Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

C'est à mon tour

+18
andre chamberland
Cascadeur
serge
gaspesien1(renaudhuard)
dede
alain l
gino deergun
buzz 69
Raphael
jasmin
MissWatkins
steve poitras
ti-pat
Franck18
Marise
ELVIS
Charles
André Gervais (Archy)
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

C'est à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Icon_minitime24.09.09 7:20

Salut Archy.
Ont a eu le temps de se croisé quelques petite minutes sur ta route pour la chasse avec la gang . Mais le plus important j,ai eu le temps de vous dire merdeeeeeeee a vous trois.

passe du bon temps mais je suis pas inquiet avec la gang que tu est. pour le succes bien tu pard deja gagnant.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Icon_minitime05.10.09 20:47

Bonjour a vous tous.

Petit résumé de notre semaine de chasse, car il y en aurais long a écrire :drole:

Nous arrivons le jeudi avant l'ouverture du samedi, installons du campement fini, nous partons faire de la prospection. Ca fais 15 minutes que nous sommes dans le bois qu'un buck nous sort en pleine face :drole: évaluation entre 45 et 50 pouces, mais nous sommes le jeudi et la chasse ouvre le samedi, donc nous le regardons passé. En fin de journée apres une prospection partiel des lieux nous croisons une mere et son petit sur le chemin.

Je me dit ayoye ca fais meme pas 3 heures que nous prospectons et déja 3 orignaux de vus.

En passant sur 10 jours sur les lieux avec 7 jours de chasses seulement, il a fait beau que la journée de l'ouverture, le reste du temps , nous avons JAMAIS apercu une lueur de bleu dans le ciel, il a plue, mouillé, breumassé.... en tout cas toute le kit :drole: et de plus il a fait chaud par dessus le marché, donc rien pour faire marcher ces grosses bébittes a poils la.

La fin de semaine de l'ouverture et la fin de semaine de la fin, je peut vous dires qu'il y a du chasseur en masse :drole: et a cause de la pluie on a eu droit au festival de la promenade des camions :drole:

J'étais a la chasse avec Stéphane Monette, qui sois dit en passant est tout un calleur, plusieurs chasseurs lui en ont fais la remarques d'ailleurs. J'ai eu droit a tout un show durant la semaine, grace au call a Stéphane, plusieurs réponses mais les femelles retenaient les mâles, d'ailleurs il y en a une qui nous a beuglé ca d'une force et d'un son que j'ai rarement entendu :drole: la madame étais pas contente :drole: et on l'entendais venir vers nous, mais a subitement changer sa trajectoire pour aller retrouver le mâle qu'elle préservait.

Durant la semaine nous avons fais plus ou moins 300 kilometre de 4 roues :drole: et j'ai eu la chance de voir 2 bucks, 3 femelles et 3 veaux.

Nous avons eu seulement une chance de tirer, mais j'en dit pas plus pour le moment au cas ou ca se retrouverais dans les soirées conférences de Stéphane :drole:
http://www.andregervais.com
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Icon_minitime05.10.09 22:34

Tres belle histoire, j'ai hate de savoir la suite.....
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Icon_minitime06.10.09 6:28

tres beau recit Archy

dit toi qu il a pas fait beau mais au moin ta vu du gibier contrairement a plusieur sur le forum qui on eu du mauvais temps et y on même pas vue d roignal

as tu des photo a nous montré ou peu tu nous en montré ou ci stéphane les garde pour les soirée

retournez vous a la carabine ou ci ces fini pour cette année
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Icon_minitime06.10.09 7:55

c'est pas très clair au fait que vous êtes revenus bredouille ou pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Icon_minitime

C'est à mon tour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2