Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!!

+5
starbuck77
Bladooos
Marise
ti-pat
Nanou53
9 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! Empty
MessageSujet: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!!   Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! Icon_minitime08.09.09 5:54

Ca va mal a shop maudit!!!!!Ma caméra ne lit plus mes 2 cate sd!!!!Pourtant elles ne sont pas verouillées et ca marchait au début de l'été!!!!!C'est une wildview xtreme 2 elle alait bien pourtat et d'un coup elle a cessé de mettre les photos sur les cartes.J'ai formater mes 2 cartes mais rien ne change la caméra continue de garder les photos sur sa mémoire internes ce qui fait que si je veux voir les photos je dois ramener ma cam a maison.Mais ca me tente pas de faire ca sinon ma passer mon temps a aller a ma place de chasse îs ca va déranger en plus c'est quand ême loin de chez nous.

Avez-vous une idée ca peut être quoi????Maudite bebelles quand ca décident de pas marcher ca fait chi.......!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!!   Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! Icon_minitime08.09.09 7:11

iiiiiii ouin je sais pas. p-t c'est ta carte mémoire qui fait défaut je sais pas du tout :pense: :pense: :penser: :penser: :penser:
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!!   Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! Icon_minitime08.09.09 8:01

As tu essayer une autre marque de carte mémoire, Ou une carte neuve. ?

Ca nous est arrivé avec une moultree, elle refusait de fonctionner avec une carte SD en particulier......pourtant elle marchait la semaine précédente avec cette carte.

ESt ce qu'il y a un bouton RESET sur ton appareil. Si oui va faloir l'utiliser

Si ca ne fonctionne toujours pas , essait un ptit jet d'air dans la fente qui recoit la carte SD . Si une petite graine s'est loger au mauvais endroit c'est assez pour que tes cartes fonctionneront plus...... Abuses pas trop du jet d'air par contre .....
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

Masculin Nombre de messages : 625

MessageSujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!!   Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! Icon_minitime08.09.09 8:15

Salut, Quelle sont la capacité de tes cartes? la Wild View Garanti la lecture jusqu'a 1 Go...Tester..

Aussi ya certaine Marque que le wild view ne supporte pas toujours...
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77

Masculin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!!   Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! Icon_minitime08.09.09 8:51

nanou .... moi aussi jai un wildview le premier modele desoler de te dire sa ....... ses juste dla ma..... on en avait acheter 2....pis il on brisé tout les 2...lollllll ses sa derniere chance lollllll pis y ma deja scapé des carte aussi Sad
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!!   Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! Icon_minitime08.09.09 8:55

Merci je vais tâcher d'Esseyer une autre carte parce que ca fait 1 mois que ca nous fait ca et auparavant elle marchait bien.

Mes 2 cartes sont compatible parce que j'Avais pris la peine de consulter le manuele d'utilisation sur intenet et elle marchait donc je vois pas pourquoi elle ne marcherait plus.

Pour les graine je l'ai toute démontée hier soir et j'ai rien vu qui me parait anormale dans les conections de la carte.Mais elle était reconditionnée quand je l'ai acheter p-e qu'elle a juste lâchée parce que sur la partie qui tiens la carte il y avait des initiale comme pour dire "ok c'est réparé."

en tous cas je vais esseyer d'autr carte pour voir p-e que Marise a raison sinon bin ca va aller a l'an prochain et on en achetera une bonne!!!
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

Masculin Nombre de messages : 826

MessageSujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!!   Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! Icon_minitime10.09.09 22:28

peut être quil est sensible au froid,j'en ai un que quant la temp se mes a refroidir
il ne fonctionne plus très bien .des fois il me marque "LOW BATT" ou "CARD SD LOCK"
je l'éttein pis tout redevien normal.moi ses un MOULTRIE la 1er génération Suspect Suspect
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!!   Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! Icon_minitime10.09.09 23:04

sur le bord de ta carte il a tu une tite barure ,,,on,,,,of,,verifie ca mon ami
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!!   Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! Icon_minitime11.09.09 6:39

faucon a écrit:
sur le bord de ta carte il a tu une tite barure ,,,on,,,,of,,verifie ca mon ami

C'est la premièerem chose que j'ai vérifier et non elle n'est pas barré!
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!!   Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! Icon_minitime11.09.09 7:25

ski doo 71 a écrit:
peut être quil est sensible au froid,j'en ai un que quant la temp se mes a refroidir
il ne fonctionne plus très bien .des fois il me marque "LOW BATT" ou "CARD SD LOCK"
je l'éttein pis tout redevien normal.moi ses un MOULTRIE la 1er génération Suspect Suspect

moi mon père a eu quelques petit problème avec sa moultried-40 et moi j'ai un moultrie I-40 et j'ai aucun problème et pour ce qui est des batterie c'est vraiment très économique.....il durent vraiment plus longtemps!!!! Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! 850337
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!!   Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! Icon_minitime11.09.09 7:50

elle a déjà été reconditionné ta cam.........

Ouin , ca regarde mal......c'est pas des caméras très dispendieuses par contre t'auras pas perdu une grosse sommes, moi je ne payerais pas pour faire réparer ça. Ca va probablement couter plus cher que le prix de ta cam.
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!!   Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! Icon_minitime11.09.09 8:42

Marise a écrit:
elle a déjà été reconditionné ta cam.........

Ouin , ca regarde mal......c'est pas des caméras très dispendieuses par contre t'auras pas perdu une grosse sommes, moi je ne payerais pas pour faire réparer ça. Ca va probablement couter plus cher que le prix de ta cam.

Met-en Marise je l'ai payer 70$ fek je m'attendait pas a grand chose mais je vais quand même faire quelques test pour voir c'est p-e mes cartes qui sont corompue ca m'est déja arriver sur mon playstation.Donc si c'est ca ta théorie de réesseyer avec une carte neuve peut p-e marcher!
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!!   Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! Icon_minitime30.09.09 18:29

nanou,formate toutes tes cartes et re essaie toi,souvent c,est pas grand chose,c,est vraie que parfois elles sont un peu chatouilleuses mais regle generale c,est des bonnes tites cam,j,en ai plusieurs et ca fonctionne tjrs
belles photos de jrs et de nuit qui font rougir les cams de 250.00 300.00[img]Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! Chevre41[/img]
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!!   Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! Icon_minitime30.09.09 20:00

Oui ca fait de bonnes photos.Moi je veux seulement voir qu'est-ce qui vient aux pommes et quand.Donc pour ca ca fait la job en masse!!Pour ce qui est des cartes j'ai esseyer de ls formater et rien n'y fait l'an prochain je vais en acheter 2 neuve mais avant je vais faire un test avec une autre carte pour voir.Mais p-e que c'est le lecteur de carte dans la cam qui fait défaut aprce que je l'ai acheter reconditionnée et je l'ai démonter un peu et il y a des initiale sur le lecteur en question je crois bien que c'est la piece qui avait fait défaut a l'origine donc p-e que c'est ca.Au pire je vais m'acheter 2 ez-cam de canadian tire c'est exactement la même je crois.A 2 pour 100$ c'est pas si pire.
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!!   Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! Icon_minitime30.09.09 20:43

Nanou53 a écrit:
Oui ca fait de bonnes photos.Moi je veux seulement voir qu'est-ce qui vient aux pommes et quand.Donc pour ca ca fait la job en masse!!Pour ce qui est des cartes j'ai esseyer de ls formater et rien n'y fait l'an prochain je vais en acheter 2 neuve mais avant je vais faire un test avec une autre carte pour voir.Mais p-e que c'est le lecteur de carte dans la cam qui fait défaut aprce que je l'ai acheter reconditionnée et je l'ai démonter un peu et il y a des initiale sur le lecteur en question je crois bien que c'est la piece qui avait fait défaut a l'origine donc p-e que c'est ca.Au pire je vais m'acheter 2 ez-cam de canadian tire c'est exactement la même je crois.A 2 pour 100$ c'est pas si pire.

j'ai un chum qui a ça , le kit de 2/ 100$ depuis ce printemps qu'ils sont au travail :silent: encore des " tites batteries " :drole:

pas de laser pour l'allignement mais ont se dépanne quand meme sans probleme

B.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!!   Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!! Icon_minitime

Ma caméra ne lit plus mes cartes sd!!!!!!
Page 1 sur 1