Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une photo vaut 1000 mot

Aller en bas 
+7
Bushman
pepet
Marise
ti-pat
viro
GillesG.
carcajou68
11 participants
AuteurMessage
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Une photo vaut 1000 mot Empty
MessageSujet: Une photo vaut 1000 mot   Une photo vaut 1000 mot Icon_minitime28.09.09 9:48

/$$&?(*&(_\"/$\"/%/%$?%$&?&?*&*&%?& Y on bucher les 3 meilleurs élément de notre territoire ..Territoire de rut , bouff. cachette ..Pas deau pour se voyager a la chasse sur la riviere donc jai du me contenter d\'un spot moins bon pour l\'automne .. ça buchait ça charriait .. ça dompès du gravier et roche etc... 2 maudite semaine laide ..........y a pas mouillé 2-3 fois a peine pour dire.. on a rester dans le camp 2-3 fois .. on ce disait pfff même si on sait que on sait jamais .. on a décider prendre ça pour des vacances .. déçu un peu oui j\'avoue..car j\'étais prête mentalement

La je retourne a la carabine le 9oct...ça sera tu mieux au moin de loin je pourrai tirer .. a larbalete a part lui sauté sur le dos faut etre chanceux .. le territoire a été trop chambouler jespere ca va revenir au calme mais y on pas fini


Jai caller .. on a jamais entendu un son ..trop bruit .. ca sera de meme pour une coupe d\'annee qui sait avantage ou désavantage ..le chemin va se rendre au camp .. pour les intrus cest tellement salle le monde se garochera pas comme ca la bas mais on sait pas va falloir mette pancarte .car le chemin passe proche notre cache .

voici un compte rendu de mes 2 semaines


Une photo vaut 1000 mot Photoe


Dernière édition par carcajou68 le 28.09.09 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GillesG.
un débutant
un débutant
GillesG.


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 07/11/2007

Une photo vaut 1000 mot Empty
MessageSujet: Re: Une photo vaut 1000 mot   Une photo vaut 1000 mot Icon_minitime28.09.09 9:51

C'est pas grave hein , vous aurez une autre chance à la carbine .

Est-ce que les feuilles vous ont dérangez ? Avez-vs eu de l'action des bêtes ou rien du tout?



Bonne Chasse ,

GillesG.
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Une photo vaut 1000 mot Empty
MessageSujet: Re: Une photo vaut 1000 mot   Une photo vaut 1000 mot Icon_minitime28.09.09 9:55

quand je dis rien cest rien pantoute .. on a vu un ours en montant sur le lac .. en se rendant au camp le 1er jour quon est arrivé

on a vu une piste une journée jetais pas la ..et la saline le sel avait ete deposer a terre .. en 2 semaines aucune piste , aucune photo sur le kodac ... a cest pas vrai un soir je pense cest jeudi passé ..jai entendu un panache dans le branche et pas sur un son de call non loin mais y restait 5min de chasse jai pu rien faire .

on cest promis que quand y commence a faire noir meme si reste 15min de tire legal on sen va on ne veut pu prendre la chance de perde ou blesser un orignal vla 3 ans un mauvais tire manquer par 1pc nous a faite manquer notre chasse

rien de rien de rien .. y aurait dautre place a aller mais cest trop salle et moin accessible .. et non exploiter faudra aller voir.. la y coupe la et dans 8ans peut etre ca va etre lautre coté de la riviere .
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Une photo vaut 1000 mot Empty
MessageSujet: Re: Une photo vaut 1000 mot   Une photo vaut 1000 mot Icon_minitime28.09.09 9:56

chez nous c est comme ca cette année ils sont en train de monter une ligne electrique dans notre zone de chasse sa fait que c est bon a rien meme pas un chat sauvage pour manger nos pommes sa pourri sur place c est la premiere fois qu on voit ca et tout les environs sont comme nous la seule chose que le monde voit se sont des ours Une photo vaut 1000 mot 151787 Une photo vaut 1000 mot 151787 Une photo vaut 1000 mot 151787 :cri: :cri: :cri:
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Une photo vaut 1000 mot Empty
MessageSujet: Re: Une photo vaut 1000 mot   Une photo vaut 1000 mot Icon_minitime28.09.09 10:09

Y a beaucoup dours la bas ......... je me laisserai pas attaquer je peux vous le garantir ... y a meme pas un veau sur le territoire ..soit qui sont mort par les ours ..soit que les femelles en avait pas eu encore ... aie ca cour vite un ours on en a vu un hier en revenant .. je suis revenu hier soir en faite

15gallons gaz pour ecouter la tv en 2semaines ca changer le mal de place hihihii jai pu ecouter mes pro grammes cucu le soir hiihhi

avec la carabine ma marcher au moin on peut faire des long shot ..lan passé y avait pas bucher encore mais jai eu une femelle a 15pd de moi ..jy ai jamais trouver des cornes ..

quand tai dans le bois tu te dis stu moi .. stu la generatrice .. cest quoi laffaire je marche tu trop a lentour du lac..tu trouve plein point pour finalement te dire non psa toi cest le territoire

un soir mon mari etait assi y dompait des truck de roche dans son dos a 100pd ..penser vous lorignal etait au rendez vous pffff... on a du abandonner se spott car ca prenait 40min pour se rendre et revenir donc on arivait trop tard et revenait trop tard pas deau risque de brisure sur la riviere

je dois pas avoir mené une assez bonne vie cette annee hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Une photo vaut 1000 mot Empty
MessageSujet: Re: Une photo vaut 1000 mot   Une photo vaut 1000 mot Icon_minitime28.09.09 10:30

:cri: :cri: :cri: Une photo vaut 1000 mot 151787 Une photo vaut 1000 mot 151787 hiii tak c'est vraiment plate pour vous.. on attend 1 an et toute la préparation pour la chasse et qu'il bucher et charrie pendant le temps de la chasse c'est vraiment décourageant mais il ne faut jamais abandoner.....

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Une photo vaut 1000 mot Empty
MessageSujet: Re: Une photo vaut 1000 mot   Une photo vaut 1000 mot Icon_minitime28.09.09 10:54

toute la belle trail que javais bucher sur 2km le long de la riviere et garde manger et sapinage a ete couper ... cest éclairci a 10pd ma saline jai poser le gars des rubans sur mon vigil .. jai trvailler pour rien je sais pas mai cest un peu découragant ca toute changer ma stratégie de chasse

comme tu dis on prend 1 an a toute preparer et en lespace de 2-3 cou de scie .. désastre
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Une photo vaut 1000 mot Empty
MessageSujet: Re: Une photo vaut 1000 mot   Une photo vaut 1000 mot Icon_minitime28.09.09 14:18

Domages pour vous.... vraiment pas l'idéal pour l'arc et l'arbalette.

Vous avez pas de Plate forme ou Mirador ? Pour la carabine ça serait mieux.....vous pourriez les voir de loin. Les weekend ils vont surement venir manger dans le buchage.

Lâchez pas.......
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Une photo vaut 1000 mot Empty
MessageSujet: Re: Une photo vaut 1000 mot   Une photo vaut 1000 mot Icon_minitime28.09.09 18:24

Une photo vaut 1000 mot 14524 y vas faloir que tu soit a l ecoute ca nous aie arriver ya 3 ans les pelles les loaders les bucherons ont en as tuee un et ont as chasser en astieeeeeeeeee mais reste confiante ci c est calme ca vas revenir le pepet Une photo vaut 1000 mot 14524
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

Une photo vaut 1000 mot Empty
MessageSujet: Re: Une photo vaut 1000 mot   Une photo vaut 1000 mot Icon_minitime28.09.09 19:42

ouin pas drole Evil or Very Mad ça va etre meilleur a la carabine les télescope vont forcé , si le transport de bois est commencé dans ton secteur

jase avec les chauffeurs de camions et les travailleurs,, si les orignaux son la là y vont te le dire eux-autres ou ils les voies :silent:

B.
Revenir en haut Aller en bas
tiguistp
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Ste-Perpétue ( Zone 3 )
Date d'inscription : 19/08/2009

Une photo vaut 1000 mot Empty
MessageSujet: Re: Une photo vaut 1000 mot   Une photo vaut 1000 mot Icon_minitime28.09.09 22:33

Une photo vaut 1000 mot 151787 c'est vraiment dommage pour vous sa au moins ya la carabine qui sen vien la chance va peut-etre vous sourire qui c'est bonne chance a la carabine

tiguistp
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Une photo vaut 1000 mot Empty
MessageSujet: Re: Une photo vaut 1000 mot   Une photo vaut 1000 mot Icon_minitime28.09.09 22:53

Marise a écrit:
Domages pour vous.... vraiment pas l'idéal pour l'arc et l'arbalette.

Vous avez pas de Plate forme ou Mirador ? Pour la carabine ça serait mieux.....vous pourriez les voir de loin. Les weekend ils vont surement venir manger dans le buchage.

Lâchez pas.......

je suis anti cash ..depuis je chasse a la methode des guides je suis plus capable de monter en lair .. je dis pas ca par prétention mais moi je suis sur le terrain je call a terre joue a leau frotte les branches me deplace

De 1 jai le vertige pis jaime pas ca de 2 je prefere me deplacer pis me cacher au sol... plus facile pour aller pisser au lac hihihi

Maryse il travail 24/24 jai parler au bucheur hier .. ..presentement il sont un peu loin de ou ce quon chasse jai demander y on dit normalement y vienne nous voir la on les voit pas pantoute on en a pas vu .

ah oui pis jai découvert de quoi de ben important a la chasse ... :drole: :drole: jai planter a pleine face dans la bouette a terre avec mon arbalete sur l'epaule mes bottes on succionner pis jai perdu une botte pis jai planter jai pas acrocher mon arbalete une chance jai pu la déposer par en avant de moi...

ce que jai apris .. mon south est imperméables hihi jetais pleine de bouette jai ete a riviere mai arroser a grande eau cuisse , jambe , et toute le dvant du ventre et torse .. mon south est bon hihihi cest un green trail hihihi
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Une photo vaut 1000 mot Empty
MessageSujet: Re: Une photo vaut 1000 mot   Une photo vaut 1000 mot Icon_minitime29.09.09 7:53

Une photo vaut 1000 mot 14524 fait attention a toi tu as une bonne tecnique de chasse j espere que tes bêtes vont revenir la patience et mere du succes le pepet Une photo vaut 1000 mot 14524

nous ici y pleut ca pas de sens ca fait deux jours sans arret par chance que la chasse as ete faite a l arbalete Une photo vaut 1000 mot 14524 Une photo vaut 1000 mot 14524 Une photo vaut 1000 mot 14524
Revenir en haut Aller en bas
gilles-rambo
un veau
un veau
gilles-rambo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 62
Localisation : ste-Perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 28/07/2009

Une photo vaut 1000 mot Empty
MessageSujet: Re: Une photo vaut 1000 mot   Une photo vaut 1000 mot Icon_minitime29.09.09 7:59

ouin c,est vraiment plate pour vous mettre autant d'effort dans une été pour arriver dans le temps de la chasse et de se faire couper sa dans face et charrier :cri: :cri: Une photo vaut 1000 mot 151787 :cri:
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Une photo vaut 1000 mot Empty
MessageSujet: Re: Une photo vaut 1000 mot   Une photo vaut 1000 mot Icon_minitime29.09.09 13:11

En plus y a beaucoup d'ours sur notre territoire .. aie jai meme pas vu un veau nis sur kodac ni en piste
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Une photo vaut 1000 mot Empty
MessageSujet: Re: Une photo vaut 1000 mot   Une photo vaut 1000 mot Icon_minitime29.09.09 13:16

Je trouve ca dommage pour toi et ton groupe Carcajou....mais j'aime bien ta détermination et ton courage...tu es une personne très passionner...j'espère bien pour toi que tu vas récolter ton gibier!!! :silent: Une photo vaut 1000 mot 14524
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Une photo vaut 1000 mot Empty
MessageSujet: Re: Une photo vaut 1000 mot   Une photo vaut 1000 mot Icon_minitime29.09.09 15:05

lache pas carcajou tas plus d un tour dans ton sac

a la carabine ca vas aller mieux j en suis sur

ces tres décevent quand les bucheu son la avec tout les machinerie 24/24 ces pas drole pantoute

alors en espérent qua la carabine il soie rendu plus loin pour laisser ton coin plus tranquil et la il devrais revenir faire un tour et tu pouras faire ta chasse

a tu le droit a la femelle cette année a la carabine ou non
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Une photo vaut 1000 mot Empty
MessageSujet: Re: Une photo vaut 1000 mot   Une photo vaut 1000 mot Icon_minitime30.09.09 16:40

Salineman jai droit a toute cette annee .. la jai forcé mon mari a acheter un autre gps .. bien sur ma devoir toute le settler mais ça pas grave ..la y boude y en voulait pas ..on sen reparlera ihhihih

cest sur qui sont passé deja y avait des pistes mais la y sont perdu .. quand tu te fais couper les gosses ... cest assez pour faire le mort hiihhi

des fois je me disais on a parti generatrice peut etre ca mais en bas y en aurait des pistes .. en tout ca on y va .. lui a hate ..moi ca va etre sur place .

quio cé que l'orignal est supposé de faire avec ça ... cest ce qui on faite avec notre secteur de bouff et rut

Une photo vaut 1000 mot Dsc03831w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une photo vaut 1000 mot Empty
MessageSujet: Re: Une photo vaut 1000 mot   Une photo vaut 1000 mot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo vaut 1000 mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 messages, hé oui 1000 ..le buck pepet
» Est-ce que ça vaut le coup ?
» ca vaut 100$ une ride dans ca !!!!!!
» vaut mieux tard que jamais (buck 3ans et demi)13 oct 2011
» appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: