Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience! | |
| | Auteur | Message |
---|
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience! 06.10.09 9:53 | |
| C'Était mardi le 29 septembre. Il était 11h30 et c'était brumeux dehors. Tout d'un coup j'entend un castor dans le lac qui n'arrêtait pas de frapper de la queue dans l'eau. Je décide d'ouvrir une fenêtre et d'écouter. À un moment donné, j'enetend quelque chose marché très clairement dans l'eau. J'étais sûr que c'étais un orignal. J'entend alors la bête s'approcher du camp dans les brousailles, il était rendu juste à côté du camp, j'étais sûr de le voir passer au bas de la fenêtre. tout d'un coup, j'entend un loup hurler dans le boisé juste en arrière. Les poils m'ont levé sur les bras et juste de l'écrire j'en ai des frissons! Ils étaient au moins deux loups et j'ai trouvé l'expérience vraiment trippante. Ma blonde dit que j'avais l'air d'un gamin tellement j'ai aimé ça! Écoutez ça, j'ai enregistrer une petite partie où je parle avec. Il me répondait de la même façon que je l'appelais et il faisait même mes fausses notes! Expérience innoubliable! https://www.youtube.com/watch?v=IcMBdcPpPq4 | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| | | | viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience! 06.10.09 14:15 | |
| j'adore entendre les hurlements de loups .J'ai eu une meute de chiens husky et c'était comme ca il hurlait et j'adorais ca :drole: les loups venait tout proche pendant les chaleurs des femelles et hurlait. wooow :drole: | |
| | | carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience! 07.10.09 16:11 | |
| Ah ouin cest donc ben hottt... je pensais que tu aurais dit ma blonde ma sauté dans les bras et jai aimé ça
:drole: :drole:
tu as enregistré ça avec quoi ? | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience! 07.10.09 16:36 | |
| - carcajou68 a écrit:
- Ah ouin cest donc ben hottt... je pensais que tu aurais dit ma blonde ma sauté dans les bras et jai aimé ça
:drole: :drole:
tu as enregistré ça avec quoi ? Ma blonde était moins impressionnée que moi, elle avait déjà entendu ça et elle riait de moi à cause que je réagissais comme un gamin qui vient de recevoir un très beau cadeau! :drole: J'ai enregistré avec ma caméra, c'est pour ça que j'ai pas d'image, il faisait noir. Je pense que je vais essayer de m'équiper d'un système d'enregistrment si ça coûte pas trop cher! J'ai parfois l'occasion d'enregstrer des animaux mais la qualité est pas très bonne avec une caméra. ah oui, maintenant que j'y pense, j'ai piqué une p'tite jasette avec une perdrix pendant l'été. J'aurais jamais pensé ça de la part d'une perdrix. Je vais mettre ça sur youtube et je vous envoie ça! | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience! 08.10.09 21:26 | |
| vraiment trop hot comme vidéo sa devait être capotant en clissss | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience! | |
| |
| | | | J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|