Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 18.09.09 23:09 | |
| Comment trouver vous nos policier avec leurs méthodes pour neutralisé un bandit..... Selon moi ils ne savent pas tirer, si moi j'était policier il me semble que je tirerais pour blesser (épaule-genoux ect....) et non pour tuer qu'en penser vous!!!!!!!!!!!!!!!!!! :penser: AA++ | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 18.09.09 23:29 | |
| Ça dépend, si le suspect menace la vie du policier ou de quelqu"un d'autre moi je ne prendrais pas de chance et ça évite à un meurtrier de revenir dans les rues après une sentence bombon! :nonon: | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 19.09.09 4:47 | |
| - Stephd401 a écrit:
- Ça dépend, si le suspect menace la vie du policier ou de quelqu"un d'autre moi je ne prendrais pas de chance et ça évite à un meurtrier de revenir dans les rues après une sentence bombon! :nonon:
u peupas meux dire!!!!!!!Je susi totalement de ton avis!! | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| | | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 20.09.09 9:29 | |
| je me suis deja aussi possé cette question a savoir pourquoi ne pas tiré par exemple dans une epaule une jambe pour neutralisé la personne.
Et bien je me suis permis de demander le tout a plusieur policier qui vienne au magasin, la raison quim,a été le plus souvent ennoncer ele celle de la masse de la partie du haut du tronc donc le vital,dans l,action et le stress le but est de soit meme survire donc la partie la plus simple a etre toucher est du fait meme la plus grosse donc la poitrine.
vue de cette fasson oui c,est logique.
le but est nulement de faire justice soit meme .
a+
André | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 20.09.09 9:40 | |
| Avez vous déjà tiré avec un arme de poing ? Faire un grouping avec ca c'est pas évident, en plus sur l'adrénaline et en Criant après la personne en jou Ce n'est pas comme à la chasse pas du tout..... Je suis d'accord avec André. Faut qu'ils développe un tir efficace et instinctif....... quand il tire c'est que c'est sérieux là, y a du monde tellement fou ! Moi, je la ferais pas leur Job..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|