Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Range finder de bushnell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Range finder de bushnell Empty
MessageSujet: Range finder de bushnell   Range finder de bushnell Icon_minitime14.09.09 10:59

Je me suis procurer un range finder avec ca je vais être fin prêt pour la chasse a l'arc.J'ai pris le modèle yardage pro trophy de bushnell.Il a +/- 1 verge d'erreur et il va de 5 a 300 verge por un chevreuil que c'est marqué dessus mais je vais m'en servir juste a l'arc donc quand j'aurai pogner 30-35 verges ca va être le gros top je crois bin donc ca devrait faire la job en plus normalement avec du bushnell on se fait pas avoir!J'ai hate de m'en servir!!!!!

J'attends vos commentaires est-ce que yen a parmis vus qui en a un pis c'est quoi les bons et mauvais cotés???
Revenir en haut Aller en bas
pierre litalien
un veau
un veau
pierre litalien


Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : ste-anne-des-monts
Date d'inscription : 26/07/2007

Range finder de bushnell Empty
MessageSujet: Re: Range finder de bushnell   Range finder de bushnell Icon_minitime14.09.09 13:23

salut nanou, moi j'en ai un depuis 7 ans et j'ai toujours été satisfait de mon télémètre. rien que du positif et en plus, j'ai la même pile depuis le début. j'en ai gagné un autre sur le site cette été, pas un bushnell, un Brunton Echo, il me parait très bien mais je crois reprendre mon bushnell mcette automne.

Range finder de bushnell 531364 Range finder de bushnell 531364
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Range finder de bushnell Empty
MessageSujet: Re: Range finder de bushnell   Range finder de bushnell Icon_minitime14.09.09 15:16

J,ai un légende de bushnel je trouve que c,est indispensable
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Range finder de bushnell Empty
MessageSujet: Re: Range finder de bushnell   Range finder de bushnell Icon_minitime14.09.09 16:48

flèche perdue a écrit:
J,ai un légende de bushnel je trouve que c,est indispensable

Range finder de bushnell 531364 Range finder de bushnell 531364 Range finder de bushnell 531364
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Range finder de bushnell Empty
MessageSujet: Re: Range finder de bushnell   Range finder de bushnell Icon_minitime14.09.09 19:35

avec bushnel tu te trompe pas Range finder de bushnell 850337 Range finder de bushnell 850337 Range finder de bushnell 850337 Range finder de bushnell 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Range finder de bushnell Empty
MessageSujet: Re: Range finder de bushnell   Range finder de bushnell Icon_minitime15.09.09 6:03

Merc de vos commentaires les amis chui content dew voir que je ne me suis aps tromper!!!!J'ai hated e l'esseyer!Je suis supposé l'avoir jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Range finder de bushnell Empty
MessageSujet: Re: Range finder de bushnell   Range finder de bushnell Icon_minitime15.09.09 6:46

moi aussi je me suis acheter un télémètre c'est un bushnell 450...... c'est vraiment très bon..... vive BUSHNELL Range finder de bushnell 850337 Range finder de bushnell 850337 Range finder de bushnell 850337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Range finder de bushnell Empty
MessageSujet: Re: Range finder de bushnell   Range finder de bushnell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Range finder de bushnell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» range finder
» Range finder Leupold Vendetta
» recherche Range Finder ( télémetre )
» GPS Bushnell à 60$
» Recherche du monde qui ont GPS Bushnell Backtrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: