Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| petit sondage entre nous!! | |
|
+14serge Nemo ELVIS cantollake ours noir 58 hunter 441 dede Stevenson Kébreau mariev Vava Panache Marise faucon latuquois Wolfman 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: petit sondage entre nous!! 14.03.08 15:34 | |
| merci d,avoir répondue au sondage tous le monde!!! j'ai fait un petit calcul avec les réponse donner et j'aurais environs 20% des chances de tuer un orignal en 2008 quoi qu'il y a plusieurs facteur en ligne de compte alors on peut monter le pourcentage d'abattage a plus ou moin 35% a 40% ce n'ai vraiment pas énorme mais quest-ce que qu'on peut y faire!!! j'ai une réponse bien simple travailler mon territoire encore plus!!! :drole: :drole: j'ai de la job a faire au printemps!! merci de vos réponse tous le monde!!! bye Wolfman | |
| | | bigbear un veau
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : mauricie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: petit sondage entre nous!! 14.03.08 16:02 | |
| eille minute wolfman j ai pas repondu :danseur: 2 en 2 ans et les deux dans la region de parent depuis que j ai changer de place en 2004 plus rien :cri: chus trop niaiseux :penser: pour tiré mon epingle du jeux au travers des autres chasseurs mais ca vas venir je te le jure bigbear | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: petit sondage entre nous!! 14.03.08 19:37 | |
| merci big bear!! ton vote va peut-etre aider ma cause!!! :danseur: bye Wolfman | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit sondage entre nous!! | |
| |
| | | | petit sondage entre nous!! | |
|