Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???

Aller en bas 
+11
aladin
autobus
mariev
serge
Jérémie Belzil =JeHuNt
cantollake
ours noir 58
hunter 441
Wolfman
faucon
latuquois
15 participants
AuteurMessage
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Empty
MessageSujet: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???   En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Icon_minitime24.02.08 23:53

MOI JAMAIS Smile
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Empty
MessageSujet: Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???   En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Icon_minitime24.02.08 23:56

NON IL PARAIT QUE SA PEUT ARVER ATOU MOMENT
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Empty
MessageSujet: Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???   En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Icon_minitime25.02.08 0:02

oui faucon moi jaimerais pas se me arrive non plus mets il des chasseur cest arriver a mon grand pere il a jamais tué un orignal de ca vie esti cest tes un bon tireur sur un orignal on dirais il perdait la tete Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Empty
MessageSujet: Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???   En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Icon_minitime25.02.08 0:06

moi ca mais jamais arriver!! mais jen connait qui l'ont eu par contre et c,est pas un cadeau!!! c,est tres vrai ca peut arriver a n'importe qui ca!!! que tu sois expérimenter ou non!! tu perd les pédale quand ca arrive?? ou tu gele sur place!! trop surpris d'un coup par la bete!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Empty
MessageSujet: Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???   En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Icon_minitime25.02.08 0:11

Wolfman oui ta bien raison peux importe les anné de chasse ca peux arriver a tout moment je me croise les doigt Smile moi
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Empty
MessageSujet: Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???   En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Icon_minitime25.02.08 0:16

moi aussi et je touche du bois!! En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? 115896 :danseur: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Empty
MessageSujet: Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???   En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Icon_minitime25.02.08 14:46

oui moi un fois et oui ca peux arriver a tous le monde cest pareille comme ci j'avais tonber dans un bain glacer et j'étais pas a ma premierre chasse j'étais proche de mon 20 ieme quand ca la arriver ,, dure a expliquer ca , suprise , gros buck sur une grise moi cest sur ca que j'ai figer ca ma inpressioner j'étai a moin de 175 pied de lui il a arracher un talle de branche devan moi j'ai été impresioner son panache étais de 59 pouce 7/8 je l'ai tuer une semaine plus tard a la carabine la rien cest produit tout cest fait mormal comme de l'abitude et J.ai j'amais revécu ca
Revenir en haut Aller en bas
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 75
Localisation : st-zenon
Date d'inscription : 06/11/2007

En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Empty
MessageSujet: Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???   En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Icon_minitime25.02.08 16:52

jesper pas vivre cet experience moi nomplu affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Empty
MessageSujet: Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???   En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Icon_minitime25.02.08 17:06

ours noir 58
ca lair ca peux arriver a tout moment mets je le souhaite pas ca a les chasseur
Revenir en haut Aller en bas
cantollake
un veau
un veau
cantollake


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : mont-laurier
Date d'inscription : 12/02/2008

En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Empty
MessageSujet: Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???   En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Icon_minitime25.02.08 17:22

pas encore
j'ai eu des ÉNORMES feeling mais pas de vrai buck feaver
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belzil =JeHuNt
un veau
un veau
Jérémie Belzil =JeHuNt


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 13/07/2007

En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Empty
MessageSujet: Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???   En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Icon_minitime25.02.08 21:25

Moi jaimais ma surment une mané sava marivé cheers
Revenir en haut Aller en bas
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 75
Localisation : st-zenon
Date d'inscription : 06/11/2007

En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Empty
MessageSujet: Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???   En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Icon_minitime25.02.08 21:42

latuquoi si jamai je vois un orignalcette annee et que sa marive sa fait longtemp pas vue un buck ben je me roule a terre et pleure com un veau :drole: :drole: :drole: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? 531364 En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? 14524
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Empty
MessageSujet: Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???   En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Icon_minitime25.02.08 21:58

Cela m'est jamais arrivé et je me le souhaite pas.
Ours noir il semble que lorsque tu te roules par terre tu devioens vite correct :drole: :drole: :drole: :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Empty
MessageSujet: Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???   En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Icon_minitime25.02.08 22:20

Personnelement non, mais c'est arrivé a un des chasseur de notre groupe cette automne. a pieds a l'arc face a un buck d'environ 60 pouces de panache. l'orignal tournait autour dans les brouissailles a environ 75, 50 pieds, il y voyait juste la tete. il s'est mis a shaker et a du s'accroupir pour se controler il n'a jamais étét capable de reprendre le controle. c'est un chasseur qui a plusieur année d'expérience et qui a 2 orignal a l'arc a son actif. quand il est arrivé au camp il en pleurait, y'a jamais compris ce qu'il lui arrivait et croyer moi il ne le comprend pas encore! même si on y dit que c'est des chose qui arrive il s'en mord encore les doigts En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? 151787 :cri:
Revenir en haut Aller en bas
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Empty
MessageSujet: Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???   En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Icon_minitime25.02.08 22:25

Mon message c'est envoyer 2 fois donc j'en profite pour vous dire bonjour !!! :drole: :drole: :salut:





bonjour a toi!!!!!!! :rire: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Empty
MessageSujet: Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???   En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Icon_minitime26.02.08 0:14

mariev a écrit:
Personnelement non, mais c'est arrivé a un des chasseur de notre groupe cette automne. a pieds a l'arc face a un buck d'environ 60 pouces de panache. l'orignal tournait autour dans les brouissailles a environ 75, 50 pieds, il y voyait juste la tete. il s'est mis a shaker et a du s'accroupir pour se controler il n'a jamais étét capable de reprendre le controle. c'est un chasseur qui a plusieur année d'expérience et qui a 2 orignal a l'arc a son actif. quand il est arrivé au camp il en pleurait, y'a jamais compris ce qu'il lui arrivait et croyer moi il ne le comprend pas encore! même si on y dit que c'est des chose qui arrive il s'en mord encore les doigts En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? 151787 :cri:



cest pas mal pareille a ce que cest mes arriver je conprend le gars
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Empty
MessageSujet: Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???   En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Icon_minitime29.02.08 18:56

moi je crois que oui mais faud dire qu'il été mal placer je le voyer a l'oiel mais jamais été capable de le mettre
dans le scope. je sais pas si c'est sa le (buck feaver) mais j'ai pas pu tirer dessus No No
Revenir en haut Aller en bas
aladin
un nouveau
un nouveau
aladin


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : Marieville
Date d'inscription : 11/09/2007

En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Empty
MessageSujet: Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???   En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Icon_minitime09.03.08 19:00

Clisssss..... moi la première année de chasse au chevreuil à l'arc, il est arrivé une femelle, 2 veaux, pis après 2 buck, pis 2 autres femelles et j'étais au sol, encerclé et je me suis mis à branler comme une feuille au vent. Plus capable de me contrôler, du bout des orteils à la pointe des cheveux. Je vous le dit, vous n'ètes plus capable de rien faire, sauf de shaker.... scratch scratch affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
salle de coupe rpl pierre
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/03/2008

En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Empty
MessageSujet: Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???   En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Icon_minitime09.03.08 21:23

En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? 151787 moi sa ma deja arriver et je ne le souhaite pas a personne :nonon: une chance que mon frere etais avec moi pour me reveiller :danseur: car je n"aurais jamais abattue ce buck En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? 14524 dans la reserve faunique des chic choc. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Empty
MessageSujet: Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???   En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Icon_minitime17.03.08 20:18

Malheureusement ses met arrivé a L'arc il y a 2 ans , J'etais seul et je me suis mise a paniquer mais a la toute dernière minute je me suis repris et l'orsque j'ai réussit a étirer mon arc et bien L'orignal m'a vue et il etais trop tard...En tout cas y'etais gros le buck!!Je peux vous que j'ai pleurer et J'en tremblais, je n'etais même plus capable de conduire le 4 roues...Mon ti-frère est venu a ma rescousse...mais je me suis repris cette année et je suis fier de mon resultat!!! En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? 115896 En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? 14524
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Empty
MessageSujet: Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???   En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Icon_minitime17.03.08 20:41

Non ! cela ne mais pas arrivé encore et je me souhaite que cela ne m'arrive jamais. :nonon:
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Empty
MessageSujet: Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???   En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Icon_minitime22.03.08 4:06

cest arriver a mon grand pere a tout les fois lol il voulais tiré un orignal
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 31
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Empty
MessageSujet: Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???   En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Icon_minitime22.03.08 9:38

sa ne ma pas encore arriver sure 2 orignal que jai tuer et comme tous le monde jespert pas Shocked
mais un très gros feeling après avoir tirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Empty
MessageSujet: Re: En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???   En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En a t'il entre vous on pogner le BUCK FEAVER ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?
» combat entre deux buck
» combat entre deux buck plus un spectateur
» combat entre deux gros buck
» Qui d entre vous chasser a l arc au sol ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: