Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 vous sentez-vous comme moi?

Aller en bas 
+9
Salineman
Micboune
MissWatkins
gino deergun
ti-raph
ti-pat
ski doo 71
Marki
Stephd401
13 participants
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

vous sentez-vous comme moi? Empty
MessageSujet: vous sentez-vous comme moi?   vous sentez-vous comme moi? Icon_minitime15.09.09 17:42

Je ne sais pas pour vous, mais ces temps-ci je me sens comme un buck dont le taux d'hormones augmentent de jour en jour. Comme un buck qui devient de plus en plus excité à mesure que le rut approche, je deviens de plus en plus impatient à l'approche de la chasse. J'ai de plus en plus de difficultés à rester assis et à attendre et je suis nerveux. Ça me prend ma dose annuelle au plus sacrant! :cri:

En tous cas, la chasse réveille quelque chose en moi que je ne peux expliquer. Twisted Evil


P.S : Ou peut-être est-ce la faute de ma nouvelle blonde? :pense: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

vous sentez-vous comme moi? Empty
MessageSujet: Re: vous sentez-vous comme moi?   vous sentez-vous comme moi? Icon_minitime15.09.09 18:23

Moi aussi, j'ai vraiment hâte cheers Ça commence dans 3 jours cheers :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

vous sentez-vous comme moi? Empty
MessageSujet: Re: vous sentez-vous comme moi?   vous sentez-vous comme moi? Icon_minitime15.09.09 18:29

pour te donner une idée,j'aivais 2 semaines de vacance cette année
pis je les ai pris pour la chasse,sa fait que j'ai hate pas rien que un peu. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

vous sentez-vous comme moi? Empty
MessageSujet: Re: vous sentez-vous comme moi?   vous sentez-vous comme moi? Icon_minitime15.09.09 19:31

ahhh je suis pas le seul lolll.... je suis vraiment nerveux à chaque jour j'ai pas hâte de me voir la veille de l'ouverture... une chose que je sais.. j'ai pas beson de redbull pour me stimuler depuis quelques jours lolll.....
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 31
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

vous sentez-vous comme moi? Empty
MessageSujet: Re: vous sentez-vous comme moi?   vous sentez-vous comme moi? Icon_minitime15.09.09 20:44

ti-pat a écrit:
ahhh je suis pas le seul lolll.... je suis vraiment nerveux à chaque jour j'ai pas hâte de me voir la veille de l'ouverture... une chose que je sais.. j'ai pas beson de redbull pour me stimuler depuis quelques jours lolll.....

bien raison avec vous Shocked je tien plus en place et jai vraiment hate a demain pour aller tirer de l'arc avec ti-pat demain :silent:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

vous sentez-vous comme moi? Empty
MessageSujet: Re: vous sentez-vous comme moi?   vous sentez-vous comme moi? Icon_minitime15.09.09 20:49

ti-raph a écrit:
ti-pat a écrit:
ahhh je suis pas le seul lolll.... je suis vraiment nerveux à chaque jour j'ai pas hâte de me voir la veille de l'ouverture... une chose que je sais.. j'ai pas beson de redbull pour me stimuler depuis quelques jours lolll.....

bien raison avec vous Shocked je tien plus en place et jai vraiment hate a demain pour aller tirer de l'arc avec ti-pat demain :silent:

oui on va essayer de tirer dans les flèches à alexandre lolllll ... :silent: vous sentez-vous comme moi? 850337 vous sentez-vous comme moi? 850337 :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

vous sentez-vous comme moi? Empty
MessageSujet: Re: vous sentez-vous comme moi?   vous sentez-vous comme moi? Icon_minitime15.09.09 21:25

Stephd401 a écrit:
Je ne sais pas pour vous, mais ces temps-ci je me sens comme un buck dont le taux d'hormones augmentent de jour en jour. Comme un buck qui devient de plus en plus excité à mesure que le rut approche, je deviens de plus en plus impatient à l'approche de la chasse. J'ai de plus en plus de difficultés à rester assis et à attendre et je suis nerveux. Ça me prend ma dose annuelle au plus sacrant! :cri:

En tous cas, la chasse réveille quelque chose en moi que je ne peux expliquer. Twisted Evil


P.S : Ou peut-être est-ce la faute de ma nouvelle blonde? :pense: :drole:
moi aussi steph ,on as pas mal les meme symptome !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

vous sentez-vous comme moi? Empty
MessageSujet: Re: vous sentez-vous comme moi?   vous sentez-vous comme moi? Icon_minitime15.09.09 22:47

j'essaie de ne pas y penser encore .....

je ne sais pas encore si j'ai ma semaine de vacances affraid

pis j'ai pas de buck dans mon secteur ....


on dirait que je suis moins pressée de rentrer dans le bois!!!


mais ... je peux vous dire... j'ai hâte en chien de sortir mon 20 pour la poule en fin de semaine

:danseur: :danseur:


Pour Steph .......... c'est peut-être ta nouvelle blonde aussi ! :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

vous sentez-vous comme moi? Empty
MessageSujet: Re: vous sentez-vous comme moi?   vous sentez-vous comme moi? Icon_minitime15.09.09 22:54

Non vous être pas les seul je suis charger à bloc je ne suis pas capable de parler d'autre chose affraid
Ça doit être la fièvre de la chasse :hehe: :drole: :drole: :decompte:
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

vous sentez-vous comme moi? Empty
MessageSujet: Re: vous sentez-vous comme moi?   vous sentez-vous comme moi? Icon_minitime16.09.09 6:48

vous etes pas les seul moica ouvre samedi matin et je commence de moin en moin a dormir mes nuit complet

et ci ca fait comme a tout les an vendredi soir au camp ca dormiras pas fort je vais être réveiller a tout les 15 a 20 minutes

je croix que ces ca la piqure de la chasse on aime ca ou on n aime pas

quand on aime ca et bien tout ca vien avec mais criss... que ces le fun dans le fond de trippé comme ca
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

vous sentez-vous comme moi? Empty
MessageSujet: Re: vous sentez-vous comme moi?   vous sentez-vous comme moi? Icon_minitime16.09.09 6:55

Salineman a écrit:
vous etes pas les seul moica ouvre samedi matin et je commence de moin en moin a dormir mes nuit complet

et ci ca fait comme a tout les an vendredi soir au camp ca dormiras pas fort je vais être réveiller a tout les 15 a 20 minutes

je croix que ces ca la piqure de la chasse on aime ca ou on n aime pas

quand on aime ca et bien tout ca vien avec mais criss... que ces le fun dans le fond de trippé comme ca

depuis une semaine je dort vraiment très mal..... sa doit être à cause que la chasse s'envient je pense juste a sa lolllll.... vous sentez-vous comme moi? 850337
Revenir en haut Aller en bas
cat
un spike
un spike
cat


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 57
Localisation : pte-au-pere
Date d'inscription : 12/10/2008

vous sentez-vous comme moi? Empty
MessageSujet: Re: vous sentez-vous comme moi?   vous sentez-vous comme moi? Icon_minitime16.09.09 7:15

:heureux: moi aussi j'ai vraiment hate en plus j'ai des photo a tous les jours de se temos ci sa voyage pas mal :dance: :dance: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

vous sentez-vous comme moi? Empty
MessageSujet: Re: vous sentez-vous comme moi?   vous sentez-vous comme moi? Icon_minitime16.09.09 12:41

moi aussis j'me peut pus j'ai tres hate a l'ouverture ,je regarde m'est carabine et mon arbalète a toute les soirs. :buck: :buck: :buck: :buck:
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

vous sentez-vous comme moi? Empty
MessageSujet: Re: vous sentez-vous comme moi?   vous sentez-vous comme moi? Icon_minitime16.09.09 16:54

Moi, ça fait un déjà un boutte que ma blonde est pu capable de m'entendre parler de chasse:"chasse par ci, orignal par là!" Tout ce que je peux vous dire, bin c'é qu'elle n'a pas fini de capoter, ça fait déjà depuis le début septembre que je compte les Sleep pis plus que le 26 approche, plus que je veux parler de chasse et regarder des films. (Michel Breton tômes 1,2,3 entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
steve poitras
un veau
un veau
steve poitras


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : quebec/chandler
Date d'inscription : 03/09/2009

vous sentez-vous comme moi? Empty
MessageSujet: Re: vous sentez-vous comme moi?   vous sentez-vous comme moi? Icon_minitime16.09.09 17:03

la fievre est bien commencer :danseur: :danseur: :danseur: :danseur: :danseur: :danseur: :danseur: :danseur: :danseur: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous sentez-vous comme moi? Empty
MessageSujet: Re: vous sentez-vous comme moi?   vous sentez-vous comme moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous sentez-vous comme moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voulez-vous savoir si vous êtes métis? important pour tous
» Quesque vous utilisez comme appâts??
» voyez vous comme la lune est belle
» Que faites vous comme loisir durant cette période
» Vous rêver a la chasse voici un petit vidéo pour vous faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: