| Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! | |
|
+5starbuck77 Bladooos Marise ti-pat Nanou53 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! 08.09.09 5:54 | |
| Ca va mal a shop maudit!!!!!Ma caméra ne lit plus mes 2 cate sd!!!!Pourtant elles ne sont pas verouillées et ca marchait au début de l'été!!!!!C'est une wildview xtreme 2 elle alait bien pourtat et d'un coup elle a cessé de mettre les photos sur les cartes.J'ai formater mes 2 cartes mais rien ne change la caméra continue de garder les photos sur sa mémoire internes ce qui fait que si je veux voir les photos je dois ramener ma cam a maison.Mais ca me tente pas de faire ca sinon ma passer mon temps a aller a ma place de chasse îs ca va déranger en plus c'est quand ême loin de chez nous.
Avez-vous une idée ca peut être quoi????Maudite bebelles quand ca décident de pas marcher ca fait chi.......!!!!!!!!!! | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! 08.09.09 7:11 | |
| iiiiiii ouin je sais pas. p-t c'est ta carte mémoire qui fait défaut je sais pas du tout :pense: :pense: :penser: :penser: :penser: | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! 08.09.09 8:01 | |
| As tu essayer une autre marque de carte mémoire, Ou une carte neuve. ?
Ca nous est arrivé avec une moultree, elle refusait de fonctionner avec une carte SD en particulier......pourtant elle marchait la semaine précédente avec cette carte.
ESt ce qu'il y a un bouton RESET sur ton appareil. Si oui va faloir l'utiliser
Si ca ne fonctionne toujours pas , essait un ptit jet d'air dans la fente qui recoit la carte SD . Si une petite graine s'est loger au mauvais endroit c'est assez pour que tes cartes fonctionneront plus...... Abuses pas trop du jet d'air par contre ..... | |
|
| |
Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! 08.09.09 8:15 | |
| Salut, Quelle sont la capacité de tes cartes? la Wild View Garanti la lecture jusqu'a 1 Go...Tester..
Aussi ya certaine Marque que le wild view ne supporte pas toujours... | |
|
| |
starbuck77 un veau
Nombre de messages : 482 Age : 47 Localisation : forestville Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! 08.09.09 8:51 | |
| nanou .... moi aussi jai un wildview le premier modele desoler de te dire sa ....... ses juste dla ma..... on en avait acheter 2....pis il on brisé tout les 2...lollllll ses sa derniere chance lollllll pis y ma deja scapé des carte aussi | |
|
| |
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! 08.09.09 8:55 | |
| Merci je vais tâcher d'Esseyer une autre carte parce que ca fait 1 mois que ca nous fait ca et auparavant elle marchait bien.
Mes 2 cartes sont compatible parce que j'Avais pris la peine de consulter le manuele d'utilisation sur intenet et elle marchait donc je vois pas pourquoi elle ne marcherait plus.
Pour les graine je l'ai toute démontée hier soir et j'ai rien vu qui me parait anormale dans les conections de la carte.Mais elle était reconditionnée quand je l'ai acheter p-e qu'elle a juste lâchée parce que sur la partie qui tiens la carte il y avait des initiale comme pour dire "ok c'est réparé."
en tous cas je vais esseyer d'autr carte pour voir p-e que Marise a raison sinon bin ca va aller a l'an prochain et on en achetera une bonne!!! | |
|
| |
ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! 10.09.09 22:28 | |
| peut être quil est sensible au froid,j'en ai un que quant la temp se mes a refroidir il ne fonctionne plus très bien .des fois il me marque "LOW BATT" ou "CARD SD LOCK" je l'éttein pis tout redevien normal.moi ses un MOULTRIE la 1er génération | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! 10.09.09 23:04 | |
| sur le bord de ta carte il a tu une tite barure ,,,on,,,,of,,verifie ca mon ami | |
|
| |
Nanou53 un buck
| Sujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! 11.09.09 6:39 | |
| - faucon a écrit:
- sur le bord de ta carte il a tu une tite barure ,,,on,,,,of,,verifie ca mon ami
C'est la premièerem chose que j'ai vérifier et non elle n'est pas barré! | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! 11.09.09 7:25 | |
| | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! 11.09.09 7:50 | |
| elle a déjà été reconditionné ta cam.........
Ouin , ca regarde mal......c'est pas des caméras très dispendieuses par contre t'auras pas perdu une grosse sommes, moi je ne payerais pas pour faire réparer ça. Ca va probablement couter plus cher que le prix de ta cam. | |
|
| |
Nanou53 un buck
| Sujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! 11.09.09 8:42 | |
| - Marise a écrit:
- elle a déjà été reconditionné ta cam.........
Ouin , ca regarde mal......c'est pas des caméras très dispendieuses par contre t'auras pas perdu une grosse sommes, moi je ne payerais pas pour faire réparer ça. Ca va probablement couter plus cher que le prix de ta cam. Met-en Marise je l'ai payer 70$ fek je m'attendait pas a grand chose mais je vais quand même faire quelques test pour voir c'est p-e mes cartes qui sont corompue ca m'est déja arriver sur mon playstation.Donc si c'est ca ta théorie de réesseyer avec une carte neuve peut p-e marcher! | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! 30.09.09 18:29 | |
| nanou,formate toutes tes cartes et re essaie toi,souvent c,est pas grand chose,c,est vraie que parfois elles sont un peu chatouilleuses mais regle generale c,est des bonnes tites cam,j,en ai plusieurs et ca fonctionne tjrs belles photos de jrs et de nuit qui font rougir les cams de 250.00 300.00[img] [/img] | |
|
| |
Nanou53 un buck
| Sujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! 30.09.09 20:00 | |
| Oui ca fait de bonnes photos.Moi je veux seulement voir qu'est-ce qui vient aux pommes et quand.Donc pour ca ca fait la job en masse!!Pour ce qui est des cartes j'ai esseyer de ls formater et rien n'y fait l'an prochain je vais en acheter 2 neuve mais avant je vais faire un test avec une autre carte pour voir.Mais p-e que c'est le lecteur de carte dans la cam qui fait défaut aprce que je l'ai acheter reconditionnée et je l'ai démonter un peu et il y a des initiale sur le lecteur en question je crois bien que c'est la piece qui avait fait défaut a l'origine donc p-e que c'est ca.Au pire je vais m'acheter 2 ez-cam de canadian tire c'est exactement la même je crois.A 2 pour 100$ c'est pas si pire. | |
|
| |
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! 30.09.09 20:43 | |
| - Nanou53 a écrit:
- Oui ca fait de bonnes photos.Moi je veux seulement voir qu'est-ce qui vient aux pommes et quand.Donc pour ca ca fait la job en masse!!Pour ce qui est des cartes j'ai esseyer de ls formater et rien n'y fait l'an prochain je vais en acheter 2 neuve mais avant je vais faire un test avec une autre carte pour voir.Mais p-e que c'est le lecteur de carte dans la cam qui fait défaut aprce que je l'ai acheter reconditionnée et je l'ai démonter un peu et il y a des initiale sur le lecteur en question je crois bien que c'est la piece qui avait fait défaut a l'origine donc p-e que c'est ca.Au pire je vais m'acheter 2 ez-cam de canadian tire c'est exactement la même je crois.A 2 pour 100$ c'est pas si pire.
j'ai un chum qui a ça , le kit de 2/ 100$ depuis ce printemps qu'ils sont au travail :silent: encore des " tites batteries " :drole: pas de laser pour l'allignement mais ont se dépanne quand meme sans probleme B. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! | |
| |
|
| |
| Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! | |
|