Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Sur mon départ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Sur mon départ! 25.09.09 13:21 | |
| Au revoir tout le monde, je pars pour une semaine à la chasse. Je vous laisse ce petit mot si jamais vous perdez espoir durant votre chasse.
Il arrive des moments où l'on pense que tout est perdu et que ça ne vaut pas la peine de continuer. Pourtant, c'est dans ces moments là qu'il faut persévérer, se relever et faire le petit pas de plus qui peut vous permettre d'atteindre notre but. combien de personnes se sont découragés et on abandonné quand il ne leur restaient qu'une petite étape à franchir pour réussir.
Si vous déprimez et que vous perdez espoir, dites-vous bien qu'un petit pas de plus ne fait pas mal et qu'à la chasse la pire chose à faire est de ne rien faire. Souvenez-vous que la persévérence porte fruit et surtout, un grand surtout, n'abandonner jamais, battez-vous jusqu'à votre dernière minutes de chasse. Vous verrez, quand vous abbatterez votre orignal dans ces conditions, vous en tirerez une immense fièrté et un sentiment de grande satisfaction.
C'est de cette façon que j'ai abbattu mon orignal l'année dernière et j'espère le refaire cette année!
Bonne chasse tout le monde! :buck: | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| | | | | Sur mon départ! | |
|