur   Changement dans mon secteur Icon_minitime08.09.09 5:34

'inquiète pas mon ami moi aussi ca m'est arrivé car je chasse sur les terrains de la Domtar donc quand ils décident de bûchr on a pas un mot a dire!Mais oui quelques années après la chasse y est bonne parce que ca devient de bons garde-manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Changement dans mon secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement dans mon secteur   Changement dans mon secteur Icon_minitime08.09.09 6:36

ouin c'est sure que c'est plate pour cet année mais d'ci 2 à 3 ans sa va faire un très bon garde manger à l'orignal.... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Changement dans mon secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement dans mon secteur   Changement dans mon secteur Icon_minitime08.09.09 6:54

y sans vien un beau territoire pour toi mon ami

une couple d année pie ca vas être l enfert

mais rien nes mort pour cette année les origneaux vont être au alentour de ce bucher parreille selon moi
tu peu faire ta chasse la pas pire
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Changement dans mon secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement dans mon secteur   Changement dans mon secteur Icon_minitime08.09.09 7:41

Je vais te raconter une chose.

Mon beau frère et ses chasseurs ont vécu la même affaire il y a trois ans

Ils ont tué comme ça speut pas cette année là. Ils sont même venu nous chercher pour qu'on continue notre chasse là.

Ils voyaient les orignaux partout à découvert. Ton odeur va etre camoufflé par la forte odeur de bois coupé.
Et les orignaux se cherche........et se promennent plus à découvert.

Cherche les traces dans les chemins tu vas voir ou ils passent . Si tu vois les travailleurs demande leur si ils voit des Orignaux et Où ils les voient le plus souvent.

si tu adaptes ta stratégie de chasse tu vas faire ta chasse .

Dernière chose OUBLIE la chasse aux salines cette année Laughing Laughing

La seule chose qui est déplorable c'est les chemin........ca va t'amener des visiteur et des chasseurs en camion Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Changement dans mon secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement dans mon secteur   Changement dans mon secteur Icon_minitime08.09.09 8:19

Salut, on a vécu ca une année une coupe a blanc!....Maintenant il font de la coupe selectione au 3-4 ans...
la premiere année de coupe a blanc a été difficille ainsi que les 2-3 années suivante...Par contre maintenant c'Est vvraiment un Paradis D'orignal! Du manger a perte de vue avec un bois de connifère.....ils abbatent les feuillis pour ne garder que le connifère!....donc le feuillu repousse tjrs et fait un véritable garde manger!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Changement dans mon secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement dans mon secteur   Changement dans mon secteur Icon_minitime08.09.09 9:28

Au moins si les bûcheurs peuvent vous laisser tranquiles pendant la chasse, ça serait plus encourageant!!
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Changement dans mon secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement dans mon secteur   Changement dans mon secteur Icon_minitime08.09.09 10:08

ont peut dire que cest proche de ta saline mon micboune!!! simonaque..en tk il on pas couper ta souche cest au moin sa!! hahahah

je suis sur que sa va bien aller pareillle.... ajuste bien ta carabine a des longues distance par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Changement dans mon secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement dans mon secteur   Changement dans mon secteur Icon_minitime08.09.09 12:22

Changement dans mon secteur 733407 tout le monde vous être encouragent avec vos réponses.

P/S La saline c'étais pour vous montré la différance je ne chasse pas à cette endroit, elle me sert pour
les garder dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Changement dans mon secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement dans mon secteur   Changement dans mon secteur Icon_minitime08.09.09 12:53

salut mon chum n'est pas peur l'orignal aime bien les bucher frais on en fait souvent chez nous et on voix souvent de l'orignal apres que le bois soit sortie.bonne chasse.
:buck: :buck: :buck:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belzil =JeHuNt
un veau
un veau
Jérémie Belzil =JeHuNt


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 13/07/2007

Changement dans mon secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement dans mon secteur   Changement dans mon secteur Icon_minitime08.09.09 17:33

Jai vécu sa lanner passé on a été chanceux on a réeusi en tué pareille mes ses plus difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
un veau
un veau
jasmin


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 45
Localisation : lac-st-jean(St-Thomas Dydime au Lac à Jim)
Date d'inscription : 24/02/2008

Changement dans mon secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement dans mon secteur   Changement dans mon secteur Icon_minitime08.09.09 18:20

Changement dans mon secteur 604809 Changement dans mon secteur 155930 jte compren tres bien micboune,jai déja passé par la moi aussi,lache pas et bonne chasse mon amis
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Changement dans mon secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement dans mon secteur   Changement dans mon secteur Icon_minitime08.09.09 19:57

J'ai passé par là mon ami des années doll mais le futur promoteur Changement dans mon secteur 14524 Changement dans mon secteur 14524 Changement dans mon secteur 14524 Changement dans mon secteur 14524
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Changement dans mon secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement dans mon secteur   Changement dans mon secteur Icon_minitime08.09.09 20:35

cest vrai que cest decouragant de voir la foret dans cette étas mais très bon pour les Changement dans mon secteur 14524 :chevreuil: :lièvre: dans quelques anné de la boufe en quantité,,pour les :buck: ne change surtout pas ta saline de place tu vas avoir d autre endroit pour en faire d autre saline un conceille fait toi des caches au plus vite ci tu veux pas te faire envahir par des autres chasseurs :buck:
Revenir en haut Aller en bas
orignal1
un nouveau
un nouveau
orignal1


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : tadoussac
Date d'inscription : 08/09/2009

Changement dans mon secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement dans mon secteur   Changement dans mon secteur Icon_minitime11.09.09 11:59

salut micboune ne t'inquiète pas nous aussi on cé faite buché, je chasse juste en face de chez vous de l'autre côté de la rivière et ils en on buché pas mal aussi (c le désert total) :cri: , en espérant que se soit bon d'ici une coupe d'anné entk je vous souhaite une bonne chasse 2009 :buck:
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Changement dans mon secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement dans mon secteur   Changement dans mon secteur Icon_minitime11.09.09 21:00

C'est pas facile Michboune...lorsqu'il buche dans nos secteur de chasse....mais comme les autres le disent bien...sa va être bon dans quelques années...et garde ta place..il vont passer pareil!!!
Changement dans mon secteur 14524 Changement dans mon secteur 115896
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Changement dans mon secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement dans mon secteur   Changement dans mon secteur Icon_minitime13.09.09 22:06

micboune a écrit:
Ma saline en juin 2009

[img]Changement dans mon secteur 512_k_22[/img]

Photo prise 25 août 09 le bûchage est débuté voici le chemin pour placer le bois
il passe prêt de ma saline.

[img]
Changement dans mon secteur Dscf9310[/img]

1 km 1/2 de bûche pour mon secteur de chasse 2009 et un autre morceau de 1 km x 1/2 km.
je vais avoir un beau coin dans quelque année j'espaire. je suis positif le bois étais rendu à terme
70 ans



Crying or Very sad[img]Changement dans mon secteur Dscf9312[/img]

vous avec surment vécu ça un jour. un petit mot d'encouragement S.V.P. pour cette année Crying or Very sad
je ne voir plus mes photos il y à d'autre poste semblable à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
buzz 69
un débutant
un débutant
buzz 69


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : Sainte-Julie
Date d'inscription : 09/09/2007

Changement dans mon secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement dans mon secteur   Changement dans mon secteur Icon_minitime14.09.09 22:53

Salut, nous avons le même problème, tout mes messages sauf un, bien toutes les photos sont disparues, même mon message Comment j'ai fabriqué mon FAKIR 2009 ce dernier m'avait donné beaucoup de travail, je songe a le refaire :pense: :pense: . Maintenant le seul moyen que j'ai trouvé a mètre des photos sur mes messages avec le serveur servimg c'est qu'après avoir parcouru, choisi et envoyer l'image, bien parmis les trois choix, je prend le dernier Adresse de l'image et le tour et jouer comme voici :oui: :oui: :

Changement dans mon secteur Fakir_20

Comme la même photo en miniature fonctionne pas :maudit:

[img]Changement dans mon secteur Fakir_21[/img]

Ainsi que par l'image même chose :maudit:


[img]Changement dans mon secteur Fakir_22[/img]

Donc voila, j'espère que ces conseils pouront aider ceux qui on le même problème et que si il y a quelqu'un qui a une meilleure solution a ce probleme n'hésiter pas a nous le partager. Changement dans mon secteur 531364

Buzz 69 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixcontroller.com
Contenu sponsorisé





Changement dans mon secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement dans mon secteur   Changement dans mon secteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement dans mon secteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: