Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+2
Stephd401
Cascadeur
6 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime18.09.09 23:09

Comment trouver vous nos policier avec leurs méthodes pour neutralisé un bandit..... Selon moi ils ne savent pas tirer, si moi j'était policier il me semble que je tirerais pour blesser (épaule-genoux ect....) et non pour tuer qu'en penser vous!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch :penser:

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime18.09.09 23:29

Ça dépend, si le suspect menace la vie du policier ou de quelqu"un d'autre moi je ne prendrais pas de chance et ça évite à un meurtrier de revenir dans les rues après une sentence bombon! :nonon:
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime19.09.09 4:47

Stephd401 a écrit:
Ça dépend, si le suspect menace la vie du policier ou de quelqu"un d'autre moi je ne prendrais pas de chance et ça évite à un meurtrier de revenir dans les rues après une sentence bombon! :nonon:

u peupas meux dire!!!!!!!Je susi totalement de ton avis!!
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime19.09.09 21:58

Stephd401 a écrit:

Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 531364
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20.09.09 9:29

je me suis deja aussi possé cette question a savoir pourquoi ne pas tiré par exemple dans une epaule une jambe pour neutralisé la personne.

Et bien je me suis permis de demander le tout a plusieur policier qui vienne au magasin, la raison quim,a été le plus souvent ennoncer ele celle de la masse de la partie du haut du tronc donc le vital,dans l,action et le stress
le but est de soit meme survire donc la partie la plus simple a etre toucher est du fait meme la plus grosse donc la poitrine.

vue de cette fasson oui c,est logique.

le but est nulement de faire justice soit meme .

a+

André
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20.09.09 9:40

Avez vous déjà tiré avec un arme de poing ?

Faire un grouping avec ca c'est pas évident, en plus sur l'adrénaline et en Criant après la personne en jou
Ce n'est pas comme à la chasse pas du tout.....
Je suis d'accord avec André. Faut qu'ils développe un tir efficace et instinctif.......
quand il tire c'est que c'est sérieux là, y a du monde tellement fou ! affraid

Moi, je la ferais pas leur Job..... No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1