| vous sentez-vous comme moi? | |
|
+9Salineman Micboune MissWatkins gino deergun ti-raph ti-pat ski doo 71 Marki Stephd401 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: vous sentez-vous comme moi? 15.09.09 17:42 | |
| Je ne sais pas pour vous, mais ces temps-ci je me sens comme un buck dont le taux d'hormones augmentent de jour en jour. Comme un buck qui devient de plus en plus excité à mesure que le rut approche, je deviens de plus en plus impatient à l'approche de la chasse. J'ai de plus en plus de difficultés à rester assis et à attendre et je suis nerveux. Ça me prend ma dose annuelle au plus sacrant! :cri: En tous cas, la chasse réveille quelque chose en moi que je ne peux expliquer. P.S : Ou peut-être est-ce la faute de ma nouvelle blonde? :pense: :drole: | |
|
| |
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: vous sentez-vous comme moi? 15.09.09 18:23 | |
| Moi aussi, j'ai vraiment hâte Ça commence dans 3 jours :chevreuil: | |
|
| |
ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: vous sentez-vous comme moi? 15.09.09 18:29 | |
| pour te donner une idée,j'aivais 2 semaines de vacance cette année pis je les ai pris pour la chasse,sa fait que j'ai hate pas rien que un peu. :hehe: | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: vous sentez-vous comme moi? 15.09.09 19:31 | |
| ahhh je suis pas le seul lolll.... je suis vraiment nerveux à chaque jour j'ai pas hâte de me voir la veille de l'ouverture... une chose que je sais.. j'ai pas beson de redbull pour me stimuler depuis quelques jours lolll..... | |
|
| |
ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: vous sentez-vous comme moi? 15.09.09 20:44 | |
| - ti-pat a écrit:
- ahhh je suis pas le seul lolll.... je suis vraiment nerveux à chaque jour j'ai pas hâte de me voir la veille de l'ouverture... une chose que je sais.. j'ai pas beson de redbull pour me stimuler depuis quelques jours lolll.....
bien raison avec vous je tien plus en place et jai vraiment hate a demain pour aller tirer de l'arc avec ti-pat demain :silent: | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: vous sentez-vous comme moi? 15.09.09 21:25 | |
| - Stephd401 a écrit:
- Je ne sais pas pour vous, mais ces temps-ci je me sens comme un buck dont le taux d'hormones augmentent de jour en jour. Comme un buck qui devient de plus en plus excité à mesure que le rut approche, je deviens de plus en plus impatient à l'approche de la chasse. J'ai de plus en plus de difficultés à rester assis et à attendre et je suis nerveux. Ça me prend ma dose annuelle au plus sacrant! :cri:
En tous cas, la chasse réveille quelque chose en moi que je ne peux expliquer.
P.S : Ou peut-être est-ce la faute de ma nouvelle blonde? :pense: :drole: moi aussi steph ,on as pas mal les meme symptome !!! | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: vous sentez-vous comme moi? 15.09.09 22:47 | |
| j'essaie de ne pas y penser encore ..... je ne sais pas encore si j'ai ma semaine de vacances pis j'ai pas de buck dans mon secteur .... on dirait que je suis moins pressée de rentrer dans le bois!!! mais ... je peux vous dire... j'ai hâte en chien de sortir mon 20 pour la poule en fin de semaine :danseur: :danseur: Pour Steph .......... c'est peut-être ta nouvelle blonde aussi ! :drole: | |
|
| |
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: vous sentez-vous comme moi? 15.09.09 22:54 | |
| Non vous être pas les seul je suis charger à bloc je ne suis pas capable de parler d'autre chose Ça doit être la fièvre de la chasse :hehe: :drole: :drole: :decompte: | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: vous sentez-vous comme moi? 16.09.09 6:48 | |
| vous etes pas les seul moica ouvre samedi matin et je commence de moin en moin a dormir mes nuit complet
et ci ca fait comme a tout les an vendredi soir au camp ca dormiras pas fort je vais être réveiller a tout les 15 a 20 minutes
je croix que ces ca la piqure de la chasse on aime ca ou on n aime pas
quand on aime ca et bien tout ca vien avec mais criss... que ces le fun dans le fond de trippé comme ca | |
|
| |
ti-pat un buck
| Sujet: Re: vous sentez-vous comme moi? 16.09.09 6:55 | |
| - Salineman a écrit:
- vous etes pas les seul moica ouvre samedi matin et je commence de moin en moin a dormir mes nuit complet
et ci ca fait comme a tout les an vendredi soir au camp ca dormiras pas fort je vais être réveiller a tout les 15 a 20 minutes
je croix que ces ca la piqure de la chasse on aime ca ou on n aime pas
quand on aime ca et bien tout ca vien avec mais criss... que ces le fun dans le fond de trippé comme ca depuis une semaine je dort vraiment très mal..... sa doit être à cause que la chasse s'envient je pense juste a sa lolllll.... | |
|
| |
cat un spike
Nombre de messages : 612 Age : 57 Localisation : pte-au-pere Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: vous sentez-vous comme moi? 16.09.09 7:15 | |
| :heureux: moi aussi j'ai vraiment hate en plus j'ai des photo a tous les jours de se temos ci sa voyage pas mal :dance: :dance: :dance: | |
|
| |
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: vous sentez-vous comme moi? 16.09.09 12:41 | |
| moi aussis j'me peut pus j'ai tres hate a l'ouverture ,je regarde m'est carabine et mon arbalète a toute les soirs. :buck: :buck: :buck: :buck: | |
|
| |
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: vous sentez-vous comme moi? 16.09.09 16:54 | |
| Moi, ça fait un déjà un boutte que ma blonde est pu capable de m'entendre parler de chasse:"chasse par ci, orignal par là!" Tout ce que je peux vous dire, bin c'é qu'elle n'a pas fini de capoter, ça fait déjà depuis le début septembre que je compte les pis plus que le 26 approche, plus que je veux parler de chasse et regarder des films. (Michel Breton tômes 1,2,3 entre autres) | |
|
| |
steve poitras un veau
Nombre de messages : 178 Age : 47 Localisation : quebec/chandler Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: vous sentez-vous comme moi? 16.09.09 17:03 | |
| la fievre est bien commencer :danseur: :danseur: :danseur: :danseur: :danseur: :danseur: :danseur: :danseur: :danseur: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous sentez-vous comme moi? | |
| |
|
| |
| vous sentez-vous comme moi? | |
|