Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| question pour les amateur du canadien???? | |
| | Auteur | Message |
---|
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: question pour les amateur du canadien???? 15.09.09 16:24 | |
| D'après vous qui serait le mieux pour être le capitaine du canadiens??? et est-ce que vous penser qu'il ont une bonne équipe en ce moment?????
ti-pat | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: question pour les amateur du canadien???? 15.09.09 16:48 | |
| Moi je pense que ça doit se décider au courant de l'année. Quand les joueurs se connaîtrons, ils se choisirons un leader. Jusqu'à présent, je n'en vois aucun qui peut faire la job. Crime ils auraient dûe garder Comisarek, c'est le seul que je voyais comme leader :pense: :penser: | |
| | | Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: question pour les amateur du canadien???? 15.09.09 16:58 | |
| Personnellement, je ne vois aucun capitaine envisageable, sauf peut-être Hamrlik (s'il est encore là!!). Pour ce qui est de l'équipe, il va falloir que Plekanek pis les Kostitsin se réveillent cette année sinon l'année va être bin longue!! | |
| | | starbuck77 un veau
Nombre de messages : 482 Age : 47 Localisation : forestville Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: question pour les amateur du canadien???? 15.09.09 21:15 | |
| quelle beau sujet lollll le capitaine en realité ses markov ...maisil a refusé.... pas a MTL... le prochain capitaine vas etre gomez.........komisarek il lon pas garder ,,,,,, demandais trop $$$$$ et oui on na une equipe plus rapide ses sure ... camellari avec sa il va surment compter proche 40 buts allor esperon que price se plante les pied pis qui coal | |
| | | MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: question pour les amateur du canadien???? 15.09.09 22:44 | |
| Kovalev ?
ah non yé pu là.
Tanguay ?
ah non lui non plus.
Schneider ?
je le voie pu sur la play list.
:drole:
la fille est dépassée par les évênement .... maudit que j'ai perdu le fil cet été !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour les amateur du canadien???? | |
| |
| | | | question pour les amateur du canadien???? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|