Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

un 40 pouces a 8 metres de moi !!!!

+6
GillesG.
ti-pat
latuque
Marise
André Gervais (Archy)
gino deergun
10 participants
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! Empty
MessageSujet: un 40 pouces a 8 metres de moi !!!!   un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! Icon_minitime20.09.09 9:51

hier j'suis aller me poster a l'ours et chevreuil a l'arc et j'ai eu une belle surprise !!!! j'étais assis avec mon cousin ds ma watch et tout a coup j'ai entendue un craaaackkk desriere la watch ,aussitot je me leve pour regarder par ma fenetre de desriere et quelle surprise un orignal d'une quarantaine de pouces arrivais !! j'ai pas pus me retenir de jouer avec un peu :drole: je l'ai fait revenir en face de ma watch 2 fois une fois a 8 metres et l'autre fois a 20 metres !!et heureusement j'avais ma caméra avec moi :hehe: j'ai tout filmé et oui ils sont tres réceptif au call !!!!j'vous montre ca bientot,appres midi j'y retourne en esperant voir un ours ou un beau buck chevreuil ......la ca sa m'as crinqué pour l'orignal au fond !!!!!! :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: un 40 pouces a 8 metres de moi !!!!   un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! Icon_minitime20.09.09 9:53

J'ai bien hate de voir cette séquence un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! 531364

Et je suis bien content de savoir qu'ils sont réceptif, je part mercredi pour la chasse :drole:
http://www.andregervais.com
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: un 40 pouces a 8 metres de moi !!!!   un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! Icon_minitime20.09.09 9:56

Archy a écrit:
J'ai bien hate de voir cette séquence un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! 531364

Et je suis bien content de savoir qu'ils sont réceptif, je part mercredi pour la chasse :drole:
j'te montre ca cette semaine ,et j'peut te dire que ca fait du bien de voir un beau buck et de jouer avec sur le call !!
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: un 40 pouces a 8 metres de moi !!!!   un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! Icon_minitime20.09.09 10:26

J'ai hate de voir ça....

Vous êtes pas ouvert à l'arc dans votre coin ???

C'est vrai que ca doit etre quelque chose quand c'est pas le temps de la chasse et que tu peux jouer avec un beau comme ça !

un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! 115896
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: un 40 pouces a 8 metres de moi !!!!   un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! Icon_minitime20.09.09 10:30

Marise a écrit:
J'ai hate de voir ça....

Vous êtes pas ouvert à l'arc dans votre coin ???

C'est vrai que ca doit etre quelque chose quand c'est pas le temps de la chasse et que tu peux jouer avec un beau comme ça !

un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! 115896
on est ouvert au chevreuil et a l'ours ...l'orignal ouvre le 3 oct ,j'ai trippé et en plus j'avais tout pour faire un bon vidéo mais .....pas encore ouvert :cri: un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! 151787
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: un 40 pouces a 8 metres de moi !!!!   un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! Icon_minitime20.09.09 14:14

gino deergun a écrit:
Archy a écrit:

j'te montre ca cette semaine ,et j'peut te dire que ca fait du bien de voir un beau buck et de jouer avec sur le call !!

Mets en que tu as due tripper affraid

J'ai vraiment hate de voir ca Gino un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! 531364
latuque
un buck
un buck
latuque

Masculin Nombre de messages : 1806

MessageSujet: Re: un 40 pouces a 8 metres de moi !!!!   un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! Icon_minitime20.09.09 22:45

Super gino,quel feeling. un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! 115896
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: un 40 pouces a 8 metres de moi !!!!   un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! Icon_minitime21.09.09 6:51

latuque a écrit:
Super gino,quel feeling. un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! 115896

oui vraiment et j'ai bien hâte de voir la vidéo!!!!! un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! 850337
GillesG.
un débutant
un débutant
GillesG.

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: ...   un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! Icon_minitime21.09.09 8:46

MOI AUSSI j'ai hâte de voir pis entendre !!!! cheers

un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! 14524

Bonne Chasse ,

GillesG.
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: un 40 pouces a 8 metres de moi !!!!   un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! Icon_minitime21.09.09 9:06

surement a soir les amis !!
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: un 40 pouces a 8 metres de moi !!!!   un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! Icon_minitime21.09.09 9:18

gino deergun a écrit:
surement a soir les amis !!

yes je serai au rendez vous un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! 531364
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: un 40 pouces a 8 metres de moi !!!!   un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! Icon_minitime21.09.09 9:31

Ça dvait être quelque chose!!! :danseur:
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: un 40 pouces a 8 metres de moi !!!!   un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! Icon_minitime21.09.09 18:23

gino deergun a écrit:
hier j'suis aller me poster a l'ours et chevreuil a l'arc et j'ai eu une belle surprise !!!! j'étais assis avec mon cousin ds ma watch et tout a coup j'ai entendue un craaaackkk desriere la watch ,aussitot je me leve pour regarder par ma fenetre de desriere et quelle surprise un orignal d'une quarantaine de pouces arrivais !! j'ai pas pus me retenir de jouer avec un peu :drole: je l'ai fait revenir en face de ma watch 2 fois une fois a 8 metres et l'autre fois a 20 metres !!et heureusement j'avais ma caméra avec moi :hehe: j'ai tout filmé et oui ils sont tres réceptif au call !!!!j'vous montre ca bientot,appres midi j'y retourne en esperant voir un ours ou un beau buck chevreuil ......la ca sa m'as crinqué pour l'orignal au fond !!!!!! :hehe: :hehe:

Vous avez une chasse à l'ours à l'automne dans votre coin? Vous êtes chanceux je pensais qu la règle c'étais la même partout au Québec pour la chasse au printemps! :pense:
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: un 40 pouces a 8 metres de moi !!!!   un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! Icon_minitime21.09.09 20:37

Stephd401 a écrit:
gino deergun a écrit:

Vous avez une chasse à l'ours à l'automne dans votre coin? Vous êtes chanceux je pensais qu la règle c'étais la même partout au Québec pour la chasse au printemps! :pense:
oui mon steph !!! l'ours et le chevreuil en meme temp et la derniere semaine l'orignal avec ca !!!!
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: un 40 pouces a 8 metres de moi !!!!   un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! Icon_minitime21.09.09 20:48

chasseurexpert a écrit:
Là Gino.... Tu nous as mis l'eau à la bouche....

On attends de pieds fermes tes photos ce soir !!!!

Bonne chance mon copain
t'aurais pas due dire ca !!! aujourd'hui mon chum me l'as mis sur dvd et maintenant j'suis pus cappable de lire le dvd avec mon ordi un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! 151787 j'attend que mon chum arrive et j'vas essayer avec lui ,moi les ordi appart les forums et mes montages j'connais pas ca bein bein !! en tout cas j'peut te dire que j'aurais pus le tirer 10 fois pis assez proche !!! la je l'ai tué avec ma camérra :drole: en t k j'attend que mon chum arrive et j'essaye de vous montrer ca s'te vidéo la Wink
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: un 40 pouces a 8 metres de moi !!!!   un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! Icon_minitime21.09.09 21:07

gino deergun a écrit:
chasseurexpert a écrit:
Là Gino.... Tu nous as mis l'eau à la bouche....

On attends de pieds fermes tes photos ce soir !!!!

Bonne chance mon copain
t'aurais pas due dire ca !!! aujourd'hui mon chum me l'as mis sur dvd et maintenant j'suis pus cappable de lire le dvd avec mon ordi un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! 151787 j'attend que mon chum arrive et j'vas essayer avec lui ,moi les ordi appart les forums et mes montages j'connais pas ca bein bein !! en tout cas j'peut te dire que j'aurais pus le tirer 10 fois pis assez proche !!! la je l'ai tué avec ma camérra :drole: en t k j'attend que mon chum arrive et j'essaye de vous montrer ca s'te vidéo la Wink

j'ai bien hâte de le voir là lollllll un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! 850337 :drole:
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: un 40 pouces a 8 metres de moi !!!!   un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! Icon_minitime21.09.09 23:01

Let' go Gino bien hâte de participer à ton feeling........... :hehe: :hehe: :hehe:
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: un 40 pouces a 8 metres de moi !!!!   un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! Icon_minitime22.09.09 0:28

et voila les gars ca été long mais je l'ai fait chez mon chum parce que mon ordi est fucké pour lire un dvd un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! 151787 anyway ......ENJOY :yesss: https://www.youtube.com/watch?v=sgxHQ10lQt8
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: un 40 pouces a 8 metres de moi !!!!   un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! Icon_minitime22.09.09 6:43

méchand féling ca mon amis
un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! 14524 un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! 14524 un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! 14524
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: un 40 pouces a 8 metres de moi !!!!   un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! Icon_minitime22.09.09 14:26

J'ai des frissons rien que de regarder ça! :crazy: :bon travail:
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: un 40 pouces a 8 metres de moi !!!!   un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! Icon_minitime22.09.09 19:36

Stephd401 a écrit:
J'ai des frissons rien que de regarder ça! :crazy: :bon travail:
a chaque fois que sa arrive les premieres 2 ou 3 secondes ,j'pense que j'allucine :rire: :drole: :rire: :drole:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un 40 pouces a 8 metres de moi !!!!   un 40 pouces a 8 metres de moi !!!! Icon_minitime

un 40 pouces a 8 metres de moi !!!!
Page 1 sur 1