Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Comment et pourquoi pomper un orignal | |
| | Auteur | Message |
---|
Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Comment et pourquoi pomper un orignal 03.10.09 13:04 | |
| Vous faite se genre de truc ?
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/404/Comment-et-pourquoi-pomper-un-orignal | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| | | | Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Comment et pourquoi pomper un orignal 03.10.09 19:41 | |
| Merci pour la réponse M'sieur | |
| | | cat un spike
Nombre de messages : 612 Age : 57 Localisation : pte-au-pere Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Comment et pourquoi pomper un orignal 05.10.09 20:07 | |
| :heureux: jamais fait ca mais un jour je vais l'assaiyer :pense: :pense: | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Comment et pourquoi pomper un orignal 05.10.09 20:58 | |
| il ce pompe tout seul a ce faire tiré en arriere du 4 roues du point d abattage dans le bois jusqu'au chemin vous aller y voir les pattes pompés tous seul :decompte: :drole: :drole: on a jamais fait ca... | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Comment et pourquoi pomper un orignal 07.10.09 18:40 | |
| - cat a écrit:
- :heureux: jamais fait ca mais un jour je vais l'assaiyer :pense: :pense:
moi aussi je vais l'essayer sa c'est sure.... | |
| | | grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: comment et pourquoi pomper un orignal 11.10.09 6:50 | |
| je voulais justement posé cette question . nous ont la esseyer a l'arbalete des chasseurs nous ont dit cela je vais voir pour la viade . je trouve que c'est logique moin de sang =meilleur gout ?? :oui: | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Comment et pourquoi pomper un orignal 11.10.09 15:50 | |
| je crois que la facon que l,animal a été tiré sois dans la tète sa pourais aider parceque le coeur pompe si le serveau est vivant
et si l,animal a été ateind dans les poumonts alors la le coeur continu a pomper mais y reste encore beaucoup de sang mème a l,arret
du coeur
Mais parconte si l,animal est atteind dans une artère par une pointe de flèche et bien la le coeur va pomper jusque a la dernière goute de sang et le pompage je ne voie pas le rapport
alors je crois que la meilleure facon pour garder le plus possible de sang dans l,animal c,est de faire comme certain vieux chasseur
c,est a dire tiré dans l,areille :drole: et non pas Oreille ou tiré dans la bosse de l,orignal pour finalement le foudroyer sa du pertir
de la le fameux pompage :drole: | |
| | | andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Comment et pourquoi pomper un orignal 13.10.09 6:29 | |
| jamais fait ca moi m'est c'est bon a savoir :buck: :buck: :buck: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment et pourquoi pomper un orignal | |
| |
| | | | Comment et pourquoi pomper un orignal | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|