Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 question pour les amateur du canadien????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

question pour les amateur du canadien???? Empty
MessageSujet: question pour les amateur du canadien????   question pour les amateur du canadien???? Icon_minitime15.09.09 16:24

D'après vous qui serait le mieux pour être le capitaine du canadiens??? et est-ce que vous penser qu'il ont une bonne équipe en ce moment?????

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

question pour les amateur du canadien???? Empty
MessageSujet: Re: question pour les amateur du canadien????   question pour les amateur du canadien???? Icon_minitime15.09.09 16:48

Moi je pense que ça doit se décider au courant de l'année. Quand les joueurs se connaîtrons, ils se choisirons un leader. Jusqu'à présent, je n'en vois aucun qui peut faire la job. Crime ils auraient dûe garder Comisarek, c'est le seul que je voyais comme leader :pense: :penser:
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

question pour les amateur du canadien???? Empty
MessageSujet: Re: question pour les amateur du canadien????   question pour les amateur du canadien???? Icon_minitime15.09.09 16:58

Personnellement, je ne vois aucun capitaine envisageable, sauf peut-être Hamrlik (s'il est encore là!!). Pour ce qui est de l'équipe, il va falloir que Plekanek pis les Kostitsin se réveillent cette année sinon l'année va être bin longue!!
Revenir en haut Aller en bas
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

question pour les amateur du canadien???? Empty
MessageSujet: Re: question pour les amateur du canadien????   question pour les amateur du canadien???? Icon_minitime15.09.09 21:15

quelle beau sujet lollll Smile le capitaine Smile en realité ses markov ...maisil a refusé.... pas a MTL... le prochain capitaine vas etre gomez.........komisarek il lon pas garder ,,,,,, demandais trop $$$$$ et oui on na une equipe plus rapide ses sure ... camellari Smile avec sa Smile il va surment compter proche 40 buts Smile allor Wink esperon que price se plante les pied pis qui coal Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

question pour les amateur du canadien???? Empty
MessageSujet: Re: question pour les amateur du canadien????   question pour les amateur du canadien???? Icon_minitime15.09.09 22:44

Kovalev ?

ah non yé pu là.

Tanguay ?

ah non lui non plus.

Schneider ?

je le voie pu sur la play list.

:drole:

la fille est dépassée par les évênement .... maudit que j'ai perdu le fil cet été !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour les amateur du canadien???? Empty
MessageSujet: Re: question pour les amateur du canadien????   question pour les amateur du canadien???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour les amateur du canadien????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je lai la solution pour le Canadien!! départ de carbonneau!!
» René et CelineD sont dans la course pour acheter le CANADIEN
» Question pour les Pro mécanique
» Question pour vous????
» Les homards??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: