Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

petit sondage entre nous!!

+14
serge
Nemo
ELVIS
cantollake
ours noir 58
hunter 441
dede
Stevenson Kébreau
mariev
Vava Panache
Marise
faucon
latuquois
Wolfman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

petit sondage entre nous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage entre nous!!   petit sondage entre nous!! - Page 2 Icon_minitime14.03.08 15:34

merci d,avoir répondue au sondage tous le monde!!! j'ai fait un petit calcul avec les réponse donner et j'aurais environs 20% des chances de tuer un orignal en 2008 quoi qu'il y a plusieurs facteur en ligne de compte alors on peut monter le pourcentage d'abattage a plus ou moin 35% a 40% ce n'ai vraiment pas énorme mais quest-ce que qu'on peut y faire!!! j'ai une réponse bien simple travailler mon territoire encore plus!!! :drole: :drole: j'ai de la job a faire au printemps!! petit sondage entre nous!! - Page 2 531364 merci de vos réponse tous le monde!!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
bigbear
un veau
un veau
bigbear

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: petit sondage entre nous!!   petit sondage entre nous!! - Page 2 Icon_minitime14.03.08 16:02

eille minute wolfman j ai pas repondu :danseur:

2 en 2 ans et les deux dans la region de parent petit sondage entre nous!! - Page 2 531364 depuis que j ai changer de place en 2004 plus rien :cri: chus trop niaiseux :penser: pour tiré mon epingle du jeux au travers des autres chasseurs petit sondage entre nous!! - Page 2 638141 mais ca vas venir je te le jure petit sondage entre nous!! - Page 2 531364

bigbear petit sondage entre nous!! - Page 2 2884
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: petit sondage entre nous!!   petit sondage entre nous!! - Page 2 Icon_minitime14.03.08 19:37

merci big bear!! ton vote va peut-etre aider ma cause!!! petit sondage entre nous!! - Page 2 115896 :danseur: bye Wolfman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit sondage entre nous!!   petit sondage entre nous!! - Page 2 Icon_minitime

petit sondage entre nous!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2