Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D

Aller en bas 
+23
michel02160
andre chamberland
308 savage
alex06
fredbuck
Raphael
tiguistp
Jérémie Belzil =JeHuNt
krusty
JP4moose
latuque
Robin G
MissWatkins
Salineman
serge
pepet
Gerry1
carcajou68
trappeur
viro
alain l
Cantin_06
ti-raph
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D   ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Icon_minitime04.10.09 22:44

Superbe ta photo avec ton ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 14524 ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 14524 Félicitations ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 531364 :bravo: :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
tiguistp
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Ste-Perpétue ( Zone 3 )
Date d'inscription : 19/08/2009

( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D   ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Icon_minitime04.10.09 22:59

Beau buck raph moi jai tuer dimanche soir a 17h15 33 pouce de panache on sen reparle mon raph belle job ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 115896 :danseur: ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 850337 ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 850337 :bravo: :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D   ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Icon_minitime05.10.09 0:49

super belle photo .. ça commence a rentrer les photos cest vraiment le fun ..je recommence a avoir hate de partir moi avec la ..
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 31
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D   ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Icon_minitime05.10.09 4:47

Merci beaucoup ... je peu vous raconter mon déroulement un peu pour le moment

vous saviez déja que mon père avais tuer le matin , alors nous sommes parti aller porter son orignal durant l'après midi ... je suis désendu dans la cache de mon compagnon qui avait mit son permi sur l'origal de mon père . rendu 5:20 je commence un petit call de femelle doux attend environ 5 min et en refait un autre , pour le second jattend une 10 de minute mais l'attente est encore a son maximun ... losque je regarde a l'intérieur de la cache , je m'apersoi que mon père ( Robin G ) dort sur le banc Smile .. alors je continue avec 8-9 call de femelle encore plus insitante ... durant une grosse minutes rien ne se passe , l'orsque jettand 2 réponse de buck , mais je me demandais si javais bien ententu Shocked ... je relache un crie de femelle et ses la que jentend craquer et qu'il répondais tout le long en senvenant . Jai été obliger de réveilller mon père en disant , léve toi et prend la caméra j'en n'est un qui arrive .5 min datente avent de voir mon buck arrivé au travers des branche a 60 m on été longue , mais les 5 min d'atente qi a rester a ma ligne de 25 m sans bouger encore plus Wink .. l'orsqu'il a commencer a se virer , j'ai étirer mon arc et mon père a lacher un petit bralle de femelle . l'orignal étaint une petit affaire de coter , la fléche a rentrer jusqu'au plume dans le foie ( déssu de ma chote , mais content qu'il na pas été loin ) je l'est tirer a 5:45 samedi soir avec un très gros feeling Laughing

mon père a tout filmer ma chot sur la caméra ... quand je vais trouver un moyen de le je vais le mètre sur le forum , mais la il est juste en casette
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D   ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Icon_minitime05.10.09 6:34

belle shot et beau récit

mais tu ces ti-raph qu une shot au foie ces tres mortel la seul chose ces que ca peu prendre 1h30 à 2hrs avant de mourir mais ces sur qu il est a toi ci toi il et mort tres rapidement et tu la pas just pognée au foie car just tiré au foie ces le temps que ca prend

alors quand tu ces que tu as tiré au foie a l arc ou a l arbalete et ben tu attend un peu plus longtemps avant de partir a ca recherche

je te félicite encore j ai hate de voir le vidéo de ta shot
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D   ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Icon_minitime05.10.09 7:35

super de beau buck bravo men

a+

raph

pas de chance pour moi en touca :silent:
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D   ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Icon_minitime05.10.09 7:55

felicitation belle chasse et belle shot ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 531364 ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 531364 ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D   ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Icon_minitime05.10.09 8:30

super ca les ami je suit bien content pour vous se sont des bete bien meriter ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D   ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Icon_minitime05.10.09 11:14

Félicitation !! Bien hâte de voir ton vidéo !!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D   ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Icon_minitime05.10.09 18:46

félicitation robin et ti-ralph tres beaux buck bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 31
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D   ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Icon_minitime06.10.09 4:40

Merci tout le monde pour vos commentaire ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 531364 :salut: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D   ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Icon_minitime06.10.09 6:18

félécitation tres beau buck ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 531364 ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 531364
:buck: :buck: :buck: :buck:
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D   ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Icon_minitime06.10.09 7:59

très belle bête ti-raph ! ça devait être tout un feeling !

surtout que tu l'as fait approché toi même, avec tes calls, et à l'arc ! wow !

t'as toute ma reconnaissance ! ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D   ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Icon_minitime06.10.09 8:42

alex06 a écrit:
Félicitation !! Bien hâte de voir ton vidéo !!!! :silent:
Moi aussi, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
GillesG.
un débutant
un débutant
GillesG.


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 07/11/2007

( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D   ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Icon_minitime06.10.09 8:44

Félicitation !!!

Ben beau buck !!!

( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 115896

Bonne Chasse ,

GillesG.
Revenir en haut Aller en bas
bouboul250
un veau
un veau
bouboul250


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Tourville
Date d'inscription : 10/08/2009

( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D   ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Icon_minitime06.10.09 19:35

Nice le bigg belle béte lol !!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D   ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Icon_minitime07.10.09 0:10

SUPER'BIEN CONTENTPOUR TOI ET BELLE SHOT,,,,, ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 115896 ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D   ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Icon_minitime07.10.09 18:32

yes super pour vos deux une trs belle chasse en plus ta shot est filmé il va falloir que j'aille voir sa chez vous lollll... bravo encore un trs beau buck.. et une trs belle shot ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 850337 ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 850337 ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 850337 je suis vraiment content pour toi et ton père.... vous le méritier... ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 850337 ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 850337
Revenir en haut Aller en bas
Robin G
un débutant
un débutant
Robin G


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 63
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/07/2009

( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D   ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Icon_minitime09.10.09 18:00

felicitation mon petit ralf pour ton buckl ton pere :bravo: :danseur: ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 850337 :biere: :buck: :crazy: affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D   ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Icon_minitime09.10.09 20:58

Félicitation, a ton age ta deja de tres belle histoire.

Bravo ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 531364 :bravo: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D   ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Icon_minitime09.10.09 21:18

Bravo a vous deux....Vraiment ses des belle bête....Hey....en plus Ti-Raph...ton pèr a eu la chance de te voir et de te filmer en fesant ta chasse....ca doit être un moment qu'il n'oubliras pas!!!
Toutes mes félicitations!!! ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 14524 ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 14524 ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 115896 ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 115896 ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
Robin G
un débutant
un débutant
Robin G


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 63
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/07/2009

( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D   ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Icon_minitime16.10.09 19:13

merci a tous le monde pour vos commantaire Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D   ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Icon_minitime16.10.09 22:17

belle shot et belle chasse bravo
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 31
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D   ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Icon_minitime17.10.09 0:05

Merci de vos commentaire cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D   ( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Vidéo :P ) orignal a Robin G et le mien:D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo Ti-Raph et Robin G
» video orignal
» panache orignal ti-raph et Robin( photos du groupe rajouter)
» video orignal
» video orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: