Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chasse à la marmotte? Comment sa marche?

Aller en bas 
+12
ti-pat
LeGéant
Jeromee
Neely
bigbear
dede
308 savage
olivier
serge
Nemo
faucon
Mathenry
16 participants
AuteurMessage
Mathenry
un débutant
un débutant
Mathenry


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Honfleur ( Zone 3 Ouest )
Date d'inscription : 04/02/2008

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitime23.02.08 16:23

Salut ,
je veux savoir comment qu'on chasse la marmotte? C'est quoi on marche dans un champ et on espere en voir?
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitime23.02.08 21:38

marmote ces tu ca quon appelle cifleu oui ben tu vas les voir le long des chemain s foriestier le primtemps il sorte de leur taniere pour manguer de nouvelle repouce herbe
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitime23.02.08 22:21

tu prospect pour savoir si il a du siflleu en remarquand la présence de trou au sol Wink

ensuite tu attend, il mange de l'herbe a la journée longue, tu n'a qu'a etre patient et tu va en voir si tu est sur un terrain ou le siffleu ou la marmotte est présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitime23.02.08 22:26

Siffleux et marmotte pour moi même famille :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
olivier
un spike
un spike
olivier


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : brossard
Date d'inscription : 07/07/2007

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitime26.02.08 19:30

ca resemble a un jeu de patience ca, merci pour l info némo et a Mathenry pour avoir poser la question

c'est une bonne question ca !!!! Chasse à la marmotte? Comment sa marche? 531364
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitime27.02.08 23:19

si tu veux chasser la marmotte va voir des fermiers et il vont te donner la permition

d aller chasser car il faise des butes de terre et quand les fermier font leure fouin sa

brise leure couteaux et la il devienne en cr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SSSSSSSSSSSSSSSSSS et

tu leure demande d aller leure faire la passe Chasse à la marmotte? Comment sa marche? 531364 :biere:
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitime04.03.08 12:45

je vais aller cette année sa va me pratiquer a tirer Chasse à la marmotte? Comment sa marche? 638141
Revenir en haut Aller en bas
bigbear
un veau
un veau
bigbear


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 60
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 16/09/2007

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitime13.03.08 8:26

y en a tu qui on deja manger du siffleux??????????????????

bigbear Chasse à la marmotte? Comment sa marche? 2884 :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Neely
un veau
un veau
Neely


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : St-Colomban, Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitime08.03.09 22:04

bigbear a écrit:
y en a tu qui on deja manger du siffleux??????????????????

bigbear Chasse à la marmotte? Comment sa marche? 2884 :heureux:

Moi une fois, cé passable pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitime08.03.09 22:08

Y a pas moyen d'appâter ca un siffleux???
Revenir en haut Aller en bas
Neely
un veau
un veau
Neely


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : St-Colomban, Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitime08.03.09 22:17

JEROMEE a écrit:
Y a pas moyen d'appâter ca un siffleux???

Oui va s'y avec de la laitue frisée... ils adorent...
Revenir en haut Aller en bas
LeGéant
un veau
un veau
LeGéant


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 05/03/2009

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitime08.03.09 22:28

Moi je demande la permission des fermier....la pluspart sont bien hureux de dire oui. Les chemin de fer sont tres productif aussi. Mais fais bien attention ou tu decharge ton arme. On peut facillement changer de ville ou territoire en marchant les chemin de fer.....
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitime08.03.09 22:38

bigbear a écrit:
y en a tu qui on deja manger du siffleux??????????????????

bigbear Chasse à la marmotte? Comment sa marche? 2884 :heureux:

non j'en ai jamais manger!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitime09.03.09 7:02

moi quand je chasse le sifleu je fais de la chasse de lâche!!je me promène en pick-up et je fais le tour des champs dans mon coin.Quand j'en vois un bin je débarque et je le clanche!Ya jamais un fermier qui m'en a voulu de pas avoir demander la permission!Ils sont tellement contents quand on les débarrasse de cette vemine qu'ils me demandent souvent de revenir quand je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Neely
un veau
un veau
Neely


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : St-Colomban, Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitime09.03.09 20:18

Nanou53 a écrit:
moi quand je chasse le sifleu je fais de la chasse de lâche!!je me promène en pick-up et je fais le tour des champs dans mon coin.Quand j'en vois un bin je débarque et je le clanche!Ya jamais un fermier qui m'en a voulu de pas avoir demander la permission!Ils sont tellement contents quand on les débarrasse de cette vemine qu'ils me demandent souvent de revenir quand je veux!

Il est vrai que c'est de la vermine mais par éthique du chasseur et même enseigné dans le cours, il faut toujours demander la permission. Pour éviter de la chicane ou des problèmes il est recommander toujours de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitime09.03.09 20:25

Neely a écrit:
Nanou53 a écrit:
moi quand je chasse le sifleu je fais de la chasse de lâche!!je me promène en pick-up et je fais le tour des champs dans mon coin.Quand j'en vois un bin je débarque et je le clanche!Ya jamais un fermier qui m'en a voulu de pas avoir demander la permission!Ils sont tellement contents quand on les débarrasse de cette vemine qu'ils me demandent souvent de revenir quand je veux!

Il est vrai que c'est de la vermine mais par éthique du chasseur et même enseigné dans le cours, il faut toujours demander la permission. Pour éviter de la chicane ou des problèmes il est recommander toujours de la faire.

Inquiètez-vous pas pour ca dans mon coin c'est pas vraiment grand on est environ 400-500 habitants.Ya quasiment plus d'animaux que de personnes :drole: donc on se connait pas mal tous.

Mais j'ai jamais vu un propriétaire être fâché de ca même qu'à chaque été il y a un tournoi d'organiser dans une ville près de mon village et personne ou presque ne demande la permission.A moins que le chasseur brise le terrain ou quelque chose du genre....
Revenir en haut Aller en bas
firstshot
un veau
un veau
firstshot


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/03/2008

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitime09.03.09 20:38

y a tu des dates special et avec quel permis on le chasse
Revenir en haut Aller en bas
LeGéant
un veau
un veau
LeGéant


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 05/03/2009

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitime09.03.09 20:49

firstshot a écrit:
y a tu des dates special et avec quel permis on le chasse

Non....Toute l'anne, pas de limites. Mais on les vois pas l'hiver.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/03/2008

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitime17.03.09 23:38

Y'a aussi un autre truc quand tu les vois et qui rentre dans leur trou et qui sorte pas, tu amenes du foin que tu en mets plein dans le trou ensuite tu met le feu, ce n'est tellement pas long qua va resortir a toute vitesse, si ces proche dune maison, tu met la ose dans le trou et tu las part, sa sera pas long aussi qu'à va sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitime18.03.09 0:39

moi mon trcu cest: tu repere un trou..tu met le feu dedans et tu met de lherbe ou feuilles mortes dans le feu...tous ce qui fait de la boucane et tu referme le trou avec une planche...tu va voir la boucane apres quelques temps sortir par les autres trous et les siffleux vont finir par sortir!!! :hehe: Chasse à la marmotte? Comment sa marche? 638141 Chasse à la marmotte? Comment sa marche? 638141 :drole: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte? Comment sa marche?   Chasse à la marmotte? Comment sa marche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à la marmotte? Comment sa marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse à la marmotte!!!
» Chasse a la marmotte
» Tournois de chasse à la corneille et à la marmotte...
» Comment faire pour chasse des coyotes ???
» voici place de chasse vous verrez photo ! ca marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: