Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Est-ce qu'il y a des bolés en informatique?

3 participants
AuteurMessage
michael pepin
un veau
un veau
michael pepin

Masculin Nombre de messages : 159

Est-ce qu'il y a des bolés en informatique? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'il y a des bolés en informatique?   Est-ce qu'il y a des bolés en informatique? Icon_minitime02.10.09 18:36

je ne vois plus les photos(avateur) sur le site. je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider pour voir les photos.
la seule chose que je vois c'est un rectangle blanc avec un (x) rouge. merci! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des bolés en informatique?   Est-ce qu'il y a des bolés en informatique? Icon_minitime02.10.09 20:51

je n'ai pas ce probleme Idea , je ne sais pas si plusieurs autres personnes on ce meme probleme Question Question

si non, tu a peut etre pas assez de vitesse et de memoire sur ton ordi, soit tu a rencontré un probleme temporaire du au serveur, tu peux attendre un certain temps a l'occassion avant que l'image arrive, il y a des pages qui sont lourd a ouvrire a l'occassion''beaucoup de photo'' ''vidéo'' .....

tu nous redonnera des nouvelles et si c est le meme chose pour d'autres personnes faite nous le savoir Exclamation
http://www.monpanache.com
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

Masculin Nombre de messages : 1158

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des bolés en informatique?   Est-ce qu'il y a des bolés en informatique? Icon_minitime02.10.09 20:57

Bonjour

Essaie avec un autre navigateur si sa te fais la meme chose.

Moi avec opéra pas de probleme.

Bye lami
michael pepin
un veau
un veau
michael pepin

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des bolés en informatique?   Est-ce qu'il y a des bolés en informatique? Icon_minitime02.10.09 21:28

michael pepin a écrit:
je ne vois plus les photos(avateur) sur le site. je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider pour voir les photos.
la seule chose que je vois c'est un rectangle blanc avec un (x) rouge. merci! affraid
le reste est ok meme les corps message ne parait pas.
michael pepin
un veau
un veau
michael pepin

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des bolés en informatique?   Est-ce qu'il y a des bolés en informatique? Icon_minitime04.10.09 13:00

Nemo a écrit:
je n'ai pas ce probleme Idea , je ne sais pas si plusieurs autres personnes on ce meme probleme Question Question

si non, tu a peut etre pas assez de vitesse et de memoire sur ton ordi, soit tu a rencontré un probleme temporaire du au serveur, tu peux attendre un certain temps a l'occassion avant que l'image arrive, il y a des pages qui sont lourd a ouvrire a l'occassion''beaucoup de photo'' ''vidéo'' .....

tu nous redonnera des nouvelles et si c est le meme chose pour d'autres personnes faite nous le savoir Exclamation
l
e probleme est arranger merci pour ton aide et a la prochaine! michael.
michael pepin
un veau
un veau
michael pepin

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des bolés en informatique?   Est-ce qu'il y a des bolés en informatique? Icon_minitime04.10.09 13:01

Gerry1 a écrit:
Bonjour

Essaie avec un autre navigateur si sa te fais la meme chose.

Moi avec opéra pas de probleme.

Bye lami

merci l'ami le problemes est arranger a la pro cheers :danseur: chaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des bolés en informatique?   Est-ce qu'il y a des bolés en informatique? Icon_minitime

Est-ce qu'il y a des bolés en informatique?
Page 1 sur 1