Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Problème avec ma spypoint | |
| | Auteur | Message |
---|
gaspesien1(renaudhuard) un spike
Nombre de messages : 542 Age : 58 Localisation : chandler gaspesie Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Problème avec ma spypoint 04.10.09 21:31 | |
| je mais mes batteries je la démard mais elle ne reste pas allumer ???? Y en as tu qui on déjas eu ce problèmes MERCI!!! | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Problème avec ma spypoint 05.10.09 6:13 | |
| derniere fois ca ma fait ca avec une de mes spypoints c'est que mes batteries etait trop basse en voltage..... | |
| | | latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Problème avec ma spypoint 05.10.09 17:43 | |
| Meme chose pour moi,,,,,,,, Moi j etait sur une batterie 12 volt,sur le testeur elle indiqait 3.5 volts,pas assez forte je l ai recharger et OK,,,,, | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Problème avec ma spypoint 05.10.09 19:14 | |
| moi il faut que je la retourne ma spypoint elle ne prend pas de photos la nuit :cri: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec ma spypoint | |
| |
| | | | Problème avec ma spypoint | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|