Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une femme attackée par un ours

Aller en bas 
+3
ti-pat
starbuck77
Stephd401
7 participants
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Une femme attackée par un ours Empty
MessageSujet: Une femme attackée par un ours   Une femme attackée par un ours Icon_minitime17.09.09 16:02

Une femme qui faisait du débrousaillage dans le coin de la tuque a été attackée pas un ours. Après on dira qu'il ne sont pas trop nombreux. D'habitude les ours craignent les humains mais plus ça va moins ils en ont peur. Malgré le fait indéniable que le nombre d'ours augmentent rapidement et que les contacts ours-humains sont de plus en plus fréquent, il y a encore des défenseurs d'animaux comme la madame aux nouvelles de radio-canada à midi, qui trouvent comme excuse que c'est la faute des touristes et du monde qui sont de plus en plus nombreux à aller dans le bois.

Crime, il ya une limite a protéger les animaux à outrance quand ceux-ci devienent une menace. Ces attaques-là seront de plus en plus fréquentent ça c'est sûr et il ne faudrait pas prendre ça pour un cas isolé. Moi je pense que c'est un avertissement et qu'il faudrait pas prendre ça à la légère! :nonon:

http://actualites.ca.msn.com/grands-titres/rc-article.aspx?cp-documentid=21759804
Revenir en haut Aller en bas
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

Une femme attackée par un ours Empty
MessageSujet: Re: Une femme attackée par un ours   Une femme attackée par un ours Icon_minitime17.09.09 16:12

moi je trouve que les Une femme attackée par un ours 2884 ses une nuissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Une femme attackée par un ours Empty
MessageSujet: Re: Une femme attackée par un ours   Une femme attackée par un ours Icon_minitime17.09.09 16:14

oui j'ai vue sa au nouvel très triste pour la famille mais les ours deviennet de plus en plus affamé :cri: :cri:
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Une femme attackée par un ours Empty
MessageSujet: Re: Une femme attackée par un ours   Une femme attackée par un ours Icon_minitime17.09.09 19:58

desolant pour cette famille mais il attende tu qu il y est plus de mort pour ouvrir l ours aussi l automne comme avant Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Une femme attackée par un ours Empty
MessageSujet: Re: Une femme attackée par un ours   Une femme attackée par un ours Icon_minitime17.09.09 20:50

moi je dis pas Une femme attackée par un ours 2884 dans ma cour peut importe la saison Une femme attackée par un ours 638141 Une femme attackée par un ours 638141
domage pour la MDM,et M, allez pas dire ou pencer que la MDM,a surpri Une femme attackée par un ours 2884

la les fonctionnaire vont peut etre bouger pas pour MDM, ,,,,,,,NON NON
parceque les Une femme attackée par un ours 2884 sont rendue dans les parcs d amusement de cest haut
fonctonnaire he OUI ,,,,,,,,il sont rendu sur les terains de golf golf gold les Une femme attackée par un ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

Une femme attackée par un ours Empty
MessageSujet: Re: Une femme attackée par un ours   Une femme attackée par un ours Icon_minitime17.09.09 21:14

tan qua moi il peuve bien disparette les Une femme attackée par un ours 2884 en plus de faire des domages sur les terains ses des predateurs
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Une femme attackée par un ours Empty
MessageSujet: Re: Une femme attackée par un ours   Une femme attackée par un ours Icon_minitime18.09.09 7:27

ti guy le chasseur a écrit:
tan qua moi il peuve bien disparette les Une femme attackée par un ours 2884 en plus de faire des domages sur les terains ses des predateurs

Tu va etre Obliger De Chasser L'ours toi aussi mon ti-guy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme attackée par un ours Empty
MessageSujet: Re: Une femme attackée par un ours   Une femme attackée par un ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme attackée par un ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: