Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Comment et pourquoi pomper un orignal

Aller en bas 
+4
Nemo
cat
pepet
Gerry1
8 participants
AuteurMessage
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 61
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

Comment et pourquoi pomper un orignal Empty
MessageSujet: Comment et pourquoi pomper un orignal   Comment et pourquoi pomper un orignal Icon_minitime03.10.09 13:04

Vous faite se genre de truc ?

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/404/Comment-et-pourquoi-pomper-un-orignal
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Comment et pourquoi pomper un orignal Empty
MessageSujet: Re: Comment et pourquoi pomper un orignal   Comment et pourquoi pomper un orignal Icon_minitime03.10.09 19:38

Comment et pourquoi pomper un orignal 14524 ont le faisait avant mais c est pas assez pour que la viande change de gout ont le fait plus le pepet Comment et pourquoi pomper un orignal 14524
Revenir en haut Aller en bas
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 61
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

Comment et pourquoi pomper un orignal Empty
MessageSujet: Re: Comment et pourquoi pomper un orignal   Comment et pourquoi pomper un orignal Icon_minitime03.10.09 19:41

Merci pour la réponse M'sieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat
un spike
un spike
cat


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 57
Localisation : pte-au-pere
Date d'inscription : 12/10/2008

Comment et pourquoi pomper un orignal Empty
MessageSujet: Re: Comment et pourquoi pomper un orignal   Comment et pourquoi pomper un orignal Icon_minitime05.10.09 20:07

:heureux: jamais fait ca mais un jour je vais l'assaiyer :pense: :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Comment et pourquoi pomper un orignal Empty
MessageSujet: Re: Comment et pourquoi pomper un orignal   Comment et pourquoi pomper un orignal Icon_minitime05.10.09 20:58

il ce pompe tout seul Smile a ce faire tiré en arriere du 4 roues du point d abattage dans le bois jusqu'au chemin vous aller y voir les pattes pompés tous seul :decompte: :drole: :drole:

on a jamais fait ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Comment et pourquoi pomper un orignal Empty
MessageSujet: Re: Comment et pourquoi pomper un orignal   Comment et pourquoi pomper un orignal Icon_minitime07.10.09 18:40

cat a écrit:
:heureux: jamais fait ca mais un jour je vais l'assaiyer :pense: :pense:

moi aussi je vais l'essayer sa c'est sure....
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 69
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

Comment et pourquoi pomper un orignal Empty
MessageSujet: comment et pourquoi pomper un orignal   Comment et pourquoi pomper un orignal Icon_minitime11.10.09 6:50

je voulais justement posé cette question . nous ont la esseyer a l'arbalete des chasseurs nous ont dit cela
je vais voir pour la viade . je trouve que c'est logique moin de sang =meilleur gout ??
:oui:
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Comment et pourquoi pomper un orignal Empty
MessageSujet: Re: Comment et pourquoi pomper un orignal   Comment et pourquoi pomper un orignal Icon_minitime11.10.09 15:50

je crois que la facon que l,animal a été tiré sois dans la tète sa pourais aider parceque le coeur pompe si le serveau est vivant

et si l,animal a été ateind dans les poumonts alors la le coeur continu a pomper mais y reste encore beaucoup de sang mème a l,arret

du coeur

Mais parconte si l,animal est atteind dans une artère par une pointe de flèche et bien la le coeur va pomper jusque a la dernière goute de sang et le pompage je ne voie pas le rapport

alors je crois que la meilleure facon pour garder le plus possible de sang dans l,animal c,est de faire comme certain vieux chasseur

c,est a dire tiré dans l,areille :drole: et non pas Oreille ou tiré dans la bosse de l,orignal pour finalement le foudroyer sa du pertir

de la le fameux pompage :drole:
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Comment et pourquoi pomper un orignal Empty
MessageSujet: Re: Comment et pourquoi pomper un orignal   Comment et pourquoi pomper un orignal Icon_minitime13.10.09 6:29

jamais fait ca moi m'est c'est bon a savoir Comment et pourquoi pomper un orignal 531364
:buck: :buck: :buck:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment et pourquoi pomper un orignal Empty
MessageSujet: Re: Comment et pourquoi pomper un orignal   Comment et pourquoi pomper un orignal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment et pourquoi pomper un orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: