Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 mon pere( ma gang) a eu son ti-buck!

Aller en bas 
+5
Mikael
ti-pat
ti-raph
pepet
robin
9 participants
AuteurMessage
robin
un veau
un veau
robin


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/04/2008

mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! Empty
MessageSujet: mon pere( ma gang) a eu son ti-buck!   mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! Icon_minitime01.10.09 21:45

En gros l'histoire le frere a mon pere sen va a sa cache le matin presque de noirceur...il call et un ti buck approche....il joue avec lui a 50 metres 43 metres 30 metres de face et ainsi de suite pendant une demi-heure mon oncle est a l'arc. Le buck part tranquillement en drirection de lautre cache a environ 600 metres de la en direction de mon pere qui est posté.

Mon oncle prend son radio et apelle mon pere pour lui dire qun ti-buck sen va dans sa direction...

mon pere prend sa tite bouteille durine asperge les alentour et lache 2 call doux de femelle mais asser fort pour que le buck l'entende...Environ 5 minutes pplus tard il voit un dos appraitre dans le fond du buché a 400 pied...mon pere lache des ti-coup de buck.....le male sen vient direct a un bon pas en lachant des wouaff! wouaff...il approche 60 metres, 50 40 30 et 20 metres au bloc de sel....mon pere le stop avec ti-coup de buck et BOURZAIE la fleche vole direct vers les poumons et plante dans une souche lautre coté!( il est a l'arbalete)

l'orignal fait 100 pied et tombe dans le buché de 1 ans dans le désert de souche! buck avec 2 baguettes!


Bilan semaine tranquille le call marche peu...fait humide et doux contrairement a montreal froid et 7c, il a fait selon mon pere 15c aujourdhui sur la Zec casault Gaspésie!!

Inutile de vous dire que Renald mon oncle quand il a su ca au radio que son ti-buck du début etait mort il etait fou de joie! cheers


Photo vont suivre au retour de mon pere lundi prochain!


bravo les gars! mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! 850337
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! Empty
MessageSujet: Re: mon pere( ma gang) a eu son ti-buck!   mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! Icon_minitime01.10.09 21:50

mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! 14524 tres bon reci mercile pepet
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 31
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! Empty
MessageSujet: Re: mon pere( ma gang) a eu son ti-buck!   mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! Icon_minitime01.10.09 21:53

Félicitation a ton père mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! 531364 :bravo: très belle histoire mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! 115896
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! Empty
MessageSujet: Re: mon pere( ma gang) a eu son ti-buck!   mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! Icon_minitime01.10.09 22:11

félicitation pour ton père et j'ai bien hâte de voir les photos mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! 850337 mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! 850337 mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! 850337 mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! 850337
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! Empty
MessageSujet: Re: mon pere( ma gang) a eu son ti-buck!   mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! Icon_minitime02.10.09 1:05

Très belle histoire mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! 115896
J'aime bien les histoires dans lesquelles je vois de belles images dans ma tête drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! Empty
MessageSujet: Re: mon pere( ma gang) a eu son ti-buck!   mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! Icon_minitime02.10.09 2:57

Belle histoire de chasse Robin!! mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! 115896
Félicitation a ton père!!! mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! 14524 mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! 115896
Bien hâte de voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! Empty
MessageSujet: Re: mon pere( ma gang) a eu son ti-buck!   mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! Icon_minitime02.10.09 6:28

belle histoire mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! 115896 mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! 115896
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! Empty
MessageSujet: Re: mon pere( ma gang) a eu son ti-buck!   mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! Icon_minitime02.10.09 6:43

Félicitation a ton père ben hate de voir les photos

beau récit et ces une belle chasse et une belle shot

bravo a ton père mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! 531364 mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! 531364 :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
un veau
un veau
bilbo


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 65
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 24/04/2008

mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! Empty
MessageSujet: Re: mon pere( ma gang) a eu son ti-buck!   mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! Icon_minitime02.10.09 12:02

Félicitation à ta gang :bravo: mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! 531364 belle histoire c'est super :party:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! Empty
MessageSujet: Re: mon pere( ma gang) a eu son ti-buck!   mon pere( ma gang) a eu son ti-buck! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pere( ma gang) a eu son ti-buck!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: