Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience! Empty
MessageSujet: J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience!   J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience! Icon_minitime06.10.09 9:53

C'Était mardi le 29 septembre. Il était 11h30 et c'était brumeux dehors. Tout d'un coup j'entend un castor dans le lac qui n'arrêtait pas de frapper de la queue dans l'eau. Je décide d'ouvrir une fenêtre et d'écouter. À un moment donné, j'enetend quelque chose marché très clairement dans l'eau. J'étais sûr que c'étais un orignal. J'entend alors la bête s'approcher du camp dans les brousailles, il était rendu juste à côté du camp, j'étais sûr de le voir passer au bas de la fenêtre. tout d'un coup, j'entend un loup hurler dans le boisé juste en arrière. Les poils m'ont levé sur les bras et juste de l'écrire j'en ai des frissons! Ils étaient au moins deux loups et j'ai trouvé l'expérience vraiment trippante. Ma blonde dit que j'avais l'air d'un gamin tellement j'ai aimé ça! sunny

Écoutez ça, j'ai enregistrer une petite partie où je parle avec. Il me répondait de la même façon que je l'appelais et il faisait même mes fausses notes! Expérience innoubliable!

https://www.youtube.com/watch?v=IcMBdcPpPq4
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience!   J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience! Icon_minitime06.10.09 10:39

cela me rappelle des souvenir car j ai vecu la meme chose quand j ai entendue un loup pour la premiere fois le poil dret sur les bras et je me suis mis a hurler et il me repondais vraiment une belle experience alors je comprend pourquoi ta blonde a dit que tu avais l aire d un gamin J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience! 531364 J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience! 531364
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience!   J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience! Icon_minitime06.10.09 14:15

j'adore entendre les hurlements de loups .J'ai eu une meute de chiens husky et c'était comme ca il hurlait et j'adorais ca :drole: les loups venait tout proche pendant les chaleurs des femelles et hurlait. wooow :drole:
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience!   J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience! Icon_minitime07.10.09 16:11

Ah ouin cest donc ben hottt... je pensais que tu aurais dit ma blonde ma sauté dans les bras et jai aimé ça


:drole: :drole:


tu as enregistré ça avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience!   J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience! Icon_minitime07.10.09 16:36

carcajou68 a écrit:
Ah ouin cest donc ben hottt... je pensais que tu aurais dit ma blonde ma sauté dans les bras et jai aimé ça


:drole: :drole:


tu as enregistré ça avec quoi ?

Ma blonde était moins impressionnée que moi, elle avait déjà entendu ça et elle riait de moi à cause que je réagissais comme un gamin qui vient de recevoir un très beau cadeau! :drole:

J'ai enregistré avec ma caméra, c'est pour ça que j'ai pas d'image, il faisait noir. Je pense que je vais essayer de m'équiper d'un système d'enregistrment si ça coûte pas trop cher! J'ai parfois l'occasion d'enregstrer des animaux mais la qualité est pas très bonne avec une caméra. ah oui, maintenant que j'y pense, j'ai piqué une p'tite jasette avec une perdrix pendant l'été. J'aurais jamais pensé ça de la part d'une perdrix. Je vais mettre ça sur youtube et je vous envoie ça! J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience! 115896
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience!   J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience! Icon_minitime08.10.09 21:26

vraiment trop hot comme vidéo sa devait être capotant en clissss J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience! 850337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience! Empty
MessageSujet: Re: J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience!   J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai parlé avec un loup! Quelle expérience!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand on parle de chasse on parle aussi du.......
» Tout le monde en parle
» logo on en parle les amis( es),,,,
» Skull set pour le loup avec un Rudy Red Wolf 4 1/2
» à quelle distance je peux tirer avec mon arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: