Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

tire extreme a l arbaletre

+12
Maitrecrossbow
trappeur
flèche perdue
Claude B
Nemo
jani
André Gervais (Archy)
ti-pat
Cascadeur
Marise
pepet
faucon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

tire extreme a l arbaletre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tire extreme a l arbaletre   tire extreme a l arbaletre - Page 2 Icon_minitime06.10.09 19:09

j,ai une question pour toi Marise

un orignal essayer a 1200 pieds a la carabine

et un orignal essayer a 150 pieds a l,arbalete

alors daprès toi le quel dans les deux tires on plus de chance de blesser la bète :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: tire extreme a l arbaletre   tire extreme a l arbaletre - Page 2 Icon_minitime06.10.09 20:40

flèche perdue a écrit:

alors daprès toi le quel dans les deux tires on plus de chance de blesser la bète :pense:

Les deux a moins que ca soit toi qui tire avec l'arbalette................... geek tire extreme a l arbaletre - Page 2 115896

AA++
http://www.monpanache.com
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: tire extreme a l arbaletre   tire extreme a l arbaletre - Page 2 Icon_minitime06.10.09 20:54

tire extreme a l arbaletre - Page 2 14524 je peu dire que c est magnifique les tirent que tu fait mes chums en reviennent pas yen as qui mon demander de copier les dvd j ai refuser le record du monde je le garde pour moi j espere voir ou même me faire monter une arbalette comme toi je vais en discuter avec toi avant mais c est assez gros un orignal a 200 pieds merci le pepet tire extreme a l arbaletre - Page 2 14524
Maitrecrossbow
un nouveau
un nouveau
Maitrecrossbow

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: tire extreme a l arbaletre   tire extreme a l arbaletre - Page 2 Icon_minitime06.10.09 21:02

Marise a écrit:
flèche perdue a écrit:
Merci mes amis es

pour les compliments

si vous saviez la sensasion que sa donne de voir sa flèche volé muni de plumes blanches dans mon télescope leupold traversé de bard en bard un orignal a plus de 200 pieds et d,entendre le bruit sourd que fait la flèche en frappant l,animal et apres l,avoir traversé plante dans un arbre c,est tout un spectacle tire extreme a l arbaletre - Page 2 115896

tire extreme a l arbaletre - Page 2 Origna30

Tu avais pourtant dis que tu ne tirais jamais sur un orignal a de telles distances ???
Si je me souviens bien Tu parlais de 30-35 mètres maximum, et là tu nous parles de 200 pieds dans un orignal.

Je ne connais pas beaucoup les arbalettes mais il se blesse tellement d'orignaux tout les ans que tu devrais nous donner des précisions la dessus.

Avant que tous le monde se mettent à tenter de tirer les orignaux à des distances inadéquates pour leur armes. Laughing

tire extreme a l arbaletre - Page 2 115896 tire extreme a l arbaletre - Page 2 115896 tire extreme a l arbaletre - Page 2 115896 tire extreme a l arbaletre - Page 2 115896 tire extreme a l arbaletre - Page 2 115896 tire extreme a l arbaletre - Page 2 115896 tire extreme a l arbaletre - Page 2 115896 il est bon épouventable
Maitrecrossbow
un nouveau
un nouveau
Maitrecrossbow

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: tire extreme a l arbaletre   tire extreme a l arbaletre - Page 2 Icon_minitime06.10.09 21:08

flèche perdue a écrit:
A la belle Marise

pourtant sur les dvds de tir extrèmes que tu a recu

je m,ensionne tres bien que de tiré un chevreuil passé 35 mètres un sur deux tu va le blessé parceque le chevreuil voie et entend
la flèche venir et il saute la corde

maintenant pour l,orignal avec les arbaletes que j,ai rebati avec mon système qui est unique au monde donc je suis l,inventeur

un orignal placer a 200 pieds de coté ne représente pour moi aucun d,éfit

mais avec une arbalete commerciale avec les cochonneries de télescope qui ont plus de 5 pointeaux pour la visé alors

écoute bien un chasseur sur deux va blesser sont orignal a 150 pieds

alors je te suggère de regarder une deuxième fois mes dvds de tirs extrèmes et les réponces sont dessus :pense: sunny

meilleur arbalète meilleur télescope meilleur tireur que demander de plus

donné moi vos adress courriel je mais dans le centre a 700 pieds une flèche dans une cible et je vous montre mon films au caribou shot parfait a l,arbalète a 623 pied a - 22 tout le monde sur le forum avec de la pratique est capable de faire sa avec plusieur flèche de briser vous allez trouver votre point appuis et bingo la flèche est toujour centré
et tiré a l'arbalète est comme une carabine rien de plus .................................................

06/10/ 09: édité par Marise
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: tire extreme a l arbaletre   tire extreme a l arbaletre - Page 2 Icon_minitime06.10.09 21:13

tire extreme a l arbaletre - Page 2 14524 faudrais pas trop s emballer c est des tire qu il ne faut pas prende a la legere mais comme j ai deja dit j ai vue les deux dvd a flêche perdu et c est du profesonaliste le pepet tire extreme a l arbaletre - Page 2 14524 (presentement j ai pas l arme pour ca mais je vais essaier d en avoir une le pepet tire extreme a l arbaletre - Page 2 14524 tire extreme a l arbaletre - Page 2 14524 tire extreme a l arbaletre - Page 2 14524
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: tire extreme a l arbaletre   tire extreme a l arbaletre - Page 2 Icon_minitime06.10.09 21:27

pepet a écrit:
tire extreme a l arbaletre - Page 2 14524 faudrais pas trop s emballer c est des tire qu il ne faut pas prende a la legere mais comme j ai deja dit j ai vue les deux dvd a flêche perdu et c est du profesonaliste le pepet tire extreme a l arbaletre - Page 2 14524 (presentement j ai pas l arme pour ca mais je vais essaier d en avoir une le pepet tire extreme a l arbaletre - Page 2 14524 tire extreme a l arbaletre - Page 2 14524 tire extreme a l arbaletre - Page 2 14524

Salut le pepet

quel est la marque de l,arbalete que tu possède en ce moment
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: tire extreme a l arbaletre   tire extreme a l arbaletre - Page 2 Icon_minitime06.10.09 21:41

moi j ai une excalibure EXOCET 200LBS PRESION ....je peut tu tirer a 300,et 500 pieds mon ami
merci formidable tes tire tire extreme a l arbaletre - Page 2 850337 tire extreme a l arbaletre - Page 2 850337 tire extreme a l arbaletre - Page 2 850337
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: tire extreme a l arbaletre   tire extreme a l arbaletre - Page 2 Icon_minitime06.10.09 22:02

flèche perdue a écrit:

Dans ton texte tu parlais deplus de 200 pieds
si on compare un tir à la carabine à plus de 1200 pieds et un tir à l'arbalete à plus de 200 pieds
Dans les deux cas, Fleche perdu, le tir est effectué hors des distances recomandées par les fabricants

Mon intervention n'est pas pour bafouer tes performances .....loin de là

C'Est que seulement quelques membres ont pus regarder tes dvd et ton record du monde .
Sur les 1500 membres qui lisent les messages ici, seulment quelques uns les ont vus.

Si tu me suit bien cela veux dire que les 1450 autre ne savent probablement pas que tu utilises une arbalete modifié pour faire du tir longue porté.
Et Ceux là .......se doivent se poser bien des question quand tu dis avoir tiré un orignal à 200 pieds avec ton arbaletes
Et seront peut être tenté d'essayer leur orignal à une distance déraisonable avec un arbalete qui n'est pas consu pour ces tirs.

Cétait une petite critique Constructive Wink

Dernière édition par Marise le 06.10.09 22:13, édité 1 fois
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: tire extreme a l arbaletre   tire extreme a l arbaletre - Page 2 Icon_minitime06.10.09 22:07

faucon a écrit:
moi j ai une excalibure EXOCET 200LBS PRESION ....je peut tu tirer a 300,et 500 pieds mon ami
merci formidable tes tire tire extreme a l arbaletre - Page 2 850337 tire extreme a l arbaletre - Page 2 850337 tire extreme a l arbaletre - Page 2 850337

Salut Faucon

la plus part des arbaletes peuve tiré plus loin que 500 pieds

mais pour un tire sur un orignal avec ton exocet et ton télescope excalibure pour avoir un tire efficace et si tu pratique régulièrement

et que tu possède un télémètre 150 pieds sera le maximum pour avoir un tire mortel orignal placer de coté parceque le télescope

excalibure est gradué tel que mentionne la compagnie 20 -30-40-50 verges c,est ce que la compagnie recomande

et pour ogmenter la distance avec présision sa prend une échelle gradué a chaque verge et non pas a 10 verge passé 150 pieds

et le système que j,ai consus fait en sorte que tu peux utilisé un télescope de carabine muni d,une seule croix et ajusté ton télescope

en une segonde a chaque verge ex- 54 verges ou 58 verges ou 61 verges et tout simplement placer la croix de ton télescope tel que tu le ferais avec une carabine

et voici ce système
tire extreme a l arbaletre - Page 2 Gin_0227

avec une carabine
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: tire extreme a l arbaletre   tire extreme a l arbaletre - Page 2 Icon_minitime06.10.09 22:19

ok j ai compri mon ami merci tu est très gentil de nous informer sur ce sujet tire extreme a l arbaletre - Page 2 850337 tire extreme a l arbaletre - Page 2 850337 tire extreme a l arbaletre - Page 2 850337 tire extreme a l arbaletre - Page 2 850337
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: tire extreme a l arbaletre   tire extreme a l arbaletre - Page 2 Icon_minitime07.10.09 17:00

flèche perdue a écrit:
pepet a écrit:

Salut le pepet

j ai une willcat barnett j avais une quad mais je l ai presque vendu je vais acheter queque tu vas me conseiller le pepet tire extreme a l arbaletre - Page 2 14524 tire extreme a l arbaletre - Page 2 14524
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: tire extreme a l arbaletre   tire extreme a l arbaletre - Page 2 Icon_minitime09.10.09 8:41

pepet a écrit:
flèche perdue a écrit:
pepet a écrit:

Salut le pepet

j ai une willcat barnett j avais une quad mais je l ai presque vendu je vais acheter queque tu vas me conseiller le pepet tire extreme a l arbaletre - Page 2 14524 tire extreme a l arbaletre - Page 2 14524

comme premier choix je te conseille une 225 lbs de excalibure qualité prix c,est ce qui a de mieux

j,en possède une et je les connais a fond tire extreme a l arbaletre - Page 2 115896
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: tire extreme a l arbaletre   tire extreme a l arbaletre - Page 2 Icon_minitime10.10.09 18:23

salut mon pepet perdue :rire:

c,est ce que sa va te prendre l,année prochaine

une 225 lbs de excalibure

tire extreme a l arbaletre - Page 2 Excali13

tire extreme a l arbaletre - Page 2 Excali14
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: tire extreme a l arbaletre   tire extreme a l arbaletre - Page 2 Icon_minitime10.10.09 18:27

criss de belle machine ca mon homme et ca tire bien même tres bien

ca l air super ton systeme de mire Fléche Perdu
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: tire extreme a l arbaletre   tire extreme a l arbaletre - Page 2 Icon_minitime10.10.09 18:47

super ca mon ami je veux instaler ton systeme ,,,quand tu sera prets tire extreme a l arbaletre - Page 2 850337 tire extreme a l arbaletre - Page 2 850337
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: tire extreme a l arbaletre   tire extreme a l arbaletre - Page 2 Icon_minitime10.10.09 19:02

faucon a écrit:
super ca mon ami je veux instaler ton systeme ,,,quand tu sera prets tire extreme a l arbaletre - Page 2 850337 tire extreme a l arbaletre - Page 2 850337

tu sais mon ami faucon sa en rend plusieur malade quand y voie tiré cette arbalete muni de ce système avec télescope de carabine

mais sa prend absolument un télémètre combiné a mon système et tu peut placer apres plusieur cible de 0 a 100 verges et tu a tout simplement a prendre la lecture avec ton télémètre et si y te donne 71 verges tu place mon système a 71 verges et tu fait comme une carabine

tu place la croix ou centre de ta cible et tu apuie sur ta gachette sans anticiper et ta flèche ira a l,endroit ou est ta croix tire extreme a l arbaletre - Page 2 850337 :oui:
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: tire extreme a l arbaletre   tire extreme a l arbaletre - Page 2 Icon_minitime10.10.09 19:11

Moi je n'ai pas recu les DVD...mais Mon frère 308 Savage me l'ai a prêtrer,,,j'ai bien hâte de regarder ca!!!
Je vois les photos tu es bien équiper!!! :silent:
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: tire extreme a l arbaletre   tire extreme a l arbaletre - Page 2 Icon_minitime10.10.09 21:01

tire extreme a l arbaletre - Page 2 14524 equiper cest pas le mot as tu cette arme un jour elle seras mienne le pepet tire extreme a l arbaletre - Page 2 14524 tire extreme a l arbaletre - Page 2 14524
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: tire extreme a l arbaletre   tire extreme a l arbaletre - Page 2 Icon_minitime10.10.09 21:17

Vava Panache a écrit:
Moi je n'ai pas recu les DVD...mais Mon frère 308 Savage me l'ai a prêtrer,,,j'ai bien hâte de regarder ca!!!
Je vois les photos tu es bien équiper!!! :silent:

c est partie vava, on ce parle en mp
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: tire extreme a l arbaletre   tire extreme a l arbaletre - Page 2 Icon_minitime10.10.09 21:22

pepet a écrit:
tire extreme a l arbaletre - Page 2 14524 equiper cest pas le mot as tu cette arme un jour elle seras mienne le pepet tire extreme a l arbaletre - Page 2 14524 tire extreme a l arbaletre - Page 2 14524

oui mon pepet perdue j,ai cette arme cadeau qu,el beau cadeau de noel :dance:
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: tire extreme a l arbaletre   tire extreme a l arbaletre - Page 2 Icon_minitime21.10.09 12:27

suite au visionnement de ces 2 dvd,on peut dire bravo pour le montage de ces arbaletes.....ca y va au poste pas a peu pres.tres puissant ces armes pr traverser une piece de bois 2x4 je crois.comme pepet envie d,en avoir une aussi,mais a quel cout la est le hic
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: tire extreme a l arbaletre   tire extreme a l arbaletre - Page 2 Icon_minitime22.10.09 19:17

jais un scop comme ca sa ferait tu pour un arbelet

http://www.hi-luxoptics.com/index.php?option=com_content&task=view&id=20&Itemid=35
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: tire extreme a l arbaletre   tire extreme a l arbaletre - Page 2 Icon_minitime23.10.09 13:58

andre1 a écrit:
jais un scop comme ca sa ferait tu pour un arbelet

http://www.hi-luxoptics.com/index.php?option=com_content&task=view&id=20&Itemid=35

le tout est en anglais alors je ne pourais pas dire si c,est bon pour une arbalete
zenair10
un veau
un veau
zenair10

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: tire extreme a l arbaletre   tire extreme a l arbaletre - Page 2 Icon_minitime23.10.09 18:02

la horton a un pivot ajustable....alors je peut changer la trajectoire de mon scope de 0 a 60 vgs
regarde le bouton noir,tu le tourne et a chaque graduation tu es bull 10metres plus loin!!!

[img]tire extreme a l arbaletre - Page 2 Img_0210[/img]

[img]tire extreme a l arbaletre - Page 2 Img_0211[/img]
http://www.zenithair.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tire extreme a l arbaletre   tire extreme a l arbaletre - Page 2 Icon_minitime

tire extreme a l arbaletre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant