Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les chevreuil ont ils peur des moufettes ?

+3
andre chamberland
tiloup114
Marise
7 participants
AuteurMessage
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

Les chevreuil ont ils peur des moufettes ? Empty
MessageSujet: Les chevreuil ont ils peur des moufettes ?   Les chevreuil ont ils peur des moufettes ? Icon_minitime24.09.09 23:21

Un chevreuil est que ca peur des moufettes ?

Je me pose la question ? Vous pensez quoi vous autre?
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114

Masculin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Les chevreuil ont ils peur des moufettes ?   Les chevreuil ont ils peur des moufettes ? Icon_minitime25.09.09 1:49

Pas du tout et je l'ai vu de mes propres yeux vla 2 ans. Pendant la chasse, 5 chevreuils étais dans les pommes, un moment donner je vois 2 taches noir et blanc sortir du bord de la prairie, c'étais évidement 2 moufettes, elle sont aller voir les chevreuils aux pommes, ya n'a une qui a rentrée dans la gang, seulement 1 chevreuil a sursauter mais est retourner instatanner au tas de pommes.
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: Les chevreuil ont ils peur des moufettes ?   Les chevreuil ont ils peur des moufettes ? Icon_minitime25.09.09 6:30

ca doit etre spécial a voir et tu espère qu'elle pise pas dans des pommes.
:chevreuil: :chevreuil: :chevreuil:
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Les chevreuil ont ils peur des moufettes ?   Les chevreuil ont ils peur des moufettes ? Icon_minitime25.09.09 6:51

Je ne crois pas Marise sinon la ferme monnette de venderais pas cette odeur comme masque-odeur!
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Les chevreuil ont ils peur des moufettes ?   Les chevreuil ont ils peur des moufettes ? Icon_minitime25.09.09 7:16

Nanou53 a écrit:
Je ne crois pas Marise sinon la ferme monnette de venderais pas cette odeur comme masque-odeur!

Les chevreuil ont ils peur des moufettes ? 531364 Les chevreuil ont ils peur des moufettes ? 531364
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: Les chevreuil ont ils peur des moufettes ?   Les chevreuil ont ils peur des moufettes ? Icon_minitime25.09.09 8:09

la moufette et le renard ne sont pas vue comme des predateurs pour le chevreuils.

comme masquant d'odeur les urines de moufettes sont incomparable oui une odeur forte mais que je ne recomande pas as placer directement sur nous pour les raisons que vous pencer.

autre point losque la neige recourvre le sol bien celle-ci sont en hibernation donc de changer pour celle de renard est tres bien et ideal.Sinon les maquants d'odeur de type feuillu,conifere ect.. font un tres bon travail
l'important dans les essences utilisé est de prendre celle selon le type d'arbres de notre environement
et pour terre ne pas chasser dans les arbres bien sur.

tout comme ont peut aussi retrouvé des raton a nos sites d'appatage et y voir des chevreuils manger eux aussi chacun de sont cotés.

a+

André
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: Les chevreuil ont ils peur des moufettes ?   Les chevreuil ont ils peur des moufettes ? Icon_minitime25.09.09 12:51

Commentaires très intéressants!! Les chevreuil ont ils peur des moufettes ? 115896
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chevreuil ont ils peur des moufettes ?   Les chevreuil ont ils peur des moufettes ? Icon_minitime

Les chevreuil ont ils peur des moufettes ?
Page 1 sur 1