Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut

Aller en bas 
+2
jasmin
pierre666
6 participants
AuteurMessage
pierre666
un débutant
un débutant
pierre666


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 06/09/2008

J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut Empty
MessageSujet: J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut   J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut Icon_minitime01.10.09 14:25

bonjour a vous . jaimerais savoir ci dapres vous ci les femelle sont en rut et quand vont finir leur rut je crois quils ont en retard ou je me trompe merci a vous pierre666 et bonne chasse a vous ci vous partez bientot .
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
un veau
un veau
jasmin


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 45
Localisation : lac-st-jean(St-Thomas Dydime au Lac à Jim)
Date d'inscription : 24/02/2008

J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut   J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut Icon_minitime01.10.09 14:35

mon pierre il reste encore 1semaine au rut et ca va descendre tranquillement jusqu'au 10 octobre apres ca sé pas mal fini d'habitude le gros du rut c'est du 15 septembre 6-7 octobre J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut 807597 la meilleur arme du chasseur est la patience J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut 40737 bonne chasse copin J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut 451290 J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut 895364
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut   J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut Icon_minitime01.10.09 16:37

ici dans ma zone 10 est j'ai entendu une belle femelle se plaindre avant hier et la chasse est fini pour nous depuis dimanche dernier et elle etait juste en arrière de ma maison :cri: :cri: :cri:
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut   J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut Icon_minitime01.10.09 19:42

Nous ca aurait ete la semaine passé mais ...... avec les machines on entendait rien ..... cette semaine y a une gang qui va je sais pas commetn ça va se passer on va les rejoindre mais aussitot quon arrive eux parte

je vais essayer de jouer de mes charmes en esperant qui est un buck dans le coin qui est les gosses pis qui siot en beau joulavert de mentendre hhihi :pense:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut   J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut Icon_minitime01.10.09 22:13

oui le rut est encore bon mais a partir du 10 octobre sa drop beaucoup!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut   J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut Icon_minitime01.10.09 22:31

décourageons nous pas avec les retardataires .. ceux qui call ou plaintif peuvent tirer leur épingle du jeu . Norm Hott a toujours dit tu call jusqua fin .
Revenir en haut Aller en bas
pierre666
un débutant
un débutant
pierre666


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 06/09/2008

J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut   J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut Icon_minitime01.10.09 23:07

je part le 9 oct pour la 13 pres de ville marie j'ai tres hate ..
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut   J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut Icon_minitime01.10.09 23:17

samedi et dimanche passé sa beuglais ds notre montagne mais cette semaine j'suis pas allé donc la surprise vas etre samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut   J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais savoir, si d'après vous les femelle sont en rut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dapres vous es que SON COUDE EST CORRECT
» Quand les orignaux sont au rendez-vous
» quand pensez-vous que ces observations sont crédibles
» deux questions dapres vous qu,elle est
» voulez-vous savoir si vous êtes métis? important pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: