Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mon frère revient de la chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon frère revient de la chasse Empty
MessageSujet: Mon frère revient de la chasse   Mon frère revient de la chasse Icon_minitime21.09.09 18:41

Mon frère a profité de la dernière fin de semaine de chasse pour aller essayer l'orignal à l'arbalète mais sans grand succès. Pas de réponse, pas bruit, pas de frottage, quelques pistes fraîches mais en tous cas. L'année passée j'ai fais la même chose une fin de semaine avant et il ne s'était rien passé. J'avais fais le buck et du rattling et quand je suis revenu la semaine d'après, j'ai trouvé des frottages frais partout avant d'abbatre mon orignal. J'espère que ça va arriver encore cette année car c'est pas pour rien que l'on appelle nos orignaux les fantômes! scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Mon frère revient de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Mon frère revient de la chasse   Mon frère revient de la chasse Icon_minitime22.09.09 16:20

nous sa fait 2 semaines que nous avons pas été à nos coin de chasse, nous allons en fds pour aller mettre la roulotte et faire un peu de prospection!!! Mon frère revient de la chasse 850337 Mon frère revient de la chasse 850337 Mon frère revient de la chasse 850337
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon frère revient de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Mon frère revient de la chasse   Mon frère revient de la chasse Icon_minitime22.09.09 17:51

Ouin moi aussi ça commence en fds! C'est le temps parce que je suis vraiment pu capable d'attendre! :cri:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Mon frère revient de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Mon frère revient de la chasse   Mon frère revient de la chasse Icon_minitime22.09.09 19:07

Stephd401 a écrit:
Ouin moi aussi ça commence en fds! C'est le temps parce que je suis vraiment pu capable d'attendre! :cri:

:drole: :drole: moi il me reste encore 1 semaine lollll... je peux juste te dire que j'ai hâte en tbk lolllll.... en espérent que le gibier soit au render-vous :svp: :svp: :svp: :svp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon frère revient de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Mon frère revient de la chasse   Mon frère revient de la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon frère revient de la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse 2010 pour mon frère terminée
» ma chasse 2008
» Finalement on revient avec quelque chose!!!
» bravo mon frère
» chasse au sol ,tree stand ou encore chasse fine votre choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: